L'histoire continue

136 4 2
                                    

2 mois après ce weekend de fou ! ma mère me dépose au bus comme tous les matin ou je vois ... Mon EX !!!
- Ah ! Bonjour Keiran ...
- Salut ça va ?
- Bah ça aller bien jusqu'il y a 5 secondes...
- Toujours aussi aimable je vois !
- Et toi toujours aussi pathétique ?
- Bon aller on oublis tout ça ? Non ?
- Euh.... Ah bah désolé c'est mon arrêt de bus ! Allez salut !
(Ça c'est fait !)
Je m'arrête donc à mon arrêt et remonte la rue ou je vois le petit métisse du matin ! 😍
Ce mec est juste magnifique ! Typé, grand, bien fringué, sourire ravageur ! Bref le mec parfait... Dont je n'ai jamais parler...
J'arrive devant le lycée où "m'attend" Noémie... Oui parce que depuis qu'elle est en couple elle "m'attend" dans les bras de son copain tout les matins mais ça me permet de rester dehors pour fumer ma clope du matin et admirer un 1ère: Tristan ! Il est juste magnifique ! Vous allez me dire que je trouve tous les mec magnifique mais bon c'est pas de ma faute si mon œil est attirer par c'est jeunes mâles !
- Bon Noémie tu rouleras des pelles à ton gars plus tard ! Je te rappelle que l'on doit passer au casier avant d'aller en cours !
- Oui oui j'arrive rooooh, on en reparlera quand c'est toi qui galochera Tristan !
- Mais... Euh... Hein ... D'accord ... Hein ! C'est bon j'y vais toute seule au casier roooh !
- bah tiens voilà Jade et Léo !
- Mais c'est pas possible c'est pas une chandelle que je tiens c'est un chandelier !
- Salut tous le monde !
- Ah Lila ! encore en train de fumer !
- Dit il le bedo à la main !
/rires/

On arrive donc en classe tous ensemble, tourner des bonjours et la sonnerie.
Arrivée à la pause, on va avec Noémie au foyer se chercher un croissant.
- Ah Lila regarde qui voilà !
Je tourne la tête et vous Noah, c'est un ami que j'apprécie énormément.
- Hey salut Noah !
- Salut ça va ?
- Bah oui et toi ?
- Nickel.

- T'as vu comment il t'a regarde je suis sur il te kiff !
- Bon arrête de dire des bêtises Noémie tu sais bien qu'on est juste potes rien de plus !
- Pour l'instant ! 😉
Deuxième sonnerie retour en cours.
La journée passe sans problème, à part si les mauvaises notes sont un problème . Pacte que pour l'instant les notes ne sont pas faramineuses ! 9 par là, 11 par ci...
Ça va je quitte à 16 h aujourd'hui, j'attend donc Jade pour aller chez elle.
Et ensuite rejoindre ma mère au travail.

Trahisons adolescentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant