Desilusion

54 3 2
                                    

Le lycée c'est finis depuis 1 mois déjà et ma relation avec jade c'est améliorée même si je ne l'ai toujours pas pardonnée de ce qu'elle a fait, Tristan c'est encore excuser et j'ai finis par le revoir et de rester amie avec... (Oui je sais j'ai pardonner tout le monde mais bon c'est les vacances 😜)
Raph et moi en ce moment c'est un peu tendu... Il va en vacances en Espagne en colo et tout le monde sais qu'en colo et en plus en Espagne on pecho toute les vacances ! En plus ça fait déjà 1 semaine qu'il y est et je n'ai pas de nouvelle ...
Bref aujourd'hui je sort je vais voir mon "grand frère", on sera que tout les deux et je penses que ça va me faire du bien de le voir je vais pouvoir lui parler de toute cette année presque merdique 😁
11h : je me lève enfin et mange une salade de maïs qui y'a dans le frigo avec du coca.
12h : je vais me laver , m'habiller, me maquiller
/sonnerie de mon tel/
Bébé ❤️est afficher sur l'écran
- allo ! Ça va ? Ça fait une semaine que je n'ai pas de nouvelle !
- désolé Lila mais je penses qui faut qu'on arrête notre histoire là...
- comme tu veux si tu préfère te taper des putes espagnoles plutôt d'avoir un relation stable c'est ton choix !
- le prends pas comme ça stp
(Bah tu veux que je le prennes comment gros con!!! Bon calme toi )
- tu sais quoi va te faire
/je raccroche/
Quelle journée de merde !
13h : je glandouille sur le canap'
13h30 : je reçois un message de mon "grand frère"
Salut toi ça va ? Tu sort toujours ? 💘
Ouais ça ve et toi ? Ouais carrément 💘
Ouais ça va ! Je viens Te chercher j'ai une surprise 🎉 💘
Oooh cool je t'attends en plus j'ai pleins de chose à te raconter 😘💘
Ok bah j'arrive 💘

Cool en plus il aura du tabac et peut être autre chose pour me faire oublier ma mâtiné de merde...
/sonnerie de sonnette/
-Coucouuu
-Salut j'suis trop contente de te voir ! C'est quoi ma surprise ?
-Je suis venue avec mon scoot
-Oooooh trop bien

On va au terrain et y'a personne tant mieux et là je demande :
- t'as des roulées
- euh ouais ... Tu fumes toi ?
- ouais des fois ... T'as que du tabac ?
- LILA !! Jamais tu ne touche à ça  !! Tu m'entends jamais !
- Maiiiis s'il te plais Chris !! J'ai eu une matinée de merde.
Je décide donc de tout lui raconter ( l'année, les problème, Raph...)
Mais il n'a pas voulu me filer du chit mais j'ai eu le droit à un câlin.
- je t'interdit de toucher à ça quelque soit ta situation s'il te plait fait le pour moi j'ai pas envie que tu finisse comme moi...
- hum
Sur ce je m'endormis sur ces genoux...
( encore une journée chelou )

Trahisons adolescentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant