Chapitre 7

2.2K 138 31
                                    

On va à notre table habituelle mais d'autres personnes y sont déjà.
Tyler : - Du coup.. On fait quoi ?
Moi : - Suis moi !
Il me suit jusqu'à une table derrière des rangées de livres.
Tyler : - Waww ! Je ne savais pas qu'il y avait encore des tables après !
Moi : - Il y en a une ! Mais peu de gens le savent par ce qu'elle est cachée derrière les rayons de livres en langues mortes !
Tyler : - Je vois pas ce que tu veux dire !! J'adore les livres en latin!! Mais explique moi pourquoi tu es venue là ??
Moi : - J'aime les livres alors j'ai juste exploré la bibliothèque !
On s'installe à la table et on commence à lire. Enfin.. Comme tous les jours on commencent à lire puis je pose une question étrange à Tyler et on se met à discuter ! Mes questions sont du genre : "Pourquoi tu aimes autant les ordi ?", "Tu es pour ou contre l'avortement ?" ... Oui ça n'a aucun sens mais après ça finis en discution intéressante !

On peut parler de tout ensemble ! On partage nos peurs, nos rêves.. Je lui ai parlé de mon rêve de faire de l'humanitaire, de voir une aurore boréale et lui de lancer un logiciel et d'aller au Japon.

On finit de parler et on rejoint notre salle de cours. À la fin de la journée je me retrouve dehors avec Déborah, Max et Tyler.
Moi : - Ça vous dit on va faire un tour en ville ??
Déborah : - Moi je dois emmener ma sœur à la danse désolé !
Max : - J'ai promis à Kat de l'aider..
On se regarde tous un peu gênés..
Moi : - Personne va rien dire ?!
Max nous regarde avec interrogation.
Moi : - D'accord.. Max, Kat te plaît ?
Max : - Je...
Moi : - On n'a pas vraiment besoin que tu réponde on le sais déjà.. Mais.. Tu sais c'est une super fille mais.. Vous êtes pas complètement sans le même monde..
Max : - Oui je sais..
Déborah : - On veut te protéger nous tu sais..
Tyler : - On ne veut pas que tu aie mal juste..
Max : - D'accord.. Je comprends.. Merci.. Je vais y aller..

Il s'éloigne.
Moi : - Bon.. C'est pas la joie mais ça va.. Ça c'est pas trop mal passé..
Déborah : - Il avait besoin de l'entendre au moins une fois.. Bon je dois y aller. Salut !
Déborah s'éloigne. Je me tourne vers Tyler.
Moi : - Tu penses qu'il nous en veut ou..
Tyler : - Non il est juste gêné qu'on le sache mais ça va aller. Bon tu voulais aller en ville ??
Je lui souris et on monte dans ma voiture. On trouve un endroit pour se garer et on commence à se balader.
Moi : - Ça te dis on s'assied quelque part ??
Tyler, avec un petit sourire : - Pour boire un thé ??
Je souris, j'ai expliqué à Tyler que je n'aime pas me café mais je suis accro au thé !
On s'installe dans un Starbucks, moi avec un thé vert et lui avec un chocolat chaud.
Moi : - Tu penses que tu pourrais être ami avec Less un jour ?
Tyler : - J'en sais rien.. Je ne la connais pas vraiment ! Je connais la nana qui aime se montrer que tout le monde connait mais je ne la connais pas plus que ça.
Moi : - Ce serait chouette ! Si vous vous entendiez tous ça pourrait être bien !
Tyler : - Tu tiens vraiment à elle ?
Moi : - C'est une de mes meilleures amies. Elle n'en donne pas l'air mais c'est une excellente amie. Si quelqu'un me faisait du mal elle serait capable d'aller brûler sa maison !
Tyler : - Woww ! Alors je vais éviter !
Je me mets à rire.
Moi : - Je suis sûre que James aussi ferait ça pour toi !
Tyler : - Probablement ! Je ne veux même pas imaginer tout ce qu'il ferait !!
Et on se remet à rire ensemble.

Mike entre dans le Starbucks. Il s'approche de nous .
Mike : - Salut Sasha.. Je suis désolé pour la dernière fois.. Tu sais que je suis pas comme ça..
Moi : - Oui je sais mais tu dois arrêter de boire comme ça dès que tu en as l'occasion Mike..
Mike : - Je sais mais j'ai besoin de toi..
Il pose sa main sur la mienne et je le laisse faire.. Je ne sais même pas pourquoi.
Moi : - Tu sais que nous deux c'est finis.. Tu dois avancer sans moi.. Je suis désolé mais je sais que tu peux y arriver Mike..
Il me sourit. Ok il faut avouer qu'il est toujours aussi mignon mais je n'ai plus les mêmes sentiments pour lui. Je décide de retirer ma main de sous la sienne. Mike s'éloigne un peu triste.
Tyler : - Vraiment ??!
Moi : - Quoi ?
Tyler, énervé : - Tu le laisses te prendre la main comme ça ?! Après comment il t'as traité à la soirée ??
Moi : - Tyler s'il te plaît.. C'est plus compliqué que ça tu sais.. Je l'aimais.. On a vécu une belle histoire ensemble..
Tyler : - Et tu crois que je ne sais pas ce que c'est, c'est ça ??! C'est vrai que Madame Mayers est parfaite ! Tu es intelligente, drôle, populaire et en plus de ça tu veux faire de l'humanitaire ! Mais franchement tu es arrogante, tu fais la fille modeste mais tu te penses mieux que tout le monde ! Je suis désolé de t'annoncer que non tu n'es pas parfaite contrairement à ce que tu essaies d'être, tu te laisse influencer par les gens, tu n'ose pas dire non aux gens. Tu n'as aucune confiance en toi.
Je le regarde choquée, blessée et déçue.
Moi : - J'imagine que tu te débrouille pour rentrer.

Je me lève, prends les affaires et sors du Starbucks. Je rejoins ma voiture sans réagir. Je m'installe au volant et après une grande inspiration, je fond en larme. Je m'effrondre littéralement. J'ai mal. Ce n'est pas ce qu'il m'a dit qui me fait le plus mal, mais c'est le fait que ça vienne de lui. Aujourd'hui je sais ce que je ressens. Moi Sasha Mayers je suis amoureuse de Tyler. Et il vient juste de me briser le cœur. Je rentre chez moi.

En entrant je vois des chaussures à talon dans l'entrée. Oh non. Pas ça. Pas maintenant.
... : Sashooouuu !!!
Ma mère. Elle arrive et me prend dans ses bras.
Moi : - Maman j'aimerai être seule s'il te plaît.
Ma mère : - Mais tu n'es pas contente de me voir ??!
Moi : - Pas vraiment. J'aurais préféré te voir les deux derniers mois mais tu étais occupé à Malibu avec papa. Maintenant je vais dans ma chambre et je te remercie de faire, comme d'habitude, c'est-à-dire m'ignorer ! Merci d'être passée maman.

Je monte dans ma chambre et après quelques minutes Chris me rejoint. Il s'assoit sur mon lit à côté de moi.
Chris : - Rassure-moi, c'est pas elle qui te met dans cet état ??!
Moi : - Ça fait 16 ans qu'elle ne me met plus dans cet état.
Chris : - Se sera toujours nous contre le reste du monde !
Je lui souris et prends sa main.
Chris : - Je dois aller frapper qui ?
Moi : - La personne dont je suis amoureuse.. Tyler m'a gentillement balancé mes 4 vérités à la figure. J'arrive pas à croire qu'il pense vraiment ça de moi.
Chris, me serrant contre lui : - Les garçons sont des abrutis, je te l'ai déjà dit ! Moi je suis là. Ça va aller je te promets.
Il me serre encore plus fort contre lui et je me remets à pleurer. J'aime mon frère plus que tout.

Fin de ce chapitre !! J'espère qu'il vous a plu !! En tous cas n'hésitez pas à me donner votre avis !

Amoureuse D'un Geek (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant