Chapitre 9

2K 120 4
                                    

Je décide d'aller vite voir Chris. C'est mon frère et je ne peux pas lui cacher que je suis en couple !!
J'arrive vers son groupe d'amis.
Moi : - Heyy !!
Peter : - Salut ! Tu es venu m'annoncer ton amour fou pour moi ??
Ah oui Peter.. En gros c'est comme Leo en version pote de mon frère et un an de plus. Bon il ne me harcèle pas mais vous voyez le genre.
Thomas : - Peter tu te calmes tout de suite.
Thomas est le meilleur ami de mon frère. C'est un peu un deuxième grand frère pour moi ! Peter s'éloigne.
Chris : - Ça va ?? Tu as l'air bien heureuse pour une fille au cœur brisé !
Moi : - Justement... Je sors avec Tyler !!
Il me regarde avec surprise.
Chris : - Mais.. Ce matin tu..
Moi : - Oui mais il c'est passé pleins de choses en deux jours et je l'aime, il m'aime et on s'aime et voilà !!
Thomas : - Tyler ? Le geek ?
Moi : - Ouiiii !
Thomas : - Bon.. Pour une fois j'ai rien à redire !
Comme Chris, Thomas a souvent critiqué mes relations précédentes.
Chris, me serrant dans ses bras : - Ma petite sœur est avec un vrai gars bien !!
Je ris.
Moi : - Allez arrête tu m'étouffe !!
Il me relâche.
Chris : - Et tu comptes faire quoi pour papa et maman ?
Moi : - Il ne peut pas les rencontrer ! Pas maintenant.. Et eux ils se fichent de nos vies alors ils ne poseront sûrement pas la question !
Chris : - Sûrement.. Et puis on va les laisser dans leur monde parfait le temps d'une semaine.
Mon frère est convaincu qu'il faut essayer d'éviter les disputes avec mes parents lorsqu'ils sont là mais moi je m'en fou. Ils ne prennent pas la peine de faire des efforts pour nous alors je ne vais pas en faire pour eux.

Je pars rejoindre Tyler. Dès que j'arrive vers lui je l'embrasse. On se décolle et il me sourit.
Tyler : - J'aimerai bien continuer comme ça mais on a cours..
Moi, râlant : - Maaiiiss...
Tyler : - Fait pas genre ! On est tous les deux des bons élèves on ne prendra jamais le risque de sécher les cours !
Je rigole, il a tellement raison !! Je prends sa main et on se dirige vers notre salle de cours.

À la fin de la journée je me rapproche de la voiture de mon frère avec Tyler.
Moi : - Bon.. On se voit demain !
Tyler : - Ou... Sinon je peux venir un peu chez toi et prendre le bus après ?
Moi : - Euuu... Tyler.. Je t'ai déjà parlé de mes parents ?
Tyler : - Oui, tu m'as dit qu'ils étaient assez absents.
Moi : - Et bien ils ne le sont pas cette semaine.. Et mes parents sont particuliers.. L'amour n'est pas vraiment au centre de notre famille.. Ils font leur vie et je fais la mienne avec Chris.. Peut-être que se serait mieux d'attendre un peu avant de te les présenter..
Tyler, déçu : - D'accord.. Je comprends. Bon bah je vais y aller alors !
Il me fait un petit sourire.
Moi : - Je t'aime. Tu le sais ??
Tyler, retrouvant un peu de joie : - Oui ! Et moi aussi !
Je sais qu'il est un peu déçu alors je m'approche de lui et l'embrasse passionnément (donc évidemment avec la langue). Je me sépare de lui et il est encore soud le choc ! Il repart vers son bus avec un grand sourire ! Mission accomplie !
Chris, arrivant à la voiture : - Je ne veux plus jamais assister à ce genre de chose !!
Je me mets à rire et monte dans la voiture.

