Verse 11

2.4K 60 2
                                    

*Point de vue Niskaa*
Après la sortie de Val. Kim est venue me joindre toute affolée.
Moi : Comment ça va avec ton doigt ?
Kim : Bon sang Nini. On oublie mon doigt. Je suis au courant et ton cas est encore plus grave. Comment tu vas ?
Moi : Je vais bien, t'inquiète.
Kim : Mais t'es de bonne humeur. Hum ! Mr Valéry était venu te sauver. Et il est resté te parler. Dis moi, il t'a versé un peu de sperme sur la tronche ?
MDR ma meilleure amie a sa façon à elle de demander si un mec te fais la drague.
Moi : Haha arrête ! Non. Il ne faisait que me dire de ne pas me laisser taquiner par les élèves, etc.
Kim : Ah je vois.

Arrivée chez moi je me sens bouleversée par ce qui vient de m'arriver mais j'hésite de raconter ça à ma mère. Elle va se faire un tas d'idées, j'évite qu'elle parle trop. Je la supporte pas.
Je crois que je viens d'avoir une idée, Kim vient dormir chez moi aujourd'hui, ma mère a accepté. Je vais en profité pour demander à Edward de venir. Espérons qu'il accepte. Espérons qu'il n'est pas au courant que je n'ai pas dormi chez moi samedi soir. Je l'appelle.
Ed : Celle qui m'a manqué, elle m'appelle enfin.
Moi : Allô. Je suis désolée. Tu m'as manqué aussi.
Ed : Je n'étais pas là, il y avait une fête chez mes parents.
Moi : Je sais.
Ed : Je ne suis rentré que ce matin. C'est pour cela que je n'étais pas à l'école aujourd'hui. Attend, tu sais ?
Tu me surveilles princesse ?
Moi : T'es mon homme, non ? J'ai le droit.
Ed : J'ai envie de te voir.
Moi : Quelle coïncidence ! Viens dormir chez moi ce soir.
Ed : Attend t'es sérieuse ?
Moi : Ai-je l'air de plaisanter ?
Ed : Mon amour. J'arriiiiiiiive!
Moi : Je t'attends bae.
Vous n'allez pas me croire. Maman est d'accord puisque je lui dis que c'est le cousin de Kim. Donc selon elle, ils vont dormir ensemble dans la chambre d'ami.

Kimberlie arrive, je lui tire dans les marches en lui disant que Edward arrive. Et lui informe qu'il doit se faire passer pour sa cousine.
Kim : Tu exagères.
Moi : Allez, fais ça pour moi. T'es la seule qui peut me couvrir.
Kim : Et toi la seule qui n'arrête pas de me mentir.
Moi : Kim !! Bon voilà, tu dors dans la chambre d'ami. Et Edward avec moi. Pardonne moi ma chérie.
Kim : Ouais je comprends. Bonne chance haha!

On entend sonner à la porte.
Maman : Je crois que c'est ton cousin Kim.

Quelques secondes plus tard j'entends cogner à ma porte. Ma mère l'a indiqué se trouve ma chambre.
Il entre, vient s'assoir sur mon lit. On passe la nuit à parler de tout et de rien, à bouffer tout ce qu'on trouve. Kim profite qu'on est à trois en privé pour lui raconter ce qui s'est passé à l'école. Il jure de trouver qui a fait ça et aussi il dit qu'il va remercier Val de m'avoir sauvé. Et merde, trop cool ! Val va trouver ça très absurde. Je regarde Kim avec un air voulant dire "Qu'est-ce qu'elle a ta gueule ?" et elle me renvoie un regard perçant voulant dire "Il a quand même le droit de savoir, laisse moi te défendre !"

23h.
Kim : Les tourtereaux, j'ai sommeil. Bonne nuit.
Ed et moi : Bonne nuit Kim.

Edward me regarde, c'est comme si il voulait dire "Je sens que ça va chauffer !" Il file dans ma douche, prend un long bain. Pendant ce temps je prends le soin d'arranger le lit, et de m'allonger aisément.
Après il me revient avec un short, le torse humide. Les cheveux mouillés. Je sens qu'il fait exprès car il doit bien savoir qu'il est abominablement craquant quand les poils de son torse sont mouillés.

Ed : J'ai une place sur ce lit ?
Moi : Oui. Et aussi dans mon coeur.

Je me sens galante pour une fois. Je me lève, j'attrape la serviette, il se tient juste devant mon lit donc je m'agenouille sur celui ci pour lui essuyer le torse avec la plus délicate douceur que je puisse provoquer toute ma vie. Il fait danser ses pectoraux, ce qui me fait rire. Il m'embrasse, je laisse tomber la serviette. Je passe mes bras autour de son cou, il me soulève et d'aussi me dépose doucement sur le lit. Il me monte dessus, il continue à m'embrasser, il tient mes deux bras, il me les passe derrière le dos, c'est comme si maintenant je suis sa prisonnière, je suis menottée. Il suce mon cou, j'ai envie de le toucher mais c'est impossible. Je sens son sexe gonfler sur le mien. Ce qui me fait échapper un gémissement. Il descend, il suce mes seins et les mord. Il descend sur mon ventre, pose des petits bisous dessus. Il le fait exactement comme Val. Il lâche mes mains maintenant, je pense qu'il allait abandonner, il se lève. Je lui tire encore sur moi. Il recommence avec ses bisous, il descend encore plus bas. Il descend ma culotte avec ses dents, il la retire entièrement avec ses mains. Il me tire, mon vagin se trouve à présent en face de son visage, il s'approche, je sens un souffle chaud battre mon sexe. Je gémis. Il commence à me faire un baiser noir, il dirige sa langue de haut en bas, voyage sur mon clito avec tendresse. Il me pénètre avec sa langue, la fait jouer sur toute ma petite affaire. Il claque sa langue et mord mon clito de temps en temps. Je me touche sous l'effet de cette nouvelle sensation, et à ce que je vois ça l'excite. Il retire sa bouche doucement et il se couche sur moi. Il reste immobile, son souffle fait un drôle de bruit. Il ferme les yeux, baisse la tête, il est toujours immobile mais je remarque qu'il descend son short et il laisse sortir son sexe. Je le sens frotter sur ma cuisse, tout humide. Je le prends avec ma main, je passe ma pouce sur le bout de son gland pour jaillir la mouille sur son gland. Il gémit et je le sens vibrer, je le sens durcir. Je le masturbe, je fais un mouvement de va-et-vient qui commence avec douceur et qui s'accélère. Il pousse un cri de rage. Je sens qu'il va atteindre l'orgasme, je le lâche. Il devient furieux il me tire et me pénétra d'un coup. Ses premiers coup de reins furent vigoureux et il s'arrête, il penche sa tête en arrière en poussant un long gémissement. Ça m'a tellement fait mal que j'essaie d'étouffer mes cris avec mon oreiller. Il retire l'oreiller, m'embrasse et il recommence jusqu'à atteindre l'orgasme. Je souffre mais comment le lui dire ? Il a terminé. Il remonte ma culotte, il se rhabille et il se couche près de moi. Il me donne un dernier baiser en me souhaitant bonne nuit. Je cache ma souffrance et au bout de quelques minutes je vérifie s'il dort et je file à la salle de bain pour pleurer. Je m'adosse à la porte, et je pleure en touchant mon vagin. Je ne l'avais pas fait depuis que Greg m'a dépuceler, et voilà je viens de le faire sauvagement. Je sens que je vais détester Edward. Je n'ai même pas envie de coucher près de lui. Il est maintenant 2h du mat, je cours vers la chambre de Kim, je cogne, elle vient m'ouvrir en me demandant ce qui se passe.

Moi : Je t'expliquerai.
Kim : Si ce connard t'a frappé je lui ferai voir la couleur de son sang. Dis-moi ce qu'il t'a fait.
Moi : Non...non il ne m'a pas frappé.
Kim : Bah reste près de moi. On parlera de ça plus tard.
Je me couche près d'elle et je me sens en sécurité.

Sensations Profondes d'une Fille ImpatienteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant