-Aller fais pas la gueule ! me dit Louisa.
-Lâche moi, vraiment.
Non seulement j'étais énervée contre qu'elle m'est entraîné dans ce plan, mais en plus de ça, je devais marcher à talon sur des rochers glissant et de la terre boueuse, alors que ce n'était que la 5eme fois de ma vie que je portais des talons.
-On est bientôt arriver, signale Gauthier, qui lui marche à l'avant.
Cela fait bientôt 10 minutes que l'on marche en file indienne, dans le noir, juste illuminé par nos flashs de téléphone, et la lumière de la lune mais qui n'est pas assez intense pour passer à travers les feuilles d'arbres. Louisa est juste devant moi avec Gauthier et Samuel à l'avant aussi. Derrière moi il y a Zachary et Arthur, je ne préfère pas savoir la raison pour laquelle Zachary a voulu se mettre derrière moi. Je commence sérieusement à avoir froid, et la jupe que je porte n'arrange rien, me contraignant à faire de petits gestes avec mes jambes. J'entend le courant d'eau se rapprocher de plus en plus, à un tel point que j'ai l'impression d'être dedans. J'abaisse un peu mon regard et je vois qu'on est enfin arrivé. On se trouve sur une sorte d'énorme rocher, très imposant et très grand. Les arbres sont désormais derrière nous, on peut donc apercevoir le ciel étoilé ainsi que la pleine lune. J'avoue que je commence à ne plus regretter d'être venue bien que j'ai toujours peur.
On installe nos vestes a terre pour pouvoir s'asseoir dessus et faisons un petit feu de bois avec ce que nous trouvons, je pensais d'ailleurs que c'était plus facile à faire.-T'es déjà venu ici Selly ? me demande Arthur.
-Non c'est la première fois, mais c'est super beau comme endroit.
-Mais en faite est ce que t'es déjà sorti de chez toi ? me dis en rigolant Zachary, provocant le rire de tout le monde.
Ses paroles me blessent énormément, même si elles sont pas très méchantes, étant super susceptible je n'arrive pas à rire a ce qu'il dit.
-Oh, c'est bon je déconne !
-Je pensais que ton humour n'était pas de si bas niveau, c'est décevant.
Il lève les yeux aux ciel et change de discussion avec les autres gars.
-Tu peux pas être contente et pas chiante pour une fois ? me chuchote Louisa dans l'oreille.
-Si tu me laissez faire ce que je veux peut être que sa arriverai sa majesté.
Je la vois vexé de mes propos, autant que je le suis moi des siens. Je ne sais pas c'est quoi son problème mais en ce moment, elle est tellement différente, c'est vraiment étrange.
-Bon on se baigne ? lance Samuel.
Tout le monde accepte bien sûr et commence à se déshabiller. Assez gênée, je reste assise le regarde à terre pour éviter de croiser leur regards.
-Tu viens pas ?
Je relève la tête en entendant la voix de Zachary et l'aperçoit entrain de passé son tee-shirt au dessus de sa tête. Inconsciemment mes yeux se bloquent sur sa musculature. Quand il est habillé, on ne s'attend pas à ça en dessous, telle fut ma surprise. Je comprend mieux pourquoi autant de fille sont attirés par lui, quoi que : son visage suffit.
-Mes yeux sont plus haut je crois. rigole-t-il.
Je me met à rougir de plus belle.
-Je... Pardon, non je ne veux pas me baigner j'ai pas de maillot de bain et puis je vais tomber malade c'est pas...
Puis je me fais couper par Louisa qui se met à crier de joie alors qu'elle saute, en sous-vêtement. Elle est totalement cinglé.
-Dit toi que t'es dans l'eau on voit rien puis en plus il fait noir, et dans la voiture j'ai des plaid il me semble.
VOUS LISEZ
Le Temps D'un Été
RomansaUn été. C'est le temps qu'il aura fallut pour que ma vie et ainsi que mon coeur soit bouleversés. C'est court, mais assez pour que quelqu'un change votre être, et assez pour changer le sien. C'est assez pour montrer et donner le meilleur de soi-même...