Je suivais le chemin de pierre du parc. Au bout d'un moment, je vis une petite cabane surélevée dans un arbre. Celle-ci laissait passer quelques rayons de lumière, et on pouvait entendre de temps en temps des bruit. Je déçidais donc d'y jeter un petit coup d'oeil, juste pour apaiser ma curiosité.
Je grimpais l'échelle faite de corde. J'arrivais sur une petite passerelle. Je regardais par la fenêtre.
- Je n'y crois pas ! Murmurais-je.
Krystal était dans la cabane, mais elle n'était pas seule ! Rose et Steven étaient avec elle !
- Donc comment comptez-vous faire ? hurla presque Krystal.
- Elle s'est enfuie, on devait aller chez elle à 18 heures pile pour la mordre, mais... Elle n'était pas là.
- Oui je sais, c'est ce que Carla m'a dit.
- Alors tu sais où elle est ?
- Évidemment que oui ! Mais je ne le sais pas grâce à vous ! Bon, où est Daemon ? Il devrait déjà être arrivé !
À ce moment, je fis tomber un petit caillou qui était avant sur le rebord de la fenêtre. Je me cachais rapidement derrière un des murs en bois de la cabane. Je décidais de partir, avant que quelqu'un ne me voit.
C'est alors que quelqu'un m'attrapait les deux mains, les mettait dans mon dos et me prenait la gorge.
- Alors tu croyais que personne ne te verrait ?
-C'est qui ? Lâches moi tu me fais mal ! dis-je avec le peu de souffle qu'il me restait.
La personne qui me tenait ouvrait la porte et me conduisait, sans mon consentement, à l'intérieur de la cabane.
- Tiens tiens !
- Daemon tu es enfin là ! Et que fais-tu ici Carla ?
- Je te retourne la question ! Krystal !
- C'est un peu compliqué à expliquer j...
- Tu es un vampire. je lui coupais la parole.
- Oui c'est un peu ça... Mais je comptais te le dire !
- Oui bien sûr ! Daemon lâches moi tout de suite !
Krystal hochait la tête positivement en direction de Daemon et moi. Celui-ci obéit et je commençait à sentir mon sang circuler dans mes mains à nouveau. Enfin.
Je fis un petit demi-tour sur moi-même, pour partir d'ici. Mais Daemon me barrait la route.
- Tu peux te décaler s'il te plait ?
Je lui dis ça le plus calmement possible.
- Non.
Il me répondit sur un ton froid.
- Je peux savoir pourquoi vous ne voulez pas me laisser partir ?
- Nous allons tout simplement te transformer.
Je me retournais de nouveau.
-Pardon ? Je me suis enfuie pour vous échapper, ce n'est sûrement pas pour que vous me transformiez en vampire ! Je m'en vais !
- Ça... Je ne crois pas. Non. Dit Rose.
Je lui fis de gros yeux, je ne l'aimais pas cette fille. Je regardais alors Krystal, espérant qu'elle me défende, même si elle aussi n'était pas humaine. Celle-ci se mit alors à parler.
- Tu sais, Carla... Ils ont raison... Nous devons te transformer... Tu n'as pas trop le choix...
-Tu rigoles là ? Je ne te reconnais plus Krystal.
Je partais en direction de la sortie, Daemon ne me barrait plus le passage, ils me laissèrent partir. Étrange.
VOUS LISEZ
Un lycée, une humaine... Ou pas
FantasíaUn lycée de personnes inhumaines, une humaine qui y est inscrite, et les problèmes qui commencent. Doutes, amour, haine, trahison, bagarre, mort... Il y a de tout dans cette fiction. Par ailleurs : ici, le monde tel que nous le connaissons n'existe...