Je me relevais, les dents et les points serrés. Je séchais mes larmes, la tueuse n'avait pas à me voir dans cet état. Ce serait elle qui pleurerait, quand j'en aurai fini avec elle, quand j'aurai vengé Krystal.
Cependant, quelque chose n'allait pas... Les vampires n'avaient-ils pas dit que la personne qui avait kidnappé ma mère était le loup garou ? Alors pourquoi était-ce Rose, un vampire, qui était là ?
La vampire avait les griffes et les crocs sortis. Elle allait attaquer, c'était évident. Je décidais de déployer mes ailes. Je ne savais pas encore les utiliser correctement mais j'étais sûre d'une chose : elle me sauverait la vie.
Rose commençait à courir dans ma direction et me gifla. Je n'eus pas le temps de comprendre qu'elle revenait déjà à la charge. Elle me donnait un coup de pied dans les genoux de façon à me faire tomber au sol mais cela ne fonctionna pas. À la place, je la poussait pour la faire trébucher et lui cognait fort dans le dos. Elle était désormais par terre, à plat ventre, la bouche et les bras en sang. Elle ne bougeait plus mais j'entendais encore les battements de son cœur. Ils étaient bien moins réguliers qu'avant, mais ils existaient.
Je me retournais, la main sur ma joue ensanglantée. Mes ailes noires se rentrèrent dans mon dos. Soudain, quelque chose me propulsa dans les airs. J'heurtais un panier de basket puis vînt m'écraser sur les gradins. Je n'aurais pas dû rétracter mes ailes aussi tôt...
Un voix grave se fit alors entendre.
- Drown, assez.
Je n'arrivais pas à bouger. Tout ce que je pouvais faire était entendre. Mon corps me faisait un mal de chien. La voix ne me disait rien. À vrai dire, ma chute avait entraîné des maux de tête, et un son assourdissant dans mes oreilles. Je n'entendais pas clairement ce qu'il se disait dans ce gymnase.
Je regardais l'une des marches des gradins, c'était tout ce que je pouvais voir. Pourquoi ne guérissais-je pas ? De longues minutes s'écoulèrent. Le silence était complet. Je commençais petit à petit à reprendre des forces, le mal de tête et le son assourdissant étaient partis laissant place à un bruit aigu continu. Bientôt je n'aurai plus rien. Je souriais en sentant à nouveau mes doigts, en les voyant gigoter. Ma force réapparaissait, il ne me restait plus qu'à espérer que l'inconnu à la voie grave soit encore là, pour que je vois à qui j'ai à faire.
- Où est la femme ?
- Carla ? Elle est inconsciente dans les gradins et je compte bien en finir avec elle, pourquoi ?
- Imbécile ! Sa mère ! Où est l'humaine ?
C'est à ce moment précis que je déployais mes ailes et que je me jetais sur la vampire. L'air frappait mes joues, sûrement à cause de ma vitesse. Je tenais fermement Rose entre mes mains et l'emmenait faire une petite balade dans le ciel avec moi. Elle ne se débattait pas, au début cela me paraissait étrange mais je compris vite qu'elle avait le vertige. Mince alors (sentez l'ironie de ma phrase).
Je battais mes grandes ailes comme un oiseau, en volant à la verticale, vers le haut. Au bout d'un certain temps, je m'arrêtais, et regardait en bas. Le lycée faisait la taille de ma main, nous étions assez haut. Je reprenais mon souffle, cette petite virée m'avait épuisée et la vampire emprisonnée par mes bras pesait quand même un certain poids !
- Dis moi, est-ce que les vampires savent voler ?
La misérable avait un regard pesant, un regard qui montrait qu'elle essayait de cacher sa peur. C'était ses battements de coeur qui la trahissaient, ils étaient très rapide, comme si elle était angoissée.
- Je te laisse le choix de ton destin. Soit tu me dis qui était l'homme à qui tu parlais que j'ai entendu dans le gymnase, soit je te lâche.
Un silence s'installait, le léger chant du vent vînt le combler.
VOUS LISEZ
Un lycée, une humaine... Ou pas
FantasyUn lycée de personnes inhumaines, une humaine qui y est inscrite, et les problèmes qui commencent. Doutes, amour, haine, trahison, bagarre, mort... Il y a de tout dans cette fiction. Par ailleurs : ici, le monde tel que nous le connaissons n'existe...