Apres ca je ne sais pas quoi dire. Je sais que je l'aime aussi mais dois-je déclarer mes sentiments comme ça ? Je lui dis ou pas ?
Je raccroche. Je réfléchis pendent toute la nuit.
Le lendemain je lui envoie un message.
Bonjour. S'il te plait passe me chercher à la maison à 11heures.
Je me mets alors bien là. Culotte et démembré avec sandales.
11 :15 il est là.
Je monte dans sa voiture et on se fait la bise.
- On va ou Charles ?
- Ou tu veux.
- D'accord. Allons prendre des milkshakes.
On se dirige vers le kazoo. Je prends chocolat, et lui menthe. On se met à discuter. J'essaye d'éviter de parler de sa copine le plus possible, mais c'est comme si il ne voulait que ça. Il commence.
- Ce n'est pas ma copine
- Hein ?
- Belinda. Elle n'est pas ma copine.
- Mais vous couchez ensemble.
- Non. C'est juste que on s'est embrassés une fois et après... elle a pensé que elle et moi... tu vois quoi.
- Ce ne sont pas mes affaires Charles. Pourquoi tu me dis tout ça ?
- Parce que je tu es ma femme.
- Hahahahahahahaha
- Je suis sérieux.
- C'est ça...
Nos verres sont vides.
- Tu veux un deuxième verre ?
- Non ça va.
- D'accord.
Il fait signe au serveur.
- La note s'il vous plait.
Apres avoir payé, il me dit,
- On y va ?
- Ou ?
- Viens.
Nous sommes partis direction bastos. Il s'est arrêté devant une villa. Elle était très belle. Une grille noire qui laissait voir l'intérieur. De l'extérieur je voyais un très beau jardin. C'est une vaste concession. En entrant, j'aperçois une piscine, entourée d'un planché en bois poncé. A ma droite, une villa, recouverte de briques modernes.
Eh aaahh... ca c'est les choses qu'on voit seulement dans les films ou qu'on lit dans les romans. Voilà alors que moi je vois ça en vrai. Charles André va me tuer oh. En tout cas, entrons voir aussi.
L'intérieur de cette maison est plus que la pâte. En bas, deux salon à thème. Un est complètement en blanc, avec une table basse en verre au centre. Un écran curve noir vient tout accentuer et donne un look futuriste à la salle. A gauche un salon plutôt simple avec un seul canapé (rouge), écran géant, qui accommode aussi la salle à manger, et la cuisine (cuisine américaine). Quelle femme ne rêve pas d'une cuisine américaine ? en-tout-cas moi je veux oh.
Il propose de m'installer dans le salon des blancs. Non oh. Je ne veux pas. Je veux m'installer dans le salon qui donne sur la cuisine. Je vais pouvoir rêver un peu.
- Non merci. Je préfère rester de ce côté. Je m'y sens plus allaise.
- Ok. Tu veux boire quelque chose ?
VOUS LISEZ
Une Goh 237
RomanceAprès avoir eu le coeur violement brisé, elle rencontre ce bel inconnu. Il l'aime de tous son coeur, mais la goh va t elle ouvrir son coeur a nouveau? A découvrir.