Poussant la porte quelques instants plus tard, Daniel attablé avec mes deux autres amis; Mélyssandre et André me firent un sourire éclatant, comme si j'avais toucher le jackpot. Je me dirigeais donc vers eux, toujours accompagné de Giroud.
- Olivier voici Daniel, que tu as pu rencontrer tout à l'heure. Sa fiancée Mélissandre et André un ami.
- on est franchement ravi de vous rencontrer, on est vos meilleurs fans.Tout les trois se mirent finalement à parler en même temps. Olivier lança un regard vers le coin VIP, ou ce tenait d'autres joueurs dont Antoine.
Ce dernier me fit un signe de la main alors que je suivais le regard d'Olivier. De nouveau je repensée à ma rencontre avec eux et mes joues se tentèrent légèrement.
Après une discutions avec mes amis Olivier pris congé et alla retrouver les sien.
- On va danser Kara? Me proposa Mel en me prenant le poignet.
-Hum, je n'en ai pas très envie... Soufflai-je.
- Attends un peu, ça n'aurai pas un rapport avec le fait que tu sois partie presque en courant tout à l'heure devant la boîte quand je me suis heurter a Griezmann et Giroud? Me questionna Daniel observateur.
J' hochai de la tête.
- Qu'est ce qui c'est passé ?
Je leur raconter brièvement ma mésaventure.
- Oh mer**! T'es sérieuse? Sa craint. Lança Daniel.
- Tu sais de quoi tu as besoin ma belle? Me demanda André en attrapant de la vodka. D'un bon verre cul sec!
Après plusieurs verres, je commencé enfin à me détendre. Les sens un peu engourdis, je me mis debout et annonça décider à mes amis:
- Je vais leur payer une bouteille pour m'excuser.
Sachant qu'ils ne pourraient m'arrêter, mes amis me laissèrent me dirigée vers le coin VIP.
Antoine Griezmann me voyant approchée vînt à ma rencontre...
##########
To be coninued...
Ce chapitre est court, mais et essentiel pour que vous puissiez apprendre à connaître les amis de notre héroïne, car il se pourrait bien qu'ils ne tirent pas leurs révérences tout au long de la fic...
J'espère tout de même qu'il vous aura plus et vous promet que le chapitre 4 sera un peu plus intéressant...
Bien à vous. Kissou
VOUS LISEZ
Vers toi [En Pause]
FanfictionUne boîte de nuit, deux inconnus et Kara. Se soir, sa vie va basculer... Une fanfiction sur quelques-uns de nos chers Bleu mais surtout sur notre beau Griezmann.