C'est repartie pour un tour

53 3 0
                                    

Oh mon dieu j'ai un mal de tête horrible !
Seigneur je me suis amuser à casser un mur avec ma tête hier ou quoi ?!
Euh attend 2min sois la couette à des abdos chauds sois je suis avec un gars dans ce lit !!
Tout me reviens ! La piscine, la soirée, le tatouage et cette NUIT avec Tristan 😍
Ok on se calme et on se tire de là avant que...
- Hey bébé ça va ? T'as bien dormis ?
(Oooooh non pourquoi ? )
- Hey salut oui et toi ? Ouais j'ai bien dormis merci.
- Tu veux qu'on en parle ?
- Parler de quoi ?!
- Bah de cette nuit, de ce qui c'est passer
- Franchement je sais pas... Je viens de faire ma première fois avec mon ex, complètement péter, durant une soirée, juste après m'avoir fait un tatouage, donc je suis un peu paumé là tu vois...
- Ne le sois pas. C'est la preuve que tu avais encore des sentiments pour moi mais cette fois ci mon ex ne viendra pas tout gâcher je te le promet !

(Mais qui a dit qu'on était de nouveau ensemble ?! )
- Je ne suis pas prête à me remettre en couple maintenant on reprend les cours dans une semaine donc...

Sur ces mots je parts de la chambre sans lui laisser le temps de répondre et fonce dans la chambre de Claire où je m'effondre dans ses bras en lui racontant tout ce qui c'est passer.
Elle me réconforte et m'offre une tartine de nuttella ® tout ce qui faut pour grossir mais aussi pour remonter le moral d'une meuf en pleine déprime...
Je vais me laver, m'habiller et je retourne chez moi où je ne reste pas longtemps car je me sens seul donc je retourne chez Claire et tombe sur Tristan, j'essaye de l'éviter mais il me prend la main et m'attire vers lui...
(Résiste !!! Prouve que tu existes !!! 😂 ok c'était pas le moment de chanter des vieilles chansons )
- Tristan j'ai pas envie de parler
- moi non plus ça tombe bien 😏
- Non cherche pas je ne retournerais pas dans ce lit avec toi !
( j'en meurs d'envie mais je suis encore trop perturber pour l'avouer)
- Je te demande pas d'y retourner juste d'aller dans la piscine avec moi
( je viens de réaliser qu'il est en maillot de bain ! OMG 😍🙈🙊🙉)
- J'ai pas pris mon maillot donc c'est mort je vais voir Claire pour...
Il m'embrasse comme il l'a fait hier avec autant de fougue et de désir!
Je me dégage contre moi de cette étreinte et parts rejoindre Claire et mange un pot de glace Ben and jerries en regardant vampire diaries toute l'aprem et redoutant le moment où je devrais sortir de cette chambre pour X raisons.
Trop de complication en peu de temps mon cerveau va griller d'une minute à l'autre e décide donc de dormir pour fuir tout ça !

Trahisons adolescentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant