Chapitre 2 : Peter, Peter Pan.
//PDV DE PETER\\
Hello, moi c'est Peter, Peter Pan. Ouais je sais, c'est nul comme nom de famille mais c'est comme ça aha.
J'ai rencontré Luke depuis quelque mois, et je sens vraiment une alchimie entre nous. Je suis un garçon mystérieux. Je crois bien que je plais à Luke seulement... Je ne suis pas vraiment comme lui... Je ne suis pas réel. Pour tout vous dire, je suis une sorte d'ange. J'emmène les âmes égarées dans l'haut-dela. Vous allez vous demander "Pourquoi Luke peut-il le voir?", ça, j'en ai vraiment aucune idée.
Je crois qu'il me plaît également, seulement je ne peux pas, je ne peux pas tout lui avouer, je risque de le perdre. Et puis, un mortel et un ange, ça ne peut pas marcher.Si je devais vous décrire Luke, je dirais la moyenne, environ 1m70. Il est châtain avec les cheveux plus longs que moi.
Il a les yeux verts, un nez moyen et des lèvres pulpeuses. Il a une petite mâchoire carrée. Ses sourcils sont épais, mais ça lui va drôlement bien. Il a quelque tâches de rousseur sur son nez, ce qui le rend d'autant plus craquant. Il va sûrement à la salle de sport, ou du moins fait de la musculation, car il est musclé. Il est vraiment, vraiment attirant, et si j'étais un mortel, je sauterais sur l'occasion.
En ce qui me concerne, ça fait des siècles et des siècles que je guide les morts.
Une fois, je suis tombé amoureux d'un mortel. Il était canon, mais quand je lui ai appris que je suis un ange, il a blêmis et peinait à me croire.Pour lui prouver mes dires, je décidais de prendre le risque. Je rassemblait alors mes forces, puisais mon énergie, sentait mon pouvoir traverser mes muscles et déferler dans mon sang. Lorsque je me mis en lévitation, il tomba raide, dans les pommes. À son réveil, il était affreusement pâle. Il avait des cernes de six pieds de long, avait un regarde vide. Il ne me regardait plus avec ces pépites, plus amoureusement. Il me regardait comme si j'étais le diable en personne, avec une peur et une haine immense, puis un soupçon d'admiration. Quand il reprit ses esprits totalement, il prit peur. Il reculait, s'éloignait de moi. Il n'avait pas vu la fenêtre ouverte derrière lui. Il tomba du 8 ème étage, dans un fracas sans nom.
"- Désolé Pi, je n'aurai pas pu sup...
- Chut, tais toi Josh. Je ne veux rien entendre."Voilà ce qui arrive quand un mortel apprend l'existence du surnaturel. Il meurt.
J'espère qu'avec Luke ce sera différent, même si j'en doute. Je crois que.. Je l'aime réellement.
_______________________________
NB : Chapitre un peu court aha mais je me rattraperais sur le prochain! La photo qui illustre ce chapitre est Peter! 😊