Aujourd'hui, cela fait exactement un mois que j'ai rejoins l'équipe ! C'est génial, j'adore ma nouvelle équipe et puis j'ai de très bonnes relations avec les joueurs. Enfin certains plus que d'autres... Mais bon bref dans 2 jours c'est le 10 Juin et c'est l'euro 2016 !!!!! Je suis hyper méga giga extra heureuse de pouvoir faire l'euro ! On a dû beaucoup s'entrainer parce que ce n'étais pas gagné avec les gars. Mais maintenant on est au point ! Je n'est pas joué les matchs avant l'euro parce que je suis LA surprise de l'euro comme dit le coach. Mais j'observais tous les matchs, extra ! Donc, là actuellement il est 9 heures du matin Et je me prépare pour aller m'entrainer. Je sors de ma chambre quand une main m'attrape le bras et me pousse dans une pièce noir, petite et qui pue. Je comprend tout de suite que je suis dans la chambre de quelqu'un.
- Tu vas ou comme ça sans rien dire ?
Ok. Je comprends c'est Antoine. Oui Antoine est très chiant quand il fait son gars qui veut tous savoir et qui veut sois disant me protéger des méchants... Mais bon on peut pas lui en vouloir parce que justement c'est ce qui fait qu'on aime Antoine. Mais moi, j'aime bien le faire chier donc comme toute personne qui se respecte et qui aime faire chier le monde je vais lui en faire baver !
- Aaaaaah !!!! Au viol ! AU VIOOOOOOOL !!!! Hurlé-je
Il me relâche d'un coup et je vois la porte s'ouvrir brusquement. Olivier apparaît et regarde partout pour voir si il y a quelqu'un. Je cours vers lui et il me prend dans ses bras. Dans ma tête, je suis folle, je ris tellement que je dois vraiment me contrôler pour ne pas leurs rire au nez. Olivier me demande ce qui ce passe et je réponds que quelqu'un m'a empêché de partie, m'a tiré de force jusqu'à cette chambre et qu'il voulait me violer. Olivier regarde la personne qui se trouve dans la chambre, c'est à dire Antoine et il le regarde mal... Mais vraiment très mal. Antoine lève les mains au ciel et dit qu'il n'y est pour rien et que je raconte des conneries.
- C'est pas vrai !! Je dis ce qui c'est passé !!
Sur c'est mots je sors de la chambre et me cogne contre quelqu'un. Rooh mais c'est pas possibles je peux même pas partir tranquille. Je relève la tête et je vois une personne que je ne reconnais pas. Je penche ma tête sur le côté et dis :
- Euh... T'es qui ?
Et d'un coup je ne sens plus rien...
Nan je rigole !! Avouez je vous ais fais peur XD. En fait c'est pas un méchant, c'est juste Dimitri, tiens, qu'est ce qu'il fait la d'ailleurs ?
- Te souviendrais tu d'avoir hurlé " au viol " ?
- Euh... Oui pourquoi tu me dis ça ?
- Parce que tu viens de dire, je cite " C'est juste Dimitri, tiens, qu'est ce qu'il fait la d'ailleurs ? ". Ca te reviens ?
- Ah ! Ouais, nan mais c'est tout frais dans ma tête attends ! C'est quand même moi qui es criée au viol hein je suis pas conne non plus et puis tu m'énerve aussi à toujours me prendre pour une gamine et...
Il met sa main sur ma bouche pour que je me taise, je pense qu'il en a marre de m'entendre parler.
- De 1, je sais que c'est toi qui as crié au viol. De 2, si si tu es un peu conne des fois quand même.
Je veux protester mais il a toujours sa main sur ma bouche donc sa donne ça :
- Hldsé jgdme sglucvbivgs phgalls ckhonnhhe !!!
VOUS LISEZ
Un Tournant De Ma Vie
FanfictionUn reportage sur le foot ayant lieu dans une petite ville, une jeune fille nommée Julie se fait remarquée par ce fameux reportage. Qui invite un des joueur de l'équipe de France pour voir cette jeune fille exceptionnelle. Cette histoire de foot la...