Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Une année est passée depuis la destruction de la deuxième Étoile de la Mort et la libération de la galaxie. Les rebelles ont célébré leur victoire sur Endor et une nouvelle République a commencé à voir le jour. Leia est devenue sénatrice, Han est devenu Général de l'armée rebelle et Luke a commencé à reconstruire l'Odre Jedi. C'était le commencement de quelque chose de grand, un nouvel avenir.
Han se promenait de long en large dans le centre médical de la base sur Yavin IV. Quelques mois après leur mariage, Leia était tombée malade et Han s'inquiétait que son état n'empire avec le temps. Finalement, le droïde médical sortit de la chambre.
- Général Solo, j'ai le bonheur de vous annoncer que votre femme est en parfaite santé, seulement...
- Seulement quoi?
- Je vous conseille d'aller voir par vous-même.Han poussa le droïde et entra par la porte coulissante. Leia était étendue sur un lit, souriante. Han s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés.
- Le docteur dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Est-ce que ça va?
- Oui, oui, Han. Ne t'inquiète pas, dit-elle en lui souriant coquinement.Han était rassuré, mais il ne pouvait trouver ce qui rendait sa femme si rayonnante. Elle se pencha à son oreille et lui chuchota quelques mots.
- Je crois que le Faucon sera un peu petit, désormais.
Elle sourit en voyant l'expression du visage de son mari. Il avait la bouche légèrement ouverte et cet air confus qu'elle trouvait si drôle. Il pensait que c'était une blague qu'il ne comprenait pas. Han prit quelques secondes à y penser et finalement prononça deux mots.
- Tu es...
Elle hocha la tête et un grand sourire apparut sur le visage du pilote qui s'empressa d'embrasser sa femme et de faire un câlin au docteur droïde. Il alla se pencher près de Leia et toucha son ventre légèrement bombé. Il lui sourit encore et une larme de joie coula sur sa joue qu'il s'empressa d'essuyer.
- Nous ferons de la place, dans ce cas, dit-il.
Elle rit à la réponse de son mari. La porte coulissante s'ouvrit de nouveau. Cette fois, sur un jeune homme aux cheveux châtains avec un sabre laser à la ceinture, un Wookiee et deux droïdes.
- Luke! Chewie! s'empressa de crier Han.
- Han! Leia! s'écria Luke.Le général alla saluer son compagnon Jedi et se retourna vers Leia avec un encore plus grand sourire. Han s'empressa d'annoncer la nouvelle à son co-pilote qui lui ébouriffa les cheveux avec joie. Luke s'approcha de Leia et ferma les yeux pour se concentrer. Il sentit la vie émaner de sa sœur et la Force être plus harmonieuse en ces lieux.
- Je suis vraiment content pour vous, dit Luke.
- Merci, gamin, dit Han.C-3PO arriva près de la princesse d'Alderaan avec enthousiasme.
- Princesse! Général! R2 et moi aimerions témoigner nos plus sincères félicitations!
Le petit astro-mécano poussa plusieurs bips joyeux. Tout le monde se mit à rire avec complicité.
Le Jedi demanda:
- Savez-vous quel sera son nom?
Leia tourna la tête vers Han et ferma les yeux.
- C'est un garçon, je le sais, dit-elle. Comment veux-tu qu'il s'appelle, Han?
Han s'assit près d'elle et lui prit les mains. Il regarda Luke et pensa à comment tout avait commencé. Comment leurs vies avaient changées au tout début.
- Je ne sais pas... Qu'avais-tu en tête?
- Et si on l'appelait... Ben?
- Ben? demanda Han en riant.
- Oui, c'est un peu grâce à lui que nous sommes ici ensemble, n'est-ce pas?
- C'est vrai, ajouta Luke. C'est Obi-Wan qui nous a réunit.Leia toucha son ventre et regarda son époux puis son frère.
- Ben.
VOUS LISEZ
Ben
FanfictionQu'est-ce qui aurait pu mener Ben Solo à commettre le meurtre [SPOILER] de son propre père? Voici l'histoire complètement imaginée (car je sais que ce n'est pas ressemblant au canon actuel) de la chute de Kylo Ren. J'ai écrit cette histoire il y a p...