Salut,nous, c'est Emily et Kylie . Nous sommes meilleures amies et nous sommes juste des lycéennes banales. Nous avons seize ans et nous sommes de Calabasas dans la banlieue ouest de Los Angeles dans l'état de Californie. Nous nous connaissons depuis le jardin d'enfants. Mais notre amitié à vraiment débuter au collège. Nous écrivons ce roman pour vous comté nos aventures et notre toute première histoire d'amours de chaque qu'une.
Moi, c'est Kylie Caniff. Je me présente, je suis brune aux yeux marrons. Je suis de taille moyenne et j'ai seize ans depuis le vingt octobre. Actuellement je suis lycéenne et célibataire. Je suis pas méchante mais j'ai vraiment un sale caractère et je n'énerve très rapidement. J'ai un grand frère,Taylor Caniff qui a dix-sept ans. Et mes meilleurs amis sont tout pour moi. Nous formons une bande Emily Mendes, Carter Reynolds, Aaron Carpenter, Matthew Espinosa, Shawn Mendes, mon frère et moi. Je vis avec mes parents mais en se moment ils sont en froid. Je vais avec mon frère dans le même lycée, Taylor est en première et moi je vient juste de rentré en seconde avec Emily.
Quant à moi, c'est Emily Mendes. Je suis brune aux yeux vert. Je suis assez grande comparer à Kylie. J'ai seize ans aussi de puis le vingt-six janvier. Et bien évidement je suis comme Kylie, lycéenne et célibataire. Je suis très gentille mais je m'énerve très rapidement quand l'on touche a mes amis ou que l'on me fait des faux. Je suis grande sœur d'Aaliyah qui a douze ans et Shawn, mon grand frère lui a dix-sept ans. D'ailleurs c'est le meilleur ami a Taylor. En parlant de meilleurs amis, Kylie Caniff, Taylor Caniff, Aaron Carpenter, Carter Reynolds, Matthew Espinosa, mon frangin et moi sommes les meilleurs amis au monde. Et tout comme Kylie (sa change). Je vis avec mes parents et je vais dans le même lycée que tout les autres de la bande.
VOUS LISEZ
2 amours interdits
FanficKylie et Emily sont deux jeunes lycéenne a qui l'amour ne frappe jamais à leurs porte, jusqu'à leurs rentrée en seconde ou tout va changer lors de l'arrivée de deux beaux garçons à tomber à renverse, avec qui ils vont devenir ami...et même peut être...