Verse 6

4.2K 71 2
                                    

*Point de vue Kimberlie*
Niskaa ne m'a presque pas parlé toute la journée. Mais je sais qu'elle ira de toutes façons au dîner chez Val. Elle ne résistera pas.
Driiiiing
Britt : Allô
Moi : Elle a un rencart ce soir.
Britt : Pitié dis moi que C'est pas avec Edward.
Moi : haha nah t'en fais pas ! Mais tu ne vas pas croire à tes oreilles.
Britt : Kim. J'ai pas de temps à perdre.
Moi : Du calme. Elle a un rencart avec Valéry Henderson.
Britt : hé hé wait ! Ce serait pas le prof de maths mignon et élégant ?
Moi : Haha ouais tu me fais baver!
Britt : Kim. On doit faire quelque chose. Est ce que c'est à un resto oubien chez lui ? Ne me dis pas qu'elle t'a rien dit en détail.
Moi : Ouais chez lui. Elle évite toujours cette discussion. Hé tu sais quoi ? On va les suivre. J'ai son adresse.
Britt : Je te promets quand je serai styliste en chef, tu seras mon agent. Un agent qui écroulera la concurrence. Je te rejoins dans deux minutes.

Elle passe me chercher, on se rend chez Val. Un taxi vient de déposer Niskaa chez Val. On a suivi toute la scène par la fenêtre. Ils se sont embrassés, donc ils sont ensemble. C'est pas croyable.
A notre retour, on est maintenant chez Britt. J'appelle Niskaa. Espérant qu'elle va tout me raconter mais....
Niss : Allô Kim. Ça va ?
Moi : Laisse moi deviner. Tu es de bonne humeur, joyeuse. Hum ! Tu étais chez Val ?
Niss : Kim tu sais très bien que je n'oserais pas foutre les pieds devant sa porte.
Moi : Bah OK. Tu laisses passer cette chance. Après viens pas pleurer sur mes genoux. "Kim, je regrette de ne pas avoir accepté, j'aimerais tellement qu'il me redemande ça. Oh mon Dieu!" dis-je avec une voix d'une fillette de six ans, juste pour rigoler.
J'espère toujours qu'elle crache le morceau.
Niss : Haha t'es drôle. Je ne regretterai pas, t'inquiète. Je dois te laisser. Bye a demain
Moi : Bye petite lapine en chaleur !
Niss : Bisou je t'adore
Et elle raccroche.
Moi : Cette pute a osé me mentir.
Britt : Je ne crois pas qu'elle sort avec le prof. Au tout début de l'année. Et ce qui est pire, elle veut me piquer Edward.
Moi : Ne t'en fais pas. Chaque jour, je la déconseille de trainer avec les détraqués. Elle te volera pas Edward ça c'est sûr. Et non plus mon petit Dorde.
Britt : Écoute moi. Maintenant fais l'inverse. Pousse la vers les détraqués. Fais en sorte qu'elle s'intéresse à l'un d'entre eux, si c'est Edward c'est encore mieux.
Moi : Compte sur moi. Oh ! Je dois filer. Aujourd'hui Dorde vient dormir avec moi.
Britt : Ce soir ce sera la danse du cul chez toi. Elle rit.
Je sors de chez elle et je file à la maison, plus précisément ma douche. Et j'attends Dorde.

*Point de vue Niskaa*
*Samedi*
Cette semaine était remplie d'histoires. Ce lycée me pourrit la vie. Je suis officiellement invitée chez Dorde pour la fête. D'ailleurs Kim y va, donc je n'ai rien à craindre. Je me choisis des vêtements plutôt simple. Un jean mauve déchiré aux genoux. Un t-shirt noir avec écriture mauve. Ce qui est écrit c'est "That's what AWESOME looks like"! Un Vans rouge et je me fais une queue de cheval sur le côté, avec mes cheveux. Du maquillage ouais je ne dois pas oublier. Je m'applique du fard à paupières rouge, du mascara, un simple gloss rose brillant. Je me sens parfaite. J'attrape mon portable, mes écouteurs, et je file chez Kim. Arrivée, elle m'attendait déjà à son garage on se salue, on monte la voiture et elle démarre. La musique résonnait depuis l'extérieur. La fête était cool, je n'ai pas bu d'alcool pour avoir le contrôle. Brittany s'amusait avec Edward, mais en me voyant il n'était plus intéressé à Britt. Kim reste à mes côtés, je suis sa seule amie. C'est normal. Les détraqués sont venus nous saluer, j'ai supplié Kim de rester et elle a accepté. Elle évite le regard de Dorde, j'ai de la peine pour elle. On s'amuse bien avec eux, ils ne sont pas vraiment répugnants comme Kim le prétend.

Sensations Profondes d'une Fille ImpatienteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant