Chapitre 1 : un peu plus sur moi
Pour commencer, je n'ai jamais connu mon père. Il est malheureusement décédé dans un accident de moto lorsque ma mère était enceinte de moi. Ma maman, Jen, m'a toujours élevé avec l'idéologie suivante : Ne jamais se laisser influencer, et toujours écouter son coeur.
Pour parler plus en détail de mon enfance, j'ai toujours été différent des autres. Quand les garçons de mon âge jouaient à la "GameBoy", s'isolaient dans leur monde virtuel, moi je préférais jouer dehors en totale harmonie avec la nature. En effet, j'avais l'immense privilège d'avoir, non loin de ma maison, une forêt assez grande. Pendant les vacances, j'allais y faire du camping avec Roxy, je m'y sentais en sécurité. C'était la chose la plus revigorante, la chose qui me motivait le plus pour 'vivre' enfin.
Le jour de mes 16 ans -jour où j'avais reçu une lettre atroce me disant clairement "comme cadeau, tailles toi les veines et crève, tu sers à rien sale pédé de merde."-
Je suis donc allé me réfugier dans cette fameuse forêt, les yeux encore plus éclatés que la veille, la gorge nouée. Mes larmes commençaient à ne plus être salées, ou alors c'est moi qui m'y habituais. En m'y baladant, je sentais la douce écorce du bois me fouetter le nez, et l'air pur qui s'en dégageait emplir mes poumons, me rappelant que oui, moi, Luke, j'étais en vie. Puis, à la nuit tombée, je vis un jeune garçon." - Hé ! Toi ? Qui es-tu ?
- Oh, excuse moi je ne voulais pas te déranger... Je m'appelle Peter, et toi?
- Enchanté, je suis Luke."Je me souviens que cette nuit là, nous nous sommes raconté tous nos secrets les plus enfouis. Je me suis livré comme jamais, alors qu'en temps normal, je suis du genre réservé et sur mes gardes. Je ne sais pourquoi, mais Peter m'inspirait grande confiance. Ce fringuant jeune-homme était grand, environ 1m80 je dirais. Son style vestimentaire correspond au mien, qui me semblait jusqu'alors unique. Il portait un jean noir, troué au niveau des genoux, avec des chaînes qui pendaient vers le bassin. Son t-shirt XXL, était quant à lui blanc, avec une tête de mort noir. Il était fin, mais pas maigre. Il avait la mâchoire carrée, un petit nez, et des yeux légèrement en amande. Ils étaient bleu/vert. Ses cheveux étaient châtains avec quelques reflets roux. Il était vraiment beau, vraiment. Il avait 18 ans, mais en paraîssait 14. Son parfum m'enivrait l'âme, d'une douce sensation de bien être.
Chaque soir, à la nuit tombée, nous nous retrouvions, à la lisière de la forêt. Nous nous baladions en chantant "I am a lost boy, from Neverland..."
Peter était lui aussi, très attiré par cette chanson, seulement lui, il savait pourquoi. J'ai essayé de savoir la raison, mais il n'a jamais voulu me la dire. Lui aussi n'allait plus en cours, apparemment pour des raisons similaires aux miennes. Cependant, Peter semblait moins 'abimé' que moi, mentalement.Quelques fois, autour d'un feu, nous nous racontions nos vies. Le chemin parcouru jusque ici. Je crois que je commençais à tomber amoureux de lui, sans pour autant le lui faire comprendre. Ce qui m'a fait craqué, ce sont ses petites fossettes qui complètent son magnifique sourire d'ange, et ses tâches de son disposés sur tout son corps. On dirait des éclaboussures de feu.
-----------------------------------------------
NB : la musique "Lost Boy" - Ruth B. m'a inspiré cette fiction. N'hésitez pas à me signaler les fautes d'orthographe, et à me dire si vous aimez! 😌