Verse 3

7.7K 101 2
                                    

Kim : En parlant du loup...
Edward arrive en face de nous avec un sourire aux lèvres. Sachant déjà qu'il couche avec Brittany le rend dégoûtant.
Ed : Et bien Mlle Voss. Tu te fais déjà des amies. Pas mal. Salut Kim. Tu es jolie aujourd'hui.
Kim : Je te dirais merci si c'était une habitude. T'as pas besoin d'être gentil avec moi pour faire bonne impression devant Niskaa.
Ed : Je vais faire comme si je n'avais rien entendu de tout ça. Niskaa, voudrais tu manger avec moi ?
Moi : C'est un genre d'invitation ?
Ed : il sourit. Ouais on peut dire ça.
Moi : Sans prob. Mais Il faut que Kim vienne aussi..
Ed : Ce ne sera pas à la cafétéria.
Kim : Vas y sans moi Niss. On se trouve à 11h près de la toilette. Sois a l'heure.
Ed : Ouh! Quel joli endroit pour un RDV Kim. dit-il tout en rigolant.
Kim le regarde avec un œil noir. Et lui montre son doigt d'honneur. Je pouffe de rire.
Moi : On s'en va.

On passe devant la bande de Britt, elle nous regarde avec un air inquiet. Ça me fait rire. Edward me demande ce que j'ai. Je n'ai pas répondu et je suis restée en silence tout au long du chemin. Ça m'étonne qu'il ne m'emmène pas en voiture ou en moto, mais ça m'est égal. L'essentiel c'est que je marche aux côtés d'un beau gosse et je souris à l'idée que je me suis déjà faite invitée, le premier jour d'école. Je n'ai même pas demandé où il m'emmenait. C'est comme si je lui faisais confiance. On arrive devant un petit resto très classe, pas loin du lycée. "Delicious Taste". Et il me fait signe d'entrer. Il n'arrête pas de sourire. Et on choisit une table. Je regarde le menu et lui il ne fait que me regarder. Et il appelle le serveur, il était déjà prêt à commander. On dirait qu'il connait le menu par coeur. J'ai choisis un hamburger avec des bananes frites, un sandwich et du coca. Il choisit presque les mêmes choses mais avec du jus de prunes. Le resto était bourré de monde, il y avait de la musique. Mais entre Edward et moi c'était le silence total. Il me souriait entre chaque bouchée sans rien dire et ça me mettait encore mal à l'aise. J'ai voulu briser le silence mais...
Ed : Je pensais que tu n'étais pas du genre à... accepter.
Moi : Étonnée par son commentaire. Ah bon! Et qu'est-ce qui te fait penser une chose pareille. Ah laisse moi deviner. Parce que tu m'avais fui quand je t'ai demandé si Brittany était ta petite amie. Bon sang je voulais juste savoir c'est tout. Je ne vois pas pourquoi tu me caches. Tu n'as aucun compte à me rendre je sais mais finalement tu pourrais juste dire que tu ne peux pas répondre et là je comprendrais.
Oupss! Je sens que j'ai trop parler et que je vais déranger Edward. "Super Niskaa! Tu as gâché la toute première", me dis-je. Mais à mon étonnement Edward reste calme. Il sourit sans arrêt et se décide enfin de répondre.
Ed : Euh disons que. Entre Britt et moi, il existe une relation de libre échange. On sort ensemble. Voilà. Mais je suis libre de sortir ou même de coucher avec qui je veux et elle aussi. Elle n'a pas le droit d'être jalouse ou même de me faire des observations.
Moi : Et vous vous sentez à l'aise ainsi ?
Il allait prendre une bouchée d'hamburger, il s'arrête d'un coup sec. Il reste la bouche ouverte, il me fixe et il fronce les sourcils.
Pensée : Mon Dieu! Qu'est-ce que j'ai dit ?
Moi : Oh désolée, excuse moi. Je ne voulais pas...merde. Je suis arrivée trop loin. Je crois que je vais partir.
Je me lève et il fait de même.
Ed : Qu'est-ce qui t'arrive.
Pensée : Je me pose la même question.
Moi : Il est l'heure, je dois partir.
Ed : T'es jolie quand tu mens.
Moi : Au-revoir Edward.
Ed : Et attend. Je te ramène ma belle.
Il paie l'addition, il prend ses clés. Et me fait signe de le suivre. Au bout de quelques secondes. Nous sommes déjà devant un Ferrari rouge. Trop la classe!
Moi : C'est à toi ?
Ed : Non! Je viens de voler ces clés. Il rigole.
Il m'ouvre la portière de droite et je m'installe. Il est 10h49. Je viens de penser à Kim. J'ai hâte de lui raconter ça.
Il monte dans la voiture et démarre. Le moment de silence que je déteste.
Ed : Il faut que je te dise que Britt ne peut pas m'empêcher d'aimer quelqu'un d'autre. C'est comme si j'étais célibataire. Je suis libre et je ne fais que m'amuser.
Moi : Vous vous utilisez réciproquement.
Ed : Je ne le vois pas comme ça. Il faut se faire plaisir ma belle. Et il y a plein de gens disponibles pour ce genre de détail. Il ne faut pas briser sa chance.
Pensée : Quel connard !
Il s'arrête devant un bar, pas loin de l'école. Il me fait signe de descendre.
Moi : Où est ce qu'on va ?
Ed : Je vais te présenter mes potes.
Je le suis jusqu'à l'intérieur. La musique est très basse mais plein d'élèves du lycée dansent comme des fous. On arrive devant une bande de mecs. Les uns plus beaux que les autres. Ils sont exactement du style de Edward. Cela ne m'étonne pas du tout.
Ed : Hey les mecs, dit-il. Elle c'est Niskaa.
Le 1er : Salut. Moi c'est Peter.
Le 2eme : Et moi je suis Dorde.
Le 3eme : Moi c'est Franck
Le 4eme : Tu es ravissante. Il me fait un bisou sur le dos de la main. Jack.
Le 5eme : Hé ma poule! Ça gazz ? Moi c'est Rush.
Moi : Je n'arrête pas de rire. Enchantée les mecs. Vous êtes tous en première ?
Dorde : Ouais. Peter, Franck et moi sommes en Première A.
Rush : Jack en moi sommes dans la B.
Peter : Nous savons que t'es dans la même salle que Ed. J'espère qu'il prenne soin de toi.
Ed : Tu me connais trop mec. Et il est l'heure que Cendrillon rentre.
Moi : Je regarde ma montre. Exactement. Je dois filer. Heureuse de vous avoir connu messieurs.
Edward et moi sortons hors du bar. Je lui ai dit que je vais rentrer à pied, le con a accepté et j'ai filé rejoindre Kim. Elle était déjà à côté de la toilette, m'attendant.
Kim : Il est l'heure du cours de Français. Le lunch était nazz sans toi.
On rentre dans la classe et on s'installe. Edward était déjà la. Il était perdu dans son portable.
Moi : Ouais ce n'était pas très agréable sans toi non plus.
Kim : Han han? Tu te fous de moi ? Je te rappelle que tu viens de déjeuner avec Edward. Quelle fille du lycée ne rêve pas de ça ?
Moi : C'est pas comme si je dejeunais au palais avec un prince Kim.
Kim : Nan. Mais c'est Edward Balmyr. C'est presque idem. Alors laisse moi deviner, il t'a emmené a pied au "Delicious Taste" et vous êtes revenus en bagnole de luxe.
Franchement cette fille, elle m'étonne.
Moi : Tu nous as suivis ? Petite coquine.
Kim : Mais nan. Pas la peine. C'est ce qu'il réserve toujours aux "chanceuses ". Dit elle avec dégoût.
Kim : J'y étais une fois.
Moi : étonnée. Avec Edward ?
Kim : Avec Rush. Je vais te le présenter.
Moi : Pas la peine. Je les connais tous.
Kim : Hum! Sûrement tu dois remarquer Dorde. Elle baisse la tête. Petit secret : Il me fait craquer mais dommage il ne me remarque même pas. Elle se relève et sourit. En tout cas, je ne suis pas son genre. Et je préfère mourir que d'être utilisée. Les détraqués je ne les approche pas.
Moi : Pourquoi tu ne lui dis jamais ?
Kim : Et ça changera quoi ?
Moi : Kim...
Kim : Surtout pas.
Moi : Okay calme toi. Ce que je ne comprends pas c'est le fait que les détraqués soient au nombre de 6 et dans la bande de Britt, elles sont 5.
Elle n'a même pas eu le temps de répondre.
Le prof : Hé mes demoiselles. Arrêtez vos bavardages.

