Verse 17

1.7K 50 1
                                    

Jusqu'à présent j'ai eu le courage d'expliquer à Greg la vie que je menais au lycée. Comment tout ça a commencé, ma rencontre avec Edward et aussi avec Kimberlie. Il m'écoute toujours attentivement et il ne me juge pas, Greg n'est pas injuste avec moi, disons qu'il me comprend parfaitement bien.

Greg : C'était vraiment pas de ta faute si t'es tombée amoureuse des deux. L'attirance est plus fort que nous et c'est pas facile de s'en sortir quand on est piégé.
Moi : Je sais. J'ai dû t'attendre. Je ne le me pardonnerai jamais.
Greg : Niss, ne te culpabilise pas à cause de moi.
Moi : Je n'aurais pas toute cette honte sur le dos. C'est dur de marcher dans les couloirs du lycée quand tout le monde sait que le beau gosse populaire t'a plaqué parce que tu l'as trompé.
Greg : En tout cas, c'est une victoire pour la pétasse. Je ne me rappelle pas de son nom.
Moi : Brittany.
Greg : Ouais, elle.

Il sait maintenant tout, ça fait plaisir de parler à quelqu'un. Greg a su faire quelque chose que seule ma mère pourrait faire pour moi : m'écouter sans me juger. Il me promet qu'il sera toujours à mes côtés. Je lui ai même présenter à ma mère, pas comme ami. Sérieusement vous n'allez pas croire ça ! Greg et moi on est officiels. Et ma mère l'apprécie beaucoup. Il l'aide pour l'ouverture de sa pharmacie, elle me dit toujours que c'est le genre de gendre que toutes les mères devraient avoir. Donc, même si Edward était toujours chez moi quand on était ensemble, ma mère n'était pas au courant et maintenant je constate que ce serait une honte. Edward a toujours été le BFF et aussi cousin de Kimberlie, il le sera toujours. Mon amour pour ce con est bien mort et enterré.

Je suis à la maison, ce matin le ministre de l'éducation était passé au lycée pour un documentaire qui sera diffusé à 19h. Je m'installe donc, avec ma mère à côté de moi, pour regarder ce dit documentaire. Avec un bol de chips, je porte un bas de pyjama, et un débardeur jaune citron.

18:49 Mon téléphone vibre. Je regarde l'écran, appel entrain de Valéry. Je regarde maman qui semble être concentrée sur les pubs qui passent à la télé ou elle fait plutôt semblant de ne pas faire attention à l'appel que je reçois en ce moment.
Discrètement j'insère mes écouteurs, je soupire à fond. Je retiens mon souffle.
Moi : Allô
Val : Pourquoi t'as mis autant de temps ?
Moi : Tu...de quoi parles tu ?
Val : Tu ne voulais pas me répondre. Tu as un Prob avec moi ?
Moi : Non Val je n'ai rien contre toi. Je te le répète toujours.
Val : Ben prouve le. Sors me rejoindre. Je suis devant chez toi, je t'attends.
Moi : Mais qu'est-ce que tu... Allô ? Allô ? Val ?
Il a raccroché. Merde! Val est déjà devant le portail et maintenant que vais je dire à maman pour qu'elle puisse me laisser sortir ?
Je la regarde, elle toujours perdue dans la télé. Seigneur, je dois faire quelque chose.
Moi : Hem hem ! Je racle ma gorge
Elle ne me voit toujours pas.
Moi : M'man ?
Maman : Chérie
Moi : Je dois, il y a une...euh un ami qui m'attend dehors. Juste devant la porte, il me dit que c'est urgent et évidemment s'il vient à cette heure ça doit être d'une urgence extrême.
Maman : A cette heure ?
Moi : je lève les yeux au ciel. Maman ! Tu ne vas pas me faire le coup de la petite maman insupportable. En tout cas, pas ce soir. Il m'attend là.
Maman : C'est ton petit ami ?
Je me lève pour ne plus être coincée par ses questions. De toutes façons, je ne comptais pas répondre à la dernière. Mais au passage je lui lance que ce n'est pas Greg.
Je prends soin d'enfiler un sweat à capuche. J'ouvre la porte, j'aperçois la voiture de Val et j'y monte.

Sensations Profondes d'une Fille ImpatienteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant