Chapitre final : Un nouvel air.

117 7 4
                                    

Chapitre final : Un nouvel air.

//PDV DE LUKE\\

Voilà maintenant plusieurs siècles que je vis au Neverland. Peter et moi avons un immense manoir là-bas, avec une somptueuse forêt. Si je devais vous décrire ce "pays", j'emploierai le mot : magique. Tout d'abord, les fleurs poussent par centaines de milliers. Il y en a des roses, des jaunes, des bleues, et des de toutes les couleurs. Certaines à pois, d'autres à carreaux. Il y a aussi beaucoup d'animaux qui n'existent pas sur Terre. Par exemple, la Licorne, c'est une sorte de cheval avec une corne sur le milieu du "front" et certaines ont des ailes. Il y a aussi des sortes de lion ailés appelés sphinx. Des patates à quatre pattes qui crachent du feu, et tant d'autres.

Venir ici avec Peter a été la meilleure décision, malgréd le fait que ma mère et Roxy me manquent. Depuis que nous sommes ici, nous nous sommes fais beaucoup d'amis. Le plus grand, le plus majestueux, le plus impressionnant surtout, c'est Captain Hook (Capitaine Crochet en français). Si je devai le décrire, je dirai qu'il mesure pas loin d'1m95, il a des bottes cirées noires, un pantalon bouffant noir, et une sorte de chemise très large aux manches courtes rouge. Sur ses bras, de nombreux tatouages sont visibles. La plupart sont des têtes de mort, du feu, des armes. Un crochet remplace sa main gauche, perdue lors d'une bataille navale avec un corsaire.
Il a un long menton avec une barbe de trois jours, un nez légèrement crochu et un oeil bleu pétillant. L'autre est recouvert sous un cache-oeil, il l'a perdu lui aussi, lors d'une petite bataille. Il est brun, et il a les cheveux long jusqu'aux épaules.

Captain Hook, de son vivant, n'a pas été un ange. À vrai dire, il faisait plus le mal que le bien. Il nous a raconté la fois où il a mis au bûcher une pauvre jeune fille d'à peine 18 ans, parce qu'elle souhaitait garder sa bague de fiançailles en or massif et refusait de la lui donner. Il s'en veut terriblement, et pour se faire pardonner, il a accepté de construire une île paradisiaque où on pourrait accueillir toutes les âmes d'enfants.
Le monde dans lequel je vis désormais est vraiment une bénédiction. Il n'y a aucunes discriminations, tout le monde est comme il veut l'être : que ça soit par l'identité de genre, par la sexualité, par le style, tout y passe! En passant de Cendrillon, style androgyne, Arielle, style punk, Blanche, style gothique, Raiponce, style emo, Hezekyel, style urbain, et tant d'autres.
Tout le monde est différent et c'est ce qui fait notre bonne ambiance et notre joie de vivre. Enfin joie de mort, je ne sais plus vraiment, mais je m'en fout. Il n'y a jamais d'embrouilles, de guerres, non, car la tolérance résoud tous les problèmes.

Je suis plus heureux que je ne l'ai jamais été.

•.•.•.•.•FIN•.•.•.•.•

NB : Désolée de l'absence, j'avais plus vraiment d'inspiration ! J'espère néanmoins que ce chapitre vous aura plu 😌

Lost Boy (bxb) [RÉÉCRIT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant