Chapitre 6 : soulagement?
//PDV DE LUKE\\
"- Luke... Si tu n'en a pas envie, c'est parce que...
- C'est que quoi Peter? Dis-moi putain!
- Il y a deux possibilités enfaite..
- Arrête de tourner autour du pot et dis moi putain, tu vas me rendre fou !"À ces mots, il prit une grande inspiration, essuya les gouttes qui perlaient sur son front, et enchaîna.
"- Soit tu es toi aussi immortel, mais je pense que tu serais au courant depuis des lustres..
- Soit..?
- Soit tu es... Tu n'es plus de ce monde.."Je me figea. C'était impossible. Non. Il mentait. I m p o s s i b l e. Comment? Pourquoi?
S'en suit un grand silence, plus aucun son de nos parts, pendant au moins 2 minutes qui en paraissaient des heures."- Luke..?
- Qu'est-ce qu'il y a encore?
- J'ai une preuve de ce que j'avance.. Regarde tes avants bras..."Je descendis mon regard lentement sur ma manche, avant-bras face sol, je pris ma manche et la ramena doucement à moi. Puis, j'inspirai un grand et long coup, et je coupai mon souffle. Lentement, calmement, malgrés mes tremblement, je retournai mon bras. C'était innomable, la sensation que j'éprouvais. En effet, mon avant bras gauche avait des entailles extrêmement profondes, mais je ne me rappelais pas pourquoi.
"- Ce que tu vois là Luke, c'est la façon dont tu es mort.. Tu te souviens cette nuit de tes seize ans? On t'avais insulté, humilié. Voilà le résultat...
- Je.. Je..."Peter me pris dans ses bras, il était tellement réconfortant. Puis en sanglotant, je lui posa LA question.
" - Tu vas m'emmener dans le Neverland maintenant..?
- Oui Luke, et de cette manière, on pourra vivre ensembles, comme un couple normal, et pour l'éternité."Un sentiment de soulagement et d'inquiétude m'envahit. Tant de questions sans réponses, qui me tuent à petit feu. Bon, c'est impossible puisque que je suis mort mais vous avez compris l'idée..
Devrai-je suivre Peter? Ou rester à errer autour de ma maison, afin de veiller sur ma mère et Roxy? Ceci demande mûre réflexion..
NB : la suite la semaine prochaine ! 😝