Je suis restée plus d'une semaine sans parler à personnes ou du moins pas beaucoup...
Mais aujourd'hui c'est finis je reprends ma vie "normale".
Je prends donc le bus mais ne croise pas mon métisse, t'en pis.
Je ne rejoins pas Noémie pour une fois je la laisse avec son copain et m'excuse au prêt de Tristan pour la dernière fois, il accepte mes excuses et me donne une clope pour me le prouver.
- Euh c'est juste du tabac ?
- Bah oui t'inquiète je ne te ferais pas fumer un bedo avant les cours voyons.
- Bon bah merci alors.
Je fumais donc ma clope accompagnée de Tristan.
/sonnerie/
- Déjà ! Bon bah je dois y aller merci pour la clope!
Je partis en cours suivis de prêt par Noémie.
- Je t'ai vu parler à Tristan et fumer avec ! Alors ?
- Bah je me suis excusée et il m'a offert une clope...
Durant la matinée je sentis des vertiges et eu des fous rires non contrôlés.( Oh non la clope de Tristan ...)
Merde si je suis défoncé je vais plus savoir ce que je fais durant les cours ! oh la tristesse ...
- Noémie je crois que je suis défoncé.
- Bah comme d'hab Lila mdr ...
- Non je ne déconne pas putain c'est Tristan il m'a filer un bedo ce matin à la place d'une clope...
- Bah demande lui il est là!
- Ah Tristan t'es sur que ce matin c'était pas un joint ?
- Bah si mais la je crois que tu quitte il est 16 h et moi aussi viens ça va passer.
- Euh ...
Et je m'évanouis.
VOUS LISEZ
Trahisons adolescentes
Teen FictionC'est l'histoire de Lila, une ado normale qui va être trahi plus d'une fois et ça va la transformer et les conneries vont s'enchaîner et vont la changer à vie...