Chapitre 5 : La vérité.

116 9 5
                                    

Chapitre 5 : la vérité.

//PDV DE LUKE\\

Voilà maintenant deux semaines que j'ai avoué mes sentiments, que dis-je, mon amour à Peter.
Ma mère n'est pas au courant, car Peter n'est jamais venu à la maison. Il trouve toujours une excuse pour ne pas venir. Elle penserait qu'il n'existe pas, et que mon cerveau me joue des tours.

Il y a quelques mois, j'ai fais une découverte étrange... Peter m'a dis qu'il habite au "Neverland", au début, je pensais que c'était une véritable ville ou quelque chose de ce genre.. Mais je n'en ai jamais entendu parler. Après plusieurs recherches sur Internet, je me suis rendu compte que, en effet, le Neverland n'existe pas. Je me sentais trahis, comment pouvait-il me mentir? Je décidai de garder l'information pour moi, afin d'en avoir le coeur net.
Une nuit, après avoir dis au revoir à Peter, bien installé dans mon lit, je mis en route mon baladeur mp3. La musique "Lost Boy" de Ruth B. commença.

"Neverland is home for lost boys like me, and lost boys like me are free.."
(Qui pourrait se traduire en français par : Le pays imaginaire est la maison des garçons perdu comme moi, et les garçons perdus comme moi sont libres)

Ces paroles me glacèrent le sang..
Et si, après tout, c'était ça le secret de Peter? Soudain, je fis le rapprochement. Quand Peter m'avais dis qu'il avait eu un peu de retard à cause "d'un esprit", il ne s'agissait pas d'un film, mais de la réalité..

Mais alors, qui est vraiment Peter? Un esprit? Une âme égarée? J'ai besoin de le voir dès demain..

•le lendemain, 20h00•

"- Salut mon ange, comment vas-tu? dit Peter.
- Ah c'est toi, tu m'as fais peur.. Ça va a peu près je crois..
- Tu me fais peur, qu'est-ce qu'il y a chat?
- J'ai... Enfin je crois que je... Je crois que j'ai compris ton secret, ton attachement à la chanson de Ruth B...
Qui est tu exactement? Dis le moi je t'en pris.
- Quoi? Comment tu...? Je.. Je suis un ange de la mort. J'emmène les âmes égarées dans l'haut-delà. Ce sont tous des mineurs qui, pour la plupart, se sont suicidés. Je les emmène dans le "Neverland", car c'est là que les âmes des enfants vivent heureuses... Seul les enfants ou les personnes avec beaucoup d'imagination peuvent me voir. Je ne voulais pas t'en parler parce que tu es un mortel, et que si un mortel apprend cela, il se suicide automatiquement..
- Alors pourquoi je n'en ai pas envie?
- Luke... Si tu n'en a pas envie, c'est parce que...

NB : Désolé pour le retard! J'espère que vous avez apprécié ce chapitre! 😝

Lost Boy (bxb) [RÉÉCRIT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant