Chapitre 6

769 31 0
                                    

Ce matin, je me réveilles vers 9 heure. C'est bizarre d'ailleurs, d'habitude je me réveille vers 11 heure. Mais je comprends vite pourquoi je me suis réveillée si tôt. Deux grosses larves sont affalés sur moi. J'essayes de me redresser mais rien à faire, je suis bloquée. Je peux cependant relever la tête, ce que je fais. Quand je relèves la tête, je vois l'identité de c'est deux grosses larves.

- Dimitri... Antoine... Je peux savoir ce que vous faites la ? Dis-je d'un ton étrangement calme. 

Ils font semblant de dormir. Je lèves alors les genoux pour faire en sorte qu'ils tombent. Mais il n'y a que Antoine qui tombe. Il se relève et saute sur Dimitri.

- Comment as-tu osé me faire tombé !?

Dimitri rit tellement qu'il ne se rend pas compte que j'enlèves mes pieds de dessous lui. Je pousses avec mes pieds Dimitri qui tombe lui aussi à terre... Et vue que Antoine est sur lui, il tombe aussi. Dimitri arrête de rire et Antoine arrête de l'engueuler pour se retourner vers moi. Je lève un sourcil quand je vois qu'Antoine et Dimitri se regardent avec une lueur bizarre dans leurs yeux. Ils tournent en même temps leurs têtes vers moi et je dis dans un murmure :

- Je crois que je n'aurais pas du faire ça.

Je me lève et pars en courant vers la chambre de Paul. J'entends Antoine et Dimitri me pourchasser. Quand j'arrive devant la chambre de Paul, j'entres sans demander la permission. Il est toujours au lit ce flemmard. Je sautes dessus et lui cries dans les oreilles :

- Paul réveilles toi ! Il faut que tu m'aides !

- Tu as dit que je m'appelais comment ?

- Bah Paul.  

- Désolé, avec toi je ne connais plus se prénom.

Je réfléchis à comment l'appeler quand je me souviens de mon gage d'hier quand il m'a aider avec Olivier pour me libérer d'Antoine et de Dimitri.

- Dieu, il faut que tu m'aides.

Il se redresse aussi tôt et me demande se qui se passe. Quand j'ai finis de lui expliquer, la porte s'ouvre sur un Dimitri déterminé à me faire payer ce que j'ai fais et sur un Antoine qui veux me faire souffrir. Je regardes " mon Dieu " affolée. Il met une main devant moi et dit :

- Vous ne la toucherez pas. Il faudra d'abord me passer sur le corps.

Je souris à cette remarque. Je m'attends à ce que les deux sots s'en aillent, mais ils sautent sur Paul. Je suis expulsée au sol. Antoine en profite pour s'approcher de moi. Je recules jusqu'à me retrouver contre le mur. Antoine a un drôle de sourire sur son visage. Je me lève doucement et me mets en position de défense. Mais Antoine m'attrape les deux poignés et me met en sac à patate sur son épaule. Je me débats mais il est plus fort que moi. Il part en courant de la chambre de Paul en disant à Dimitri qu'il m'a attrapé. Il m'emmène dans sa chambre, me lance sur son lit et me saute dessus. Il me bloque les poignés pour pas que je me débattes et se penche vers moi.

- Perdue. Me dit-il tous près de mon oreille.

Il attend que Dimitri arrive pour me faire des chatouilles. Je pries pour qu'il n'arrive pas, mais ma prière n'est  pas prise en compte. Car il arrive accompagné de Paul qui le suit à la trace. Il se jette sur moi et à l'aide d'Antoine, commença à me faire des chatouilles. Je les supplis d'arrêter mais ils ne veulent rien entendre. Je supplies alors Paul du regard, mais il détourne la tête pour ne pas me regarder. Je supplis encore et encore, je me tords de rire, je n'en peux vraiment plus. Et mon plus grand sauveur de tous les temps arrive, Didier notre entraineur et sélectionneur.

- Bon les gars ça suffit maintenant ! Laissaient la un peu respirer !

Les gars arrêtent et m'aident à me lever. Je remercies Didier de m'avoir sauvé et je descends les escaliers. Je prends un plateau, me prends un verre de jus d'orange, du pain et du beurre. Je parts m'asseoir quand je vois qu'il ne reste plus que deux places. Une place à côté de Dimitri et d'Antoine et l'autre entre Olivier et Paul. Je choisis de m'asseoir entre Olivier et Paul. Ils me regardent étonnés et je leurs dis que je fais semblant d'en vouloir à Antoine et à Dimitri. Je manges tranquillement et quand j'ai enfin finis, je prends mon plateau et le débarrasse. Je sents que quelqu'un me suis, mais je ne veux pas qu'il sache que je l'ai remarqué. Je montes les escaliers et quand je suis arrivée en haut, je me retournes d'un coup pour voir la personne qui me suis.

Un Tournant De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant