Chapitre 9

481 21 13
                                    

Je suis toujours dans le vague depuis... euh... 2-3 minutes ? Je sens une main sur mon épaule, je sursaute et me retourne pour voir qui c'est. Louis me regarde inquiet.

- Julie ca va ? Ca fait un moment que je t'appelle et tu me réponds pas !

- Oh.. Euh... Pardon! J'étais un peu perdu dans mes pensées héhé... Tu voulais me dire quoi ?

- Nan c'est toi qui me cherchais, enfin c'est ce que les gars m'ont dit.

Je penche la tête sur le côté et essaie de me remémorer pourquoi je le cherchais. Ah oui c'est vrai !

- Ah oui ! C'était pour que tu prennes ta douche parce que j'avais finis et je t'ai pas trouvé donc j'ai demandé à d'autre joueur de te dire que je te cherchais et... Voilà!

- Julie ? T'es sûre que ça va ?

- Ouuuuiiii, pourquoi ?

- Je sais pas... T'es un peu dans les vapes. T'es sûre que ça n'a aucun rapport avec Dimitri que je viens de voir partir dans la direction opposée à toi ?

- Naaaaaaaan, pas du tout !

Il secoue la tête de droite à gauche en me montrant bien qu'il ne me croit pas. Puis il me regarde de haut en bas et esquisse un sourire. Il me tend sa main que je prends dans la mienne et il m'attire à lui pour me prendre dans ses bras. Ça fait un bon moment qu'on a pas eu de contact comme ca, depuis qu'il sort avec l'autre pu... pueste, oui pueste c'est un nouveau mot qui relie un mot pas très jolie à utiliser et le mot peste. Bref depuis qu'il est avec elle il ne me prenait plus dans ses bras... Du coup ca fait bizarre la, hé mais, si je lui demandais comment ça se passe avec l'autre, la Diana.

- Euh... Louis...

- Ah oui c'est vrai ! Faut que j'aille à la douche.

Il me relâche et part dans ma chambre. Je ferme ma bouche qui était resté ouverte et soupir. Je sors dans le jardin et me pose sur un muret. Je replie mes genoux, pose mes bras dessus et plonge ma tête entre mes bras. Je repense à ce qui c'est passé pendant tout le temps que j'étais à Clairefontaine. Je repense à tous ces moments de bonheurs, et le moment le plus triste qui vient de se produire. Et je me dis que Antoine et Dimitri se sont excusé et que moi comme une putain de sale conne je les ais repoussé ! Je sens un bras autour de mes épaules et je sais tout de suite qui est la personne.

- Toujours la pour moi même quand on est en froid a ce que je vois.

- Toujours.

Je le regarde et lui fais un sourire triste. Il me regarde en retour et me fait un bisou sur le nez. Je me cale dans ses bras et on reste en silence en attendant la suite. Il se met à rigoler et je le regarde surprise en m'écartant un peu de lui comme si j'étais à côté d'un psychopathe. Il rigole encore plus et je me décide enfin à lui demander pourquoi il rigole.

- J'avais pas vu ça.

Il pointe mon maillot de son doigt. Je souris et commence à rire à mon tour. Puis d'un coup je redeviens sérieuse et lui, la seule personne qui peut me faire sourire à un moment où on est en froid, la première personne que j'ai rencontré avant de rentrer à Clairefontaine, lui Antoine.

- Antoine... euh... Je...

Il me coupe la parole en tendant sa main mais je veux finir ce que j'ai commencé, je veux lui dire que je suis désolée.

- Non Antoine, ne me coupe pas la parole. Je suis désolée, je n'aurais pas dû te repousser après t'es excuse, ni après celle de Dimitri d'ailleurs, mais même je n'aurais jamais du vous repousser !! Je suis tellement une personne horrible !

Un Tournant De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant