19h30,résidence des Mendes, Calabasas.Emily
Je rentra à cause de l'ordre de Shawn, et quand je franchisa la porte de ma chambre je me mis à pleuré. J'en ai marre de toutes ses disputes qui me pompent l'air à longueur de temps. Donc je décida d'appeler Kylie.
Début de la conversation téléphonique
-Hallo ?
-Sa..salut..! Sanglotais-je
-Oh ça ne va pas ? Je ne t'ai jamais entendu comme ça !
-Et bah Carter et moi on faisait du shopping et je suis tomber sur Hayes alors je lui ai dit de changer de magasin et quand on est passer à l'autre j'ai vu Nash alors je suis partis et quand on est sortis un magasin il a commencé à taper une crise a Carter comme quoi Lui, Shawn et Hayes était sensé se retrouver au skate park et que cela ne se faisait pas de laisser tomber ses potes pour sa petite amie ! Enfin bref il a laver son linge sale en public et Shawn est intervenu et il a donner l'ordre à Carter de ne plus s'approcher de moi et pour Nash aussi !! Dis-je en pleurant à chaud de larmes.
-Mais Carter ne peux pas ne plus s'approcher de toi vous êtes dans la même classe !!!
-Je..je sais bien.
-Passe à la maison si tu veux on pourra parler et Taylor ne sera pas là, et Kim sera en bas avec ma mère alors on sera tranquille !
-Merci mon bébé j'arrive d'ici 5minutes.
Fin de la conversation téléphonique
Je descendis,pris mon sac à la main et je partis sur le chemin pour aller chezles Caniff.
Kylie
Je patientas cinq, dix minutes et j'entendis ma sonnette retentir.
-Maman je vais ouvrir !! Hurlais-je
Je sortis de ma chambre pour aller à la porte d'entrée et je l'ouvrit.
-Oh ma chérie viens là ! Je l'a prit dans les bras pour lui faire un câlin de consolation.
-.mer...merci !! Renifla-t-elle
Nous entrons dans la cuisine pour prendre à manger et 1 paquet de mouchoir.
-Bonjour Kris, ça va ? Re Kim !
-Re Emy !
-Bonjour ! Bien, mais toi ça n'a pas l'air d'aller, qui y a t'il ?
-Rien rien...ne vous inquiéter pas !
-D'accord. Dit-elle tout en lançant un sourire à Emy.
-Viens on monte.
Une fois dans ma chambre je lui posa quelque questions.
-Comment ce fait-il que Nash pensait que toi et Carter vous étiez ensemble ?
-Parce qu'il est jaloux et il fait tout pour me séparer de Carter.
-Ce n'est les pour prendre sa défense mais met toi à ça place ne serait-ce que deux secondes, il t'aime !
Après lui avoir dis ça quelques larmes s'échappa de ses yeux.
-Je sais ! Et je lui ai dit de laisser tomber et de me laisser tranquille avec sa ! Quand elle dit ça elle détourna le regard.
VOUS LISEZ
2 amours interdits
FanfictionKylie et Emily sont deux jeunes lycéenne a qui l'amour ne frappe jamais à leurs porte, jusqu'à leurs rentrée en seconde ou tout va changer lors de l'arrivée de deux beaux garçons à tomber à renverse, avec qui ils vont devenir ami...et même peut être...