Je me réveille dans une chambre à priori de mec mais j'ai l'esprit un peu perdu... Quand tout d'un coup je me souvient ! Tristan m'a fait fumer un bedo et je me suis évanoui près du lycée alors que Tristan me parlais ! Oh non la honte ! Mais attend je suis où alors là ? Alors reste calme t'es habillée, ton sac de cours est prêt de toi, le lit n'est pas défait et je ne penses pas avoir été violée du moins j'espère ! Attends y a quelqu'un assis près du bureau ! Il est brun grand et ... Mais attend c'est Tristan !!! Oh mon dieu je suis dans la chambre à Tristan !!!! Il faut que je m'en aille sans qu'il me vois....
- Salut Lila
Trop tard il m'a vu...
- Euh salut mais tu m'explique ce qu je fout dans ta chambre alors que je me suis évanoui ? Ça fait combien de temps que je suis là ? Et pourquoi tu m'a fait fumer un bedo avant les cours?
- Calme toi ! Le bedo je ne pensais pas que tu réagirais comme ça après on quittais à la même heure et je t'ai ramener chez moi grâce à mon frère qui a le permis, j'allais pas te laisser allonger par terre ?! Et ça fait 1h il est donc 17h.
- Mais mes parents doivent être morts d'inquiétude et Noémie ? Elle était prêt de moi quand je me suis évanouie ??
- J'ai prévenu t'es parents grâce à Noémie, elle a appelé tes parents pour dire que tu dormais chez elle.
- Quoi ??
- T'inquiète pas c'est bon. Y'a personne chez moi et je ne te toucherais pas si tu as peur de ça ...
- Non mais j'ai pas peur mais voilà comprend moi je me réveille chez toi alors que j'ai fumer un joint sans le vouloir...
Nous continuons à parler normalement après que la "pression" soit redescendu et lui expliqua ma situation avec Jade, il fut mine d'être choqué et s'approcha de moi pour me dire dans l'oreille que lui ne m'abandonnerais pas.
- Mais attend deux minutes on se connaît même pas Tristan et en plu je croyais que tu habitais à paname et que tu étais un mec à meuf !?
- Tu changés de sujet comme ça souvent ? Et ce n'est qu'une réputation que je me suis créé.... Mais si tu préfère croire les "on dit"....
-...
Bref la soirée passa je m'endormis dans le lit de Tristan et lui s'endormir par terre.
VOUS LISEZ
Trahisons adolescentes
JugendliteraturC'est l'histoire de Lila, une ado normale qui va être trahi plus d'une fois et ça va la transformer et les conneries vont s'enchaîner et vont la changer à vie...