Chapitre XXI

2.1K 210 8
                                    

Alex se tue et regardait fixement le muret en bois où s'y tenait un petit bout de papier que j'avais posé là en arrivant... C'était la fameuse lettre.

Un silence s'installait peu à peu. Jusqu'à ce que Krystal me fasse signe d'approcher.

Par la fenêtre, quelqu'un courait au pied de l'arbre, puis montait à l'échelle. Il faisait trop sombre pour voir de qui il s'agissait. Mais je reconnus à sa démarche que c'était Daemon.

Quelques secondes après, il toquait à la porte. Alex se précipitait presque sur la poignée de la porte.

Il n'eut le temps de commencer sa phrase que Daemon lui coupa la parole.

- Il est de retour !

- Qui ça ?

Dameon ne répondit rien. Il hésitait un moment puis murmurait quelque chose à son ami.

Alex fit une petite grimace. Ce n'était pas bon signe !

Puis il sortit de la cabane, sans dire un mot.

Il paraissait étrange mais surtout préoccupé.

Je m'avançais vers Daemon et lui demandait ce qu'il se passait. Même s'il me faut avouer que j'eus du mal à lui parler car nous n'étions pas vraiment bons amis...

Il me répondit, hésitant :

- C'est trop compliqué à expliquer... en fait c'est une longue histoire...

- Si tu ne veux pas me raconter je ne te force pas mais dis moi seulement ce qui ne va pas avec Alex. Pourquoi réagit-il ainsi ?

- Bon ok, t'as gagné je vais tout te raconter...

Je sentais dans le ton de sa voix, qu'il n'avait pas vraiment envie de me conter son histoire... Mais pourquoi ?

Il me prit alors par la main et m'emmenait à la fenêtre de la cabane. J'avoue que j'étais surprise qu'il agisse tendrement avec moi... puisque presques toutes les autres fois où nous nous étions vus, il avait essayé de me tuer !

Nous étions seuls dans la cabane, en effet, Krystal était partie en courant pour suivre elle.

- Bon... il y a très longtemps, bon pas si longtemps que ça mais il y a quand même un bail, Alex vivait tranquillement avec ses parents. Tous étaient vampires excepté Alex. Normalement, quand un enfant naît de deux parents vampires, il est humain jusqu'au moment où ses pouvoirs apparaissent, vers 8 ou 9 ans. Ensuite il se transforme en vampire. Tout simplement. Sauf qu'Alex, à 12 ans, n'avait toujours pas eu ses pouvoirs.

~Flashback~

Les parents du jeune enfant n'en pouvaient plus de voir chaque jour son enfant, humain. Comment était-ce possible qu'il ne se soit toujours pas transformé ?
Un jour, au douzième anniversaire de l'enfant, ils allèrent voir un médecin, vampire aussi (évidemment). Celui-ci leur dit qu'Alex ne se transformerait jamais car la période où il était censé devenir vampire était passée depuis longtemps. Mais que la seule chance de le transformer était que les deux parents mordent en même temps l'enfant, un soir de pleine lune. Et c'est ce qu'ils firent un soir, dans un ancien parc.
Cependant, pendant qu'ils mordaient leur fils, quelque chose tua le père d'un seul coup de griffe, sous les yeux d'Alex. Puis vînt le tour de la mère. Alex n'eut pas le temps de réagir, il s'était évanouie, il avait perdu trop de sang. Mais il avait vu le tueur, un loup-garou de couleur noire.
Le lendemain, il se réveillait orphelin, entouré de trois cadavres, et vampire.
Mais, quelque chose n'allait pas, il s'était fait griffé par le loup-garou pendant sa transformation en vampire.

~Fin du Flashback~

- C'est ainsi qu'il est devenu "Elle", le vampire le plus puissant du monde.

- Mais je ne comprends pas... L'ancien parc, il est où à présent ?

- Il n'existe plus.

- Mais comment sais-tu tout ça ?

- Alex me l'a raconté, il y a quelques années. Mais je n'en sais pas plus...

- Mais pourquoi m'as-tu raconté cela ?

- Parce que le loup-garou noir est de retour et...

Alex l'interrompit.

- Et c'est lui qui a emmené ta mère.

Un lycée, une humaine... Ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant