KYLIE ET CAMERON EN MEDIA.
11:00,résidence de Caniff, Calabasas
Kylie
La nuit a été très agité pour moi et Cameron. Et pour être honnête c'était ma première fois et il était trop saoul pour s'en rendre compte contrairement à moi...je n'étais pas assez pompette pour ne pas ressentir cette douleur mais quoi qu'il en soit Cameron ne le saura jamais...enfin j'espère. Cameron est partis dans la chambre d'invité cinq minutes avant le retour de Taylor à la maison et heureusement sinon Cameron aurait été tué sur le champs et ne serai plus de se monde . Il est 11:00 et je me réveil, je me suis vite lève et je me suis préparé et je suis descendu et je vis Cameron dans la fusible avec Taylor je dis bonjour au deux tout en évitant le regard de Cameron.
Cameron
Kylie était remonter dans sa chambre et elle m'évite et sa m'énerve. Et vu que Taylor es partis chez Carter pour lui redonner ses clefs de voiture,Je décida donc d'aller la voir.
*Toc toc*
-Entre !
-Je peux te parler ?
-Hum...vas y.
-Pourquoi tu m'évites ?
-Je ne t'évite pas !
-Si et si tu es gêné par rapport à hier soir tu n'as pas à l'être.
-Pour hier s'était une grosse erreur...-Dit elle en besant la tête.
-Tu en es sure ?
-...
Je m'approchai d'elle et je lui leva le menton et je l'embrassa pendant quelques minutes.
-Finalement ce n'était peut être pas une erreur. Me sourit-elle.
On se ré-embrasse langoureusement et je lui souffle à l'oreille.
-Hum...j'ai envie de toi...!
Elle m'embrasse et elle prit le téléphone et appela son frère.
Kylie
Je décida d'appeler mon frangin pour l'occuper un peu...pour éviter d'être déranger en pleine action avec le plus beau mexicain de la terre.
-Salut Frero, dit, tu pourrais me ramener du Doliprane à la pharmacie pour ma tête et tu pourrait aller éventuellement me chercher au centre commercial de la nourriture alléger pour la semaine s'il te plaît ?
-Tu ne mange pas alléger toi ?
-Bah... je voudrais faire un regime.
-Okey
-Tu penses rentrée dans combien de temps?
-Trente minute voir une heure !
-Ok, merci
Je raccroche et Cameron met ses mains sur mes hanches et moi autour de son cou, et je me mise à dire.
VOUS LISEZ
2 amours interdits
FanficKylie et Emily sont deux jeunes lycéenne a qui l'amour ne frappe jamais à leurs porte, jusqu'à leurs rentrée en seconde ou tout va changer lors de l'arrivée de deux beaux garçons à tomber à renverse, avec qui ils vont devenir ami...et même peut être...