Connerie...

71 4 1
                                    

Je me réveille chez Chris et lui demande ce qui c'est passer, il me dit que mes parents sont au courant et qu'hier je me suis endormis sur ses genoux au terrain et que je lui ai demander du chit et qu'il avait refuser.
( ouais je me souviens de tout ça et de ma journée de merde et d'ailleurs je m'en fout qu'il ne m'en donne pas puisque aujourd'hui y'a une soirée chez ma pote et que y aura tout ce qui me faudra 😈)
Bref je retourne chez moi pour changer de fringue et mets mon skinny bleu et mon top crop kaki avec me air Max et go chez Claire pour l'aider à faire les préparatif de ce soir.
Les heures passent et la fête et de plus en plus proche et les "provisions" sont faites 😏
Claire m'annonce qui y aura Tristan à la soirée
(Oooh mon dieu je sais pas comment ça va de passer)
19h, le fête commence dans 1h mais les gens commence à arriver surtout que Claire a une piscine et d'ailleurs moi je vais y aller !!
20h: ça fait 1h que je suis dans la piscine de ma pote quand elle me dit "Lila y'a une surprise pour toi"
(WTF ? De quoi elle parle ?)
Quand je tourne la tête je vois un putain de torse musclé bronzer s'approcher ! Tristan! c'est Tristan ! OMG c'est un dieu vivant pourquoi je l'ai quitté ?! (Oh tais toi Lila c'est la drogue et l'alcool qui parle! En plus je suis en train de baver devant lui alors que je suis en. Bikini dans une piscine ouais !!! 😱😱)
- hey salut Lila ! Sympa ton maillot de bain.
- hey ! Euuuuh ... Merci 😳😳😳
( oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu )
Je me casse me rhabiller et va au salon de.... Tatouage ( je suis vraiment défoncé )
- salut ma beauté tu viens faire quoi ?
- ça ! en lui montrant la photo sur mon tel (voir en média) 
- pas maĺ ! J'te fais ça en 10 min c'est finis
Comme promis en 10 mon c'était finis et légèrement rouge, je paye 20€ (c'est cher putain ) et retourne à la fête et bien sur à peine arrivée que je rentre dans Tristan
- bah alors ma belle t'était où ?
Je montre ma main et lui répond
- partie faire ça !
- sympa ! Aller viens avec moi on retourne à la fête.
Je le suis mais avant de rentrée je lui prend la main le retourne et l'embrasse. Il me rend mon baisé et me porte pour me mettre contre le mur et continuer à m'embrasser comme jamais il l'avait fait.
(OMG 😍😍)
- Lila ??
Fin du rêve tout le monde descend !
- claire ?!
- oh pardon (petit rire) j'ai rien vu ! Je te cherchais c'est tout 😁
- ah bah voilà hihihihi tu m'a trouver ( oh putain je suis grave gêner 😳)
Claire part et nous laisse tout les deux (mauvaise idée)
Je ne sais même pas comment on est arrivée là mais on se retrouve dans la chambre d'amis tout les deux...
Il de saisis de mon poignet et m'attire tout contre lui. Sa main s'affirme sur ma hanche et il me retient de son autre main dans mon dos.
Un éclair de chaleur traverse mon corps tout entier au contact de sa peau sur moi.
Ses mains quittent ma taille et il prend ma main et me guider vers le lit et me pousse doucement, j'atterrie sur le dos sur le matelas moelleux. Il grimpe sur moi et s'assied à califourchon sur mes jambes...
Et là c'est le drame il se passe ce qui n'aurais pas dû ce passer mais c'est tellement bien d'être contre le corps muscle et chaud de Tristan que me laisse aller ...

Trahisons adolescentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant