Chapitre 5 : Drôles de sensations

81 9 4
                                    

CAMERON\KYLIE ET AARON EN MEDIA


Cela fait un mois que les cours on reprit, nous noussomme liées d'amitié avec les nouveaux et ils font maintenantpartit de la bande. Pour le moment tout va pour le mieux.


18h30,résidence des Caniff, Calabasas.


Kylie


Nous sommes tous chez moi avec la bande, cet à dire :


Emily, Shawn,Kendall, Nash, Hayes, Aaron, Taylor, Anaëlle, les Jack's, Matthew,Cameron, Carter et Wendy et moi.


Nous sommes réunit dans le salon pour passer une soirée entre jeunes étant donner que les parents sont sortis. Je soufflais d'ennuis et je me levai et je regarda tout le monde et je me mis à dire.


-Ça dit à quelqu'un de faire un jeu style...action ou vérité ?

-Euh..mouais pourquoi pas ! Répondu tout le monde


Nous nous installons en rond et c'est Anaëlle qui commença.


-Hum..Aaron, action ou vérité ?!

-Vérité !

-Est ce qu'il y'a une fille qui te plait ici ou ailleurs ?!

-Hum...oui. Dit-il en avalant sa salive. Hayes, action ou vérité ?

-Action !

-Embrasse la fille de ton choix, touche à Kyky ou Emy et T'ES MORT ! D'ailleurs que n'apporte qu'elle mec les touche je l'encastre !

-Bien dit ! Répondit en cœur Shawn,Carter et Taylor


Hayes alla embrasser Kendall.


-Cameron, Action ou verité ?

-Verité

-Cameron es-tu amoureux ?

-Je ne sais pas si l'on peut dire ça mais il y'a une fille qui me plait beaucoup. Dit-il les joues rouges. Bon Kylie, Action ou verité ?

-Verité

-Kylie as tu un crush..?!

-Euh...Non...!


Dis-je un peu gêner par la présence de mon frère. Taylor me regarda bizarrement.


-Bon...Emy ! Action ou vérité ?

-Action !

-Boit 2 shooter.

C'est se que fit Emily et vient se rasoir prés de nous manquant de tombée.


-Nash action ou vérité ?

-Action !

-Porte moi et fait le tour de la maison.


Il l'a porta dans c'est bras comme une princesse et il fit le tour de la maison avec elle et en rentrant il l'a posa et quand Emily regarda son frère et il lui lança un regard noir.

2 amours interdits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant