Des que nos regards se croisent je baisse les yeux directement. Je retourne à ma place retrouver Nelly. Honnêtement, il est beau ce mystérieux inconnu, mais là je n'ai pas la tête à ça. J'ai encore un peu de mal à refaire confiance aux gars. Pour moi, ils sont tous les mêmes. Qu'ils soient beau ou laid ça ne change rien.
Dès que je me pose sur ma chaise, Nelly me dit direct qu'elle a remarqué que je regardais le BG (beau gosse) qui vient d'arriver.
- je t'ai vu regarder le Peng Peng la bae. Ne refuse même pas. Je t'ai vu.
- aka ! Il est beau mais vraiment je n'ai pas envie de parler de garçon pour l'instant.
- tchuiips ! Regarde ce que le chien-porcs la (mon ex) ta fait. Naelle si le gars la te parle et que tu fais tes choses de tiji la hein...
Elle s'est arrêtée de parler.
- quoi ?
Je me retourne, je vois que le BG arrive. Tchuips ! Les gars sont toujours comme ça. Dès qu'il sait qu'il est un peu beau la, il prend trop de confiance. Attendez. Je vais le mettre à sa place. Il a intérêt à venir parler a Nelly parce que moi je ne suis pas en mode « je veux qu'on me drague » aujourd'hui. Le gar n'est même pas encore arrivé que Nelly me dis déjà qu'elle veut aller faire pipi. Cette menteuse ! Elle voulait juste que je parle avec la belle tête là.
Donc Nelly me laisse seule. Le gar arrive sur notre table.
- Bonsoir.
Mon ami la voix du gar. Chai ! C'est la Maggie. Il a un de ces accents français un genre là. J'ai fait comme si j'étais surprise que quelqu'un soit devant moi. Eh la bandite. Lol.
- eeuuh... Bonsoir ?!
Il sourit
- je peux m'asseoir la 5 minutes svp ?
Il pense que parce qu'il est beau je vais dire oui ?
- Non. Il y a ma copine qui revient dans un...
Je n'ai même pas finie de parler que le gar est déjà assis. Trop de confiance hein. Il m'énerve déjà celui-là. Je souris seulement. Je ne parle pas.
- je m'appelle Charles-André.
Dès que j'ai compris le nom hein. J'ai su directe que c'est un petit « bobo » qui est née en France ou truc du genre.
- ok !
- stp dis-moi le tiens.
Je ne dis rien.
- je suis venu prendre des pizzas, et je t'ai vu et tu as l'air sympa donc je voulais juste dire bonjour.
Tu voulais dire bonjour hein. Mon gar on connait ça. Pour dire bonjour on s'assoit ?
- ok. Bonjour !
Notre addition arrive à ce moment. Je n'avais même pas son temps. Je prends mon portefeuille pour payer. Dès que je lève les yeux, le gar est en train de regarder notre facture.
- vous faites quoi la ? Donnez-moi ça svp.
Charles-André ne répond pas. Il sort une liasse de billets de 10 mille de la poche intérieur de sa veste. Il place deux billets dans le petit coffre.
- en venant ici je ne m'attendais pas à ce que qui que ce soit paye ma facture. Donc svp retirez cet argent d'ici.
Quelle fille ne veut pas qu'on paye ses factures ? C'est juste que je suis très fière et indépendante. Donc en fait je n'ai pas besoin qu'on vienne faire la charité avec moi. Encore moins un type que je connais a peine. En plus je tiens beaucoup à ma fierté hein. Donc son argent il peut aller dépenser ça sur les petites du quartier.
Charles André fait un signe de main à la serveuse pour qu'elle vienne prendre l'addition. Il demande de garder le reste.
Tchuiips ! Il a payé et puis quoi ? Il pense qu'il a tué ? Pardon mon ami avance. C'est seulement à ce moment-là que Nelly arrive. Je n'attends même pas une seconde. Je porte mon sac et je passe celui de Nelly. Il est assis là. Nelly se met donc à rire comme elle ne sait pas se retenir la. Mdr la go est folle hein.
Charles André : (a Nelly) je peux vous parler deux minutes svp ?
Nelly : non je suis pressé
- seulement deux minutes stp
Je savais ! C'est un coureur de jupon. Je ne m'arrête même pas pour écouter leur conversation. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais deux minutes après Nelly était à côté de moi.
- bae il m'a demandé ton numéro
- t'a pas donné j'espère
- tu es folle ? Tu veux continuer à pleurer pour le chien porc la ? Tu dois te changer des idées. Même si c'est rien de sérieux, parle juste avec lui.
J'étais trop énervée contre Nelly. Mais ça n'a pas duré longtemps hein. On a commencé à rire de tout et de rien dans le taxi qui nous ramenait. On a parlé de son gar et de leurs petits problèmes de couple. Ils sont trop mignon tous les deux.
A la maison, je rentre et je pars directe dans la chambre de ma mère après avoir chargé mon tel. Avec maman nous sommes très proches. On discute pendent au moins une heure pendent que je mange. Apres je vais dans ma chambre. Je prends une bonne douche, et je rente dans mon lit. J'allume le téléphone, et je vois plusieurs messages, et parmi ces messages il y avait celui de...
La suite demain les amis. Commentez pour me donner vos impressions. N'oubliez pas de liker.
Bonne soirée à tous.
VOUS LISEZ
Une Goh 237
RomanceAprès avoir eu le coeur violement brisé, elle rencontre ce bel inconnu. Il l'aime de tous son coeur, mais la goh va t elle ouvrir son coeur a nouveau? A découvrir.