CHAPITRE 3 : IL FAUT QUOI POUR GAGNER MA CONFIANCE ?

61 3 4
                                    

Charles André.
Il m'a laissé un message.
« Bonsoir, ici Charles. Inutile de te dire d'où j'ai eu ton numéro. Je pense que tu le sais déjà. Je voudrais te revoir un de ces jours. Es-ce possible ? »
Weeh ! Celui-ci et ses manières de bobo. Je suis un peu fatigué donc je ne réponds pas. J'avoue que je suis quand-même flattée de voir que Charles s'intéresse à moi. Cela dit je garde mon état d'esprit envers les hommes. Tous les mêmes !!!
Comme chaque matin ma mère me réveille. Je prends ma douche, make up, lisage d'extensions...la routine quoi. Ce matin je mets une robe polo, avec des espadrilles chanel noir. Mon sac est de Zara, il est en cuir et est également de couleur noir. Je vais en cours, et aujourd'hui je finis à 16 heures. Vraiment là je n'ai pas envie de rentrer. Avec Nelly on décide d'aller à dovv prendre des cappuccinos avec des burgers. Oui nous sommes des grosses mangeuses et puis quoi ? Lol.
On finit de manger et on sort avec nos capuccino comme des petites mbenguistes là. Nous étions très sérieuses hein. Si les gens pouvaient savoir à quel point nous sommes ouf comme filles. On se place pour prendre le taxi. Vous connaissez Bastos nor, avec les grosses voitures. C'est les « sugar daddies » que vous voulez voir ? Ils ne faisaient que s'arrêter là. On ne les calculaient même pas. Qu'ils nous laissent prendre notre taxi en paix.
De retour à la maison. Je mets mon téléphone à la charge et je vais discuter avec maman. Je regarde l'heure, il est 21 heures. Mon téléphone me manque déjà. Je vais donc à ma chambre pour consulter mon téléphone. Bien sûr il y a des messages comme toujours mais celui qui a retenu mon attention c'est le message de Charles André.
« Bonsoir. C'est encore moi, Charles. Comment tu vas aujourd'hui ? J'espère que tu as passé une bonne journée. Je ne sais même pas si c'est le bon numéro puisque je n'ai pas reçu de réponse hier. Dans tous les cas, j'attends une réponse. »
Quel toupet ! Il attend une réponse de qui ? C'est obligé ? Tchuips !
Moi à Charles André : je ne suis pas obligé de te répondre il me semble
- Non. Pas du tout, mais ça s'appelle de la politesse.
Il marque un point-là. Je ne suis vraiment pas polie. Je ne comprends plus comment j'en suis arrivée là. Je déteste tellement les hommes. Mais il est aussi trop confiant. En plus je ne veux pas d'homme dans ma vie pour l'instant. Il doit me laisser tranquille.
- je dois faire quoi pour que tu me laisse enfin tranquille ?
En disant ça, je pensais le faire partir pour de bon. Mais non. Le gar il est toujours là. Il revient même en force hein.
- que tu acceptes mon invitation.
- qu'es ce qui prouve que tu vas me laisser tranquille ?
- acceptes juste, et après, si tu ne veux toujours pas me voir, je promets de te laisser tranquille pour toujours.
- ok. J'accepte donc. J'espère que tu tiendras ta parole.
- je suis un homme de parole. Tu peux me faire confiance.
Il a dit confiance la ? Ne me fait pas rire. Il se prend pour Jésus ou quoi ?
Les filles, ne faites jamais confiance à un homme. Ils sont tous des menteurs.
- bref, c'est pour où et quand ? Je suis libre à partir de vendredi soir.
- ne t'inquiète pas pour le lieu. Je passe te chercher à 20 heures vendredi soir.
Il ne connait même pas ma maison. Il va faire comment ? En tout cas rien ne peut plus me surprendre des hommes donc...
- sache que ce n'est pas un rencard. Je fais ça juste pour que tu me laisse tranquille. Bonne nuit.
- bonne nuit.
Je m'endors donc. Le lendemain c'est la routine hein. Nous sommes jeudi. Apres les cours je file à la piscine. Je fais la natation depuis que j'ai 9 ans. J'ai raté ma séance d'hier donc je dois me rattraper sinon mon coach ne va pas être content. A la fin de la séance, le coach me dit
- je ne serais pas disponible demain, donc on va nager samedi matin d'accord ? J'espère que je ne me mets pas entre tes programmes.
- ah mais non maitre-nageur. C'est plutôt une bonne chose pour moi.
Quoi ? J'ai dit bonne chose la ? J'avoue que dans ma tête je ne fais que penser au rdv avec Charles demain. Je vais m'habiller comment ? Il va aimer ou pas ?
Mais je suis folle la ? Pourquoi je réfléchis comme si j'étais contente d'aller en rdv avec lui ? Aller ressaisit toi Naelle. Tu fais ça pour qu'il te laisse tranquille.
Vendredi matin, je vais a l'école et la routine quoi. Je reste avec Nelly toute la journée parce qu'elle n'était pas en classe la veille. Je lui raconte tout ce qui se passe... à cause d'elle en plus. Ah cette fille. Elle va me tuer un jour. Mais je l'adore ma shrab (amie).
- tu vas voir. Tu vas aimer ce mec
- aimer hein. Rêve bien.
- attend. C'est toi qui vas me dire.
La journée passe. Je rentre chez moi. Il est 18 heures. Je dors un peu. Je me réveille à 19 heures. Je prends une douche. Je fais un make up simple hein ; sourcils, eyeliner, gloss rose. Je boucle mes extensions. Ce soir je mets une robe noir moulante à petites bretelles. Vous avez du comprendre que j'adore le noir, et c'est parce que J'ai une peau très clair. Ma robe m'arrivait juste en haut des genoux, et ressortait toutes mes formes. J'avais des escarpins à deux cordes de couleur chair, avec un petit sac chanel de couleur chair. Pour terminer, j'ai mis deux spray du parfum j'adore de Dior, que j'ai volée dans la chambre de ma mère.
Il est donc 20 : 15, et je suis prête. On sonne à ma porte, et c'est...
Charles André.


Une Goh 237Où les histoires vivent. Découvrez maintenant