13h. Fin du cours. Enfin.
*Point de vue Edward*
Après le cours, j'ai essayé de rejoindre Niskaa mais je ne l'ai pas trouvé. En tout cas, ça ne me dérange pas car j'ai RDV avec Britt. J'ai pas la tête à ça mais elle va s'en prendre à moi donc je suis bien obligé.
Arrivé chez moi, je remarque une petite feuille dans le salon. C'est maman qui me dit qu'elle est allée faire des courses avec ma grande soeur et que je suis seul à la maison. Bah tant mieux! Britt arrive dans quelques heures. Je profite pour filer dans ma douche, je prends un bain. Je fonce dans la cuisine, je prends un bol de chips, des saucisses et du pain au fromage. Je m'allonge sur le sofa, et je lance le Teen Wolf. Au bout de 45 minutes de série, mon téléphone vibre. Je reçois un message de Britt.

*Conversation*
14:45 Britt : Hé gros bêta
14:46 Moi : Sup ?
14:48 Britt : Je conduis. Je suis presque chez toi mon coeur.
14:49 Moi : Je t'attends.
14:52 Britt : Bisous
15:03 Britt : Je suis devant ta porte.
Je soupire à fond, je sens que ces dernières heures vont être horribles. Je me résigne puisqu'elle est déjà . Je vais donc ouvrir.

Britt : Salut mon lapin.
Moi : Brittany je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler ainsi. Furieux. Je file au salon, elle ferme la porte et elle me suit.

Sensations Profondes d'une Fille ImpatienteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant