Verse 5

4.6K 94 3
                                    

Moi : Qui a provoqué ça ?
Kim : Tu sais très bien que Edward allait toujours raconter son "aventure" avec toi.
Moi : Ce n'était qu'un déjeuner. Cette école est vraiment fragile.
J'aperçois Val entrant dans notre salle. Il me sourit, Kim n'a pas remarqué ça. Super !
Moi : Je crois qu'on doit rentrer pour le cours de maths.
Quand on rentre dans la salle, Val parlait aux élèves mais en me voyant arriver. Il reste figé en me regardant et il sourit. Qu'il est drôlement beau!
Je lui fais un petit coucou d'une main. Quand je passe près de la chaise de Edward, il me lance un foutu commentaire : "T'es vachement sympa avec le prof! Il te fait craquer hein ?"
Je boude et je m'assois à côté de Kim.
Kim : Ce que Edward a dit c'est vrai ?
Moi : Stp ne me dis pas que tu crois à sa connerie!

Après le cours, Val nous dit au-revoir, il s'avance vers moi. Ouh la-la je tremble. Il sourit, me tend un petit papier et il s'en va. Et on entend la salle crier : "Awww"
Kim avance de plus près.
Kim : Allez ouvre.
J'ai peur de l'ouvrir, c'est peut être à propos du rencart dont il m'avait parlé. Je cherche une excuse pour ne pas ouvrir, mais en vain. Kim insiste. Je me résigne, j'ouvre le mémo.

<<Merci pour le bisou. Ça veut donc dire "oui" ? Si c'est bien ça on se retrouve demain soir. Voici l'adresse : Parks 12307 Rue Rigourd Avenue RN >>

Kim : Haha il t'invite à sortir.
Moi : Ne rêve pas, j'irai pas.
Pensée : Val n'aurait pas dû. Et moi qui ne voulait rien dire à Kim.
Kim : Il faut que tu me paies pour que je te crois.
Moi : Je ne plaisante pas.
Kim : Mais dis donc, petite maline! Tu lui as donné un bisou au prof ?
Les filles qui sont assises près de nous tournent leur visages et me regardent, l'air étonné.
Moi : Kim, baisse d'un ton. Tu me fous la honte.
Kim : Ouais désolée. Tu ne me l'as pas dit.
Pensée : Est-ce que je suis obligée de lui dire tout ce que je fais ? Nan mais c'est pas que je fais pas confiance à Kim mais ce sujet est Top Secret. Mais je me sens malgré tout dans l'obligeance de lui avouer que...
Moi : Oui. Ce matin, je lui ai salué.
Kim : Avec un bisou ?
Moi : Pourquoi tout ce scandale ? C'est pas comme si je viens d'appuyer sur un bouton pour déclencher la fin du monde.
Kim : Mais tu devrais déjà être son amie pour arriver jusqu'à sa joue.
Moi : Je sais. On se parle souvent ouais.
Kim : Donc. C'est oui pour le rencart ?
Moi : Mais je dois te le dire dans quelle langue ? Ouvre grands tes oreilles. NON. T'as entendu ?Répète après moi. N_O_N
Kim : elle saute de sa chaise pour venir s'accroupir devant la mienne. Nini !!! Pourquoi ? Écoute. C'est le prof le plus mignon de tout Londres, je ne t'aurais pas conseillé si c'était un des détraqués mais lui, c'est la chance totale.
Moi : Kim. Pas question. Les relations entre prof et élève c'est pas du tout mon genre.
Kim : Il y a une première fois à tout.
Moi : Ah bon ? Et pourquoi tu ne veux pas dire à Dorde que tu l'aimes ?
Kim : son visage change d'un seul coup. C'est pas la même chose.
Je me lève, et je laisse la salle.

Sensations Profondes d'une Fille ImpatienteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant