Chapitre 8 : Des baisés et des larmes.

67 7 2
                                    

Emily, Nash et Carter


11h30,résidence des Mendes, Calabasas


Emily

J'étais entrain de regarder Games of Thrônes quand quelqu'un toqua à la porte. Qui ose me déranger surtout que c'était le moment ou un de mon personnage que je déteste le plus au point, aller mourir.  Pfff... J'allai ouvrir la porte, croyant que c'était la voisine qui voulais encore se plaindre du chat qui était même pas le notre comme d'habitude. Quand j'aperçus... Nash. Mais Qu'es qui veut ? Et dire que je ne voulais surtout pas le voir. Je refermai la porte sur le champs quand il mit son pied pour la bloquer, ce qui m'obligea a l'ouvrir de nouveau puis je lui dis :


-Tu veux quoi?!

-Te parler...il y a quelqu'un ?

-Non ils sont tous chez ma tante mais j'ai prétexter le fait d'avoir mal au ventre pour resté...bon entre et fait vite !

-Merci...pour hier je ne sais pas si c'est réellement l'alcool...

-Si c'était alcool et uniquement ça !

-Tu étais peut être beurré comme un p'tit Lu mais moi je savais très bien ce que je faisait !!!!

-Je crois que tu as
encore des reste d'hier soir !

-Emy pour l'amour de Dieu écoute moi ce n'est pas l'alcool qui m'a fait agir comme ça...comprend le bien merde.


J'étais choqué par ces mots. Je n'eus le temps de dire quoi que ce soit, que je sentis c'est douce lèvre qui m'avais si manquer... Attend qu'es que je raconte là moi ? J'étais tellement bien que je prit par au baiser, cinq minute plus tard nous nous arrêtons et allons dans le salon où mon précieux Games of Thrônes, m'attendait.


-A tu regardes Games of Thônes ? Je kiff cette série.
-Qu'es ce que tu veux ?

-Je voudrais qu'on s'explique.

-J'ai déjà tout dis.

-Oui mais pourtant tu ne m'a pas repousser quand je t'ai embrasser il y a même pas cinq minutes.

-Je t'ai disque c'était une erreur et la aussi, tu ma pris par surprise et c'est tout.

-Tu aurais très bien pus me repousser alors pourquoi tu ne la pas fait ?Hein... Pourquoi tu fait des choses et ensuite tu n'assume pas ?Tu as peur de quoi au juste ?

-Tu ne comprends pas et tu ne pourra jamais comprendre, tu sais pas se que j'ai vécu... Il me coupa et dit.

-MAIS PUTAIN EMY, MOI JE T'AIME !!!

-Tu ne sais rien de moi alors arrêt de prétendre m'aimer. Si tu m'aimais tu ne ferai pas sa car tu aurais su pour tout, tu aurais su pour Shawn, tu aurais su pour Carter, tu aurais su pour Mikael, tu aurais su tout sa. Mais tu connais rien de moi et de ma vie ok ? Alors arrêt de vouloir croire que j'ai des sentiment pour toi car c'est pas le cas !

-Ok, j'ai compris alors je vais y aller.


Je me retournai quand, quand je vis Carter qui avais tout entendu. Nash partis énerver et déçu en disant a Carter.


-Prend soin d'elle. Et il partit.


Carter


J'étais rentrer chez Emy sans toquer comme d'habitude quand je vis MA Emy se disputer avec Nash. Quand ce mec qui a fait du mal a ma Emy chérie partis. Je la regarda, elle s'approcha de moi la tête haute et d'un coup, elle tombas en sanglot dans mes bras. Je la serra fort avant de la regarder et nous nous asseyons sur le canapé et je lui dit.

-Tu veux en parler ?
-Non, plus tard mais la je suis pas bien.

-D'accord. Emy ma chérie


Oui Emy et moi, nous nous donnons des surnoms très affectueux car je la considère comme ma petite sœur. Je m'asseye sur le canapé et mit mes pied sur la table devant moi pendant que Emy vient s'allonger en posant sa tête sur mon torse et je mis play a l'épisode pour le regarder avec Ma Emy.


-Merci Carter.

-De rien Emily c'est pour sa que tu es ma petite sœur de cœur et si tu a un problème je serai toujours la !

-Dis, tu a des nouvelle de Sarah ? Ça fait un moment qu'elle est partit habiter en Italie avec ces parents.

-Oui, c'est dur la distance dans un couple mais on tiens. Elle va revenir danssix mois je suis impatient. Bon on regarde la suite ?

-Oui

Et au bout de 10 minutes Ma Emy chérie s'endormit sur moi.


13h50 Au Cinéma, Los Angeles


Cameron


Nous sommes sortis du cinéma après la séance, nous sommes aller au MacDonald's.


-Je vais me laver les mains avent de manger ! Dit-elle tout en s'éloignant vers les toilettes.

-Moi aussi je vais me laver les mains.

Je partis vers les toilettes mais au lieu d'aller dans celle des hommes je rentrai dans celle des femmes et Kylie ce retourna.


-Tiens...qu'est ce que tu fais là ? Tu es une femme maintenant ?

-Je voulais te parler !

-Euh...okay Vas-y mais fait vite j'ai faim !

-Je voulais savoir pourquoi tu ne me l'avais pas dit...enfin tu vois ce que je veux dire !

-J'étais trop saoule pour me rendre compte de ce qu'on faisait !

-Alors si sa avait été quelqu'un d'autre tu l'aurais fait ?

-Non...si j'aurais eu le choix entre tous les mecs de la soirée sa aurais ététoi !!!!

-Pourquoi moi..!?

-De tous les garçons c'est toi en qui j'ai le plus confiance avec qui je suis la plus alaise et le plus doux.


Etje ne regrette pas du tout ce qu'il sait passé ! Je la prend dans mes bras et je lui fait un câlin et je l'embrassa et je ressentis encore une drôle de sensation.


Kylie


Il me prit dans ses bras et m'embrassa...je ressentis une drôle de sensation au bas ventre...une drôle de sensation que je n'ai jamais ressentis ce n'est pas désagréable mais c'est très surprenant. Il me ré-embrassa et nous retournions à table. Nous mangions et Cameron le regarda avec un grand sourire et plus sa va plus je le trouve attirant.

----------------------------------
NDLA : Merci pour vos likes et vos vu 💋. Et en attend le prochain chapitre je vous propose d'aller lire une super fiction "Oup's mauvaise Valise" de .
1039 mots.
----------------------------------
#Chewie. #Whinnie

2 amours interdits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant