EMILY /KYLIE/CARTER ET NASH EN MEDIA.
21:30,résidence des Mendes, Calabasas.
Emily
Je suis bien installée devant ma série préférée encore une fois, Game of Thrones avec mon frère. Mes parents et ma sœur sont partis chez des amis pour une soirée des plus ennuyantes. C'est incroyable comment cette série est violente,au moins sa me permet de ne pas penser à mes problèmes, surtout avec Nash. Je réfléchissais quand j'entendis ma sonnerie, se qui me fit sortir de mes pensées. Pourvus que ça ne soit pas Nash.... Ah c'est Carter. Je regarderai sont message inquiète, celui-ci disait.
De : Carter
A : Emily
Sarah et moi c'est fini... Ça m'embête de te demander ça mais... Je peux passer ?
Merde pas ça!Mon Meilleur ami ne peux pas se faire bouger par une meuf du type de cette Sarah. Sarah est comme Wendy, c'est filles sont des salopes qui font du mal au gens pour "rigolé". Du coup je demandai juste a Shawn si ça le dérangeais que mon Carter chérie pouvais passé.
-Hey Shawn, est-ce que Carter peut passer? Il a eu un problème avec sa copine.
-Ouai si tu veux mais les parents et aalyiah rentre dans trois heures environs.
-Merci.
Je pris mon téléphone et lui envoyai.
De :Emily
A : Carter
Bien sûr, viens. Tu sais que tu n'a pas besoin demander.
J'allai dans la cuisine préparer un plateau plain de truc gras et bon pour le moral surtout dans ces moments. Il y avais des m&m's, des mikados, des gâteaux au chocolat et des petits lu, il y avait Pockys, du chocolat, des bonbon, du jus d'orange et de pomme, du lait, du coca,du fanta et bien sur de la limonade japonaise. Oui, car Carter et moi, adorons les mangas, la culture japonaise et coréenne. Bref, je terminais mon plateau quand je vis un petit Carter au pas de la porte. Comme d'habitude il n'a pas toqué à la porte d'entrer. Je levis et il avais les yeux tout rouges et gonflés, on voyait qu'il avais pleurer. Je me précipitai vers lui et le pris dans mes bras.Je sentie mon tee-shirt s'humidifier. Je lui fis un bisous sur ces joues tremper et lui dit.
-T'inquiètes pas je suis là moi et puis elle ne te mérité pas.
-Merci ma belle .
Il s'essuya les joues et nous montions dans ma chambre, en passant nous prévenons Shawn. On commença à manger et nous mettons Tokyo Ghoul. Nous étions allongé dans mon lit, enfin il était allongé sur mon lit.Moi, j'étais plutôt allonger sur son torse.
12:00, résidence des Mendes,Calabasas.Je me réveillai et Carter était encore endormi. Il a du mal dormir cette nuit car il n'a pas arrêté de bouger, il c'est même lever dans la nuit car je vis qu'il n'avais plus son tee-short, et qu'il est torses nue. Je me levai et vis que mes parents et ma sœur n'étaient pas revenues. Je leurs envoyai un message pour leurs demander ou il sont et puis j'allai dans la cuisine pour déjeuner.
Carter
Je me réveillai dans la chambre de ma Emy. Mais elle n'était pas là alors je descendis. J'étais dans les escaliers, quand quelqu'un toqua à la porte alors je l'ouvris se qui me donna sur Nash.
-Qu'es que tu fait là ? Et pourquoi tu es torse nue ? Me dit-il agressivement.
-Bah je suis passé hier et je me suis endormi avec Emy. Et toi tu veux quoi ?
-Je veux parler à Emily. Elle est là ?
-Oui. Attend. EMY CHÉRIE, NASH EST LÀ.
-JE NE VEUX PAS LE VOIR.
-Désolé mec, elle ne veux pas te voir.
-Ouai c'est ça, dites le moi que vous coucher ensemble.
-Non, on couche pas ensemble. Ok ? On ai juste pote et si tu es jaloux il y a pas de quoi. Dit Emily en me poussant pour prendre ma place devant Nash.
-Pourquoi tu porte son tee-shirt?
-Pour info, c'est le tien tu me la passé quand on était pompettes a la soirée d'Aaron. Au moment ou on fessais le bière pong et que j'ai mit de la bière sur mon tee-shirt.
-Ah...
-Et si tu veux, je te le rend. Elle enleva le tee-shirt pour se retrouver en soutient gorge. Puis elle lui getter a la figure. Elle alla chercher le mien et le mit.
-Voilà là j'ai le sien. Maintenant casse toi. Elle claqua la porte et tomba dans mes bras.
-Pourquoi tu ne lui dit pas que tu l'aime?
-Je ne l'aime pas. Dit-elle en colère.Enfin je crois. Cette fois si elle avait une voix d'enfant qui s'en voulais.
-Qu'es qui ce passe? Elle enfouis sa tête dans mon torse.
-Jhi pdjdr.
-Répéte plus fort.
-J'AI PEUR
-Mais pourquoi ?
-Mon ex !
-Mais chérie, Nash n'ai pas comme Mikaël.
-Je sais mais je ne veux pas revivre ça!
-Écoute Emily, Mikaël était malade psychologiquement. Nash ne va pas abusé, il va attendre pour que tu sois prête. Mikaël t'a fait du mal en essayant de ....
-Oui je sais c'est pour ça que je te fait confiance, c'est grâce a toi que je n'ai pas était violer, car tu es intervenus au bon moment et que tu l'a frappé.
-Je serai prêt a le refaire et Shawn aussi tu sais.
-A faire quoi ? Alors qu'il descendais les escaliers.
-Rien rien.
-Carter tu sais que je t'aime bien mais lâche ma sœur tu sais que je ne supporte pas qu'on la touche.Surtout que tu es torse nue.
Je lâcha Emy et lui ébouriffai les cheveux.
-HEE ! cria-t-elle
-Emy je vais y aller rend mon tee-shirt,rigolais-je. Viens vers dix-huit heurs au centre commercial.
-Mec on devait aller au skate park ?
-Oui mais je vais rester avec Emy car elle a eu un problème et... eum... faut une nouvelle tenue.
-Ah.. ok
-bon moi je vais aller me préparer pour aller chez Kyky. Bisous a toute a l'heure Carter.
Et elle me fis un bisous avant de monter dans sa chambre. Et de la voir disparaître en haut des escaliers
----------------------------------
NDLA : Hellowwww tous le monde désoler pour le retard ça été difficile d'écrire entre les vacances, la famille et surtout la flemme donc voilà j'espère qu'il vous aura plus et encore une fois nous sommes réellement désoler vu que Chewie a qui j'ai confiée le livre ne peux pas a cause de la famille. Je publie le chapitre incessamment sous peu ! Merci pour toute vos vus et vos likes ! Gros bisous. 😘. 1090 mots.
----------------------------------#Whinnie
VOUS LISEZ
2 amours interdits
FanfictionKylie et Emily sont deux jeunes lycéenne a qui l'amour ne frappe jamais à leurs porte, jusqu'à leurs rentrée en seconde ou tout va changer lors de l'arrivée de deux beaux garçons à tomber à renverse, avec qui ils vont devenir ami...et même peut être...