Chapitre 4 : Révélation.
//PDV DE PETER\\
Luke m'avait donné rendez-vous dans notre repère. Bien que cette idée ne me déplaise guère, j'avais une certaine appréhension à l'idée de le revoir. J'avais un présentiment, mais je ne savais déterminé s'il était positif ou négatif. Je regardai l'heure : 19h30. Super, j'avais une demie-heure devant moi.
*bip-bip* Oh merde. L'alarme qui signifie un décès. Un adolescent s'est taillé les veines.
Il est devant moi, il ne comprend pas ce qui lui arrive.
"- Suis moi, je vais t'emmener là bas Nick.
- Co..Comment savez-vous mon nom? Jsuis mort c'est ça? Putain, c'est pas trop tôt.
- Oui, Nick. Tu es mort. Suis-moi."
À ces mots, je lui saisi la main, puis nous partîmes dans le...hum...l'endroit prévu.•elipse•
J'attendais impatiemment ce qu'allait me dire Luke, avec beaucoup d'appréhension.
Soudain, après qu'il ai pris une grande inspiration, il dit :"- Je.. Je t'aime voila. J'ai de réels sentiments pour toi, et c'est vraiment fort.."
Je me figea. Mon sourire avait disparu, et les larmes me montaient aux yeux. Pourquoi là, maintenant que je savais? Pourquoi fallait-il que je sois différent?
Il me regardait avec interrogation, puis soudain, à mon grand désarrois, j'éclatai en sanglots.
Luke me pris dans ses bras, et je n'avais pas la force de m'en défaire. Je ne peux pas lui avouer qui je suis, ni ce qu'il risque, je pourrais le perdre et je crois que je suis amoureux. A vrai dire, ça m'embête de l'avouer, mais j'en suis même sur.L'étreinte de Luke se resserrant de plus belle, mon coeur s'accélérait. Je leva légèrement la tête et vis son doux regard protecteur. Même dans l'obscurité il était terriblement attirant. Il sécha mes larmes, me déposa un tendre baiser sur le front, puis soupira :
"- Je suis désolé, je ne pensais pas que je te ferais pleurer..
- C'est pas toi, vois-tu Luke, je suis amoureux de toi.. Seulement je suis obligé de te cacher ma 'double vie' et je sais que tu vas fuir...
- Tu sais Peter, par amour je ferais n'importe quoi, même vivre dans le doute sans savoir pourquoi tu me caches certaines chose, mais je respecte ça"À ses mots, je le fixa une fois de plus dans ses magnifiques yeux verts, approchant mes lèvres des siennes, puis les déposants délicatement. Les secondes qui suivirent furent intenses. Nous étions là, Luke et moi, sous le regard bienveillant de la Mère Lune, comme un couple normal. J'adorais ça.
Ça ne pourra durer éternellement, car Luke est mortel, à moins que.. Non, il ne fera jamais ça, chasse vite cette idée de ta tête Peter.
NB : J'espère que ce chapitre vous a plus ! Que va-t-il se passer dans le prochain? Je publierai le chapitre 5 durant le week-end 😊