CHAPITRE 6 : AIME-MOI DEMAIN

33 1 1
                                    


Nelly : Allo bae... c'est quoi le problème? Pour quoi tu pleures ?


Moi : snif snif...je ne sais pas...


Nelly : c'est encore ce salop la ? (mon ex)


Moi : non. C'est Charles. Il m'a embrassé. Je ne sais pas pourquoi ca me met dans cet état...


Nelly : ooorrrh mon bb. Peut-être tu commences à avoir des sentiments pour lui et...


Moi : et j'ai peur que la même chose arrive. J'ai peur de l'aimer et de me retrouver en train de souffrir toute seule à la fin.


Nelly : ressaisis toi ma belle. Aller on en reparle demain. Je veux que tu prennes le temps d'y penser et ensuite on saura quoi faire ok ?


Moi : ok. Bonne nuit bae


Nelly : bonne nuit mon bb.



Je vous jure mon cœur il bat a 100 a l'heure-là. Je suis jeune mais les déceptions je connais. Bref je vais dormir et la nuit va peut-être me porter conseil. Le matin je fais la routine hein... aujourd'hui je mets des « heels » un jean taille haute et un blazer en fourrure.


8 heures je suis en classe. Je fais cours jusqu'à 11 heures. Je regarde mon téléphone, 3 appels en absence de Charles. Je n'ai pas envie de rappeler. Jai décidé de rester loin de ce mec. Il y a un truc qui cloche. Ca ne fait même pas longtemps qu'on se connait et je suis déjà dans cet état. Si je commence donc à l'aimer ça va être comment ? Bref je l'évite hein.


Une semaine passe. Je ne réponds pas aux appels et aux sms de Charles. Je ne veux plus le voir. Je ne peux pas vous mentir qu'il me manque quand même.


Un mardi je suis en train de rentrer chez moi. Devant la maison je trouve une Audi. Elle est beeellleee ! Je suis sure que elle est à une amie de ma mère. J'entre chez moi et qui je trouve ? Charles sur le sofa. Mais il fait quoi chez moi celui-là ? Tchuiips


Charles : bonjour na...


Je ne lui laisse même pas le temps de finir que j'ai déjà dis


Moi : tu fais quoi chez moi Charles ?


Charles : on peut parler dehors stp ?


Moi :...


Je vous dis ce mec il est super posé. Ayayay ! Je ne vous dis même pas comment le mec est habillé. Short blanc, polo rose avec des mocassins marron. Ce gar est « too much ». Wallah j'en peux plus il est trop chaud wesh. Bref je suis quand même énervée hein.


Dehors on se met dans sa voiture. La Audi est bien la sienne. Humm...ce mec va me tuer avec le style.


Charles : Naelle, je ne sais pas pourquoi tu me traites comme ça. J'ai fait un truc qu'il ne fallait pas ?


Moi : non Charles. C'est moi le problème. Je ne suis pas prête pour ça.


Charles : je ne te plais pas c'est ça ?


Il est sérieux la ? Je craque pour le mec plus que le plantain prune et le maïs braisé. Si seulement il savait.


Moi : Charles...


Charles : non Naelle, ne dis pas non. Je tiens vraiment à toi. Je ne veux pas te perdre. Dis-moi ce qu'il faut faire et je le ferrais


Moi : alors ce qu'il faut faire c'est me laisser en paix. Je ne veux plus que tu me cherche, que tu m'appelle ou quoi que ce soit. Que ça s'arrête la !


Quand j'ai dit ça, mon cœur battait plus fort que jamais. Le visage de Charles était très triste. Je ne voulais pas lui faire de mal mais j'ai fais ce que j'avais à faire. Je ne veux plus jamais avoir le ceour brisé.


Je descends de sa voiture et je claque la porte. Il ne dit rien. J'avais trop mal mais je me dis aussi que c'est la bonne chose à faire. Il est encore resté la pendent 30 minutes pour digérer la situation.


Dans ma chambre. Je n'ai envie de parler avec personne. Si j'ai prise la bonne décision pourquoi ça me fais autant de mal ? Je vous jure je ne comprends pas ce qui m'arrive.


Une semaine passe. Je n'ai pas de nouvelle de Charles. Ça me fait un peu mal. Il a donc décidé de laisser tomber. Si facilement ? Eh ah. Les hommes. Je pense à lui tous les jours, minutes. Il est dans ma tête cet homme. Bref, je vais faire comment ? Je continue donc ma vie normalement.


Entretemps ma mère organise une soirée pour le lancement de sa nouvelle ligne de vêtements (hommes/femmes). Il y a tellement de travail que ça me permet de m'évader et d'oublier Charles. J'avoue que je m'en sors bien.


Le jour de la soirée, je ne sais pas où donner de la tête. J'ai oublié de vérifier la liste des invités pour m'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs ou trucs du genre.


Bref, je dois juste y aller, je n'ai pas le choix. Vous savez déjà que j'étais peng peng nor. Mais comment ? Vous voulez les détails ? Vous aussi vous dérangez.


Combinaison noir avec décolleté de chez Blue créations, talons noir et transparent almost there et une petite pochette noir ciré. Mes cheveux sont lissés et j'ai un smokey make-up. PENG !


Je me mets donc en route avec maman. On passe sur le tapis rouge, on prend des photos et tous ca...puis on entre. Ma mère fait son discours et moi j'introduis les autres participants. Bref, tous se passe comme prévu.


Et puis la qui j'aperçois ? Charles. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs. Il a encore laissé la barbe pousser. Il est en costard bleu nuit et nœud papillon noir avec une belle chemise blanche. Aux pieds il a des slippers. Il est en train de regarder une des créations homme.


Mais je suis trop bête quoi. J'aurais dû savoir que Charles aime la mode et qu'il sera présent. Mais je ne pense pas qu'il m'ai déjà vu. Je pense qu'il vient d'arriver. J'ai donc le temps de me faire discrète pour qu'il ne me remarque pas. Au moment où je veux me tourner il me voit. Weeh ! J'ai fait quoi à DIEU ?


Charles : Naelle ?


Moi : Charles... !


Charles : comment ça va ? Waw. Tu es très belle ce soir. Comme toujours en faite


Hehehe. J'étais rouge comme le piment quand il a dit ça.


Moi : merci Charles (avec un sourire)


La, une petite arrive vers nous.


La fille : Hey Charles je te cherche depuis. Tu étais passé ou ? (elle lui fait la centrale)


Je vous jure mon ceour est tombé dans mon estomac. J'ai essayé de le remettre en place mais ça voulait plus tenir. J'avais trop mal quand j'ai vu ça. La fille même d'abord est comment ?


Bon je ne vais pas mentir. Elle est belle cette fille. Très classe et très bien habillé. Elle sait aussi très bien se maquiller. Ça fait mal mais bon c'est la vérité.


Charles était très mal allaise. J'ai décidé de mettre fin à son calvaire


Moi : umm ok je pense que je vais vous laisser. C'était bien de te revoir Charles.


Je suis allée dans la salle de bain et j'ai versés toutes les larmes qua j'avais dans moi. Donc c'était aussi facile pour lui de m'oublier ? Mais attendez je n'arrive pas y croire. C'est vrai que je lui ai dit de me laisser tranquille mais...


Je ne fais que pleurer. Ok je me reprends. Je me remaquille et je sors. Je fais un coucou à ma mère et je me dirige vers la sortie pour rentrer à la maison.


Une Goh 237Où les histoires vivent. Découvrez maintenant