Je suis dans ma chambre, déjà en pyjama en train de lire un livre. Quelqu'un toque à ma porte. Pitié pas un de mes parents. Pitié !
Moi : - Oui ?
Chris, en entrant : - Mauvaise nouvelle pour toi !! Ce soir c'est super repas familial !
Je soupire. Mes parents veulent faire ce genre de repas à chaque fois. On mange des plats cuisinés avec des trucs de leurs voyages et ils nous expliquent comment c'était génial sans nous. La joie. Je râle et mon frère me tire jusque dans la salle à manger.

Je m'assied à table et écoute mes parents raconter leur extraordinaire vie. Passionnant. Malheureusement au bout d'un moment mon père décide de me parler. Et merde.
Mon père : - Sashou tout va bien ? Tu n'es pas très bavarde !
Moi : - Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça et si tout va bien.
Ma mère : - Tu as quelqu'un dans ta vie ?? Parce que j'ai parlé à M. Trubisher et son fils a commencé à travailler avec lui dans son entreprise ! Tu devrais le voir c'est un garçon charmant il..
Avant qu'elle ne finisse je la coupe.
Moi : - J'ai déjà quelqu'un.
Je connais tous les "fils de" que des gars narcissiques qui ont pour uniques but de finir riches. Bref le gendre idéal selon mes parents.
Ma mère : - Ah oui ? Tu t'es remis avec ce jeune Mike ? Il n'était pas mal..
Chris me fait les gros yeux. Il sait que si je parle de Tyler le diner va mal finir.
Moi, à haute voix : - Oh je m'en fou !
Je me tourne vers mes parents.
Moi : - J'ai un copain et il s'appelle Tyler. C'est un geek, il aime les jeux-vidéos, les livres, l'informatique et il est brillant. Il est gentil, drôle et il se fout de finir riche ou à la tête d'une entreprise. Voilà et vous savez quoi ?! J'aime ce gars.
Ma mère et mon père sont stupéfaits. Je me lève et sors de table pour retourner dans ma chambre. Je hais ce genre de dîner.

Peu de temps après quelqu'un entre dans ma chambre, c'est mon père.
Moi : - Non je ne veux pas finir de manger, ni m'excuser, ni changer de copain.
Mon père : - Sasha ta mère est désolée. On ne voulait pas te mettre la pression comme ça. On veut rencontrer Tyler, invite le demain soir on va manger au restaurant !
Il ressort. Tout le monde aime le restaurant mais pas avec mes parents. Avec eux c'est resto super chic où on doit faire les parfaits enfants modèles et ne pas faire un faux pas. Je ne peux pas y échapper. Surtout qu'ils font l'effort d'inviter Tyler.

J'appelle Tyler.
Tyler : - Oui ?
Moi : - Coucou !
Tyler : - Ça va ?
Moi : - Un dîner affreux mais ça va.. Tu vas être content !
Tyler : - Pourquoi ?? Tu as décidé de m'embrasser tous le temps comme tu l'a fais ce matin ??
Moi, en riant : - Non ! Non sérieusement tu vas pouvoir rencontrer mes parents. Mais ne te réjouis pas trop.. C'est resto de riche. Tu as un costume ?
Tyler : - Oui !
Moi : - Alors tu le mettras demain soir ! On passe chez toi à 19h30 .
Tyler : - Je serai prêt !
Moi : - Tu m'aimes vraiment hein ??
Tyler : - Énormément beaucoup !
Moi : - Tant mieux.. La soirée de demain va être.. Spéciale.. Je t'aime, à demain !
Tyler : - Moi aussi ! Ne t'en fais pas ça va aller ! À demain !
Il raccroche. Je suis obligée de m'en faire.. Je connais trop bien mes parents.. J'ai vraiment peur d'y être..

Ce chapitre est terminé ! J'espère qu'il vous a plu ! Désolé d'écrire moins régulièrement mais je suis très occupée alors je poste dès que je peux ! Je vous fait pleins de bisous !!

Amoureuse D'un Geek (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant