Rumeurs

179 9 6
                                    

*La fanfiction qui suit est pure imagination et n'est qu'une idée de ce qui aurait pu arrivé après l'explosion de Starkiller Base*

Ren avait été immédiatement envoyé au centre médical. Après sa défaite face à la pilleuse d'épaves, Général Hux était arrivé dans sa navette privée et l'avait amené il ne savait où. Il s'était évanoui quand il avait été monté à bord. Il avait été blessé aux côtes, aux deux épaules, au visage et à l'orgueil. Comment une débutante, une pilleuse d'épaves, une fille, avait-elle pu vaincre le puissant Kylo Ren? Il était trop bien colère pour tenter de raisonner quoique ce soit. Ren avait refusé les traitements de cuve à bacta et s'était enfermé dans une pièce pendant deux jours. Il refusait même de parler à Snoke. Il avait trop peur de... Oui, c'est ça, il avait peur. Cette Rey avait vu juste: il avait peur. Peur que le Suprême leader voit en lui la faiblesse, peur de se faire remplacer et de tout perdre et peur de ne pas être assez fort. Par dessus tout, il craignait que son maître ne voit en lui toute la désolation et le malheur. Plus que jamais il se sentait abandonné. Malgré qu'il aie toujours été solitaire et que ses parents n'aient jamais rien fait pour lui démontrer de l'affection à part ce dernier instant sur la passerelle de la base Starkiller, le sentiment d'être perdu sans personne pour le retrouver ne cessait de le hanter. À cause de Ren, l'ennemi avait remporté la bataille et ils retrouveraient Skywalker, son oncle.
Il se leva de son lit et la douleur à son côté gauche refit surface. Ce coup avait été beaucoup plus fort, qu'il ne l'avait perçu. Kylo Ren se leva malgré tout et enfila son habit. Son casque avait été détruit dans l'explosion de la base, mais il n'avait plus besoin de cacher ses traits enfantins, car la cicatrice qu'il arborait de part et d'autre de son visage était assez pour convaincre même le Général Hux d'avoir peur de lui.

Il sortit et immédiatement, un droïde médical l'intercepta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il sortit et immédiatement, un droïde médical l'intercepta.

- Seigneur, vous n'êtes pas en état de vous lever. Je vous prierai de retou...

Il n'eut même pas le temps d'achever sa phrase que Kylo Ren écrasa le droïde avec la Force. Il boitât jusqu'à une grande porte protégée par deux Chevaliers de Ren. En voyant leur maître, ils lui ouvrirent le passage. Kylo Ren marcha jusqu'à un trône de pierre et s'agenouilla devant le Suprême leader Snoke.

- Maître, j'ai...
- Échoué, complèta-t-il. Oui, en effet.

Kylo Ren ravala sa salive et baissa les yeux.

- Tu m'as beaucoup déçu, Kylo Ren.
- Je m'en excuse, mon maître.
- Je ne veux pas d'excuses! Je veux que tu deviennes meilleur. Voilà pourquoi je t'ai fait amener ici au lieu de te laisser décrépir dans la neige. J'achèverai ton entraînement et tu seras enfin prêt à vaincre Skywalker une bonne fois pour toute.
- Merci, mon maître.
- Relève-toi.

Il se releva et Snoke se leva de son trône. Il était beaucoup plus petit qu'il ne le paraissait en hologramme, mais devait tout de même mesurer au moins 1, 90 mètres.

BenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant