Chapitre VI

170 6 7
                                    

- Désolé, André est un peu protecteur envers moi depuis... Je baissais la tête prête a me laisser envahir par mes souvenirs.

Non, je ne devais pas repenser à ÇA! Je suis la pour m'amuser et reprendre le dessus sur cette histoire...

- Depuis...? Me tira Antoine de mes pensées.

- Depuis rien, dansons Antoine! Lançais-je un peu sèchement.

La chanson de Zara Larson en featuring avec David Guetta battait son plein, le footballeur sourit en la reconnaissant.

- Si ça ce n'est pas un clin d'oeil du D.J promis je me teinds les cheveux en fushia!

- Comment ça? Avais-je dis en fronçant des sourcils.

- Pour faire court David et Zara l'ont chanter pour l'ouverture de l'Euro 2016. M'apprit-il

Nous avons continué de discuter en dansant, tant et si bien qu'on ne s'était pas rendu compte que plusieurs chansons étaient passés. Mes amis s'étaient joints a nous. D'ailleurs je ne m'étais même pas rendu compte du moment où ils sont arrivés.

Épuisée je commençais à ralentir la cadence.

- Je n'en peux plus, il faut que j'aille m'asseoir. Avais-je dis aux autre à bout de souffle.

- Je viens avec toi. Ces talons ça va pendant 1h mais ensuite c'est une horreur. Elle se tourna vers son mari. Chéri, je t'ai à l'oeil...

Daniel nous sourit amusé avant de répliquer malicieux:

- Tu sais très bien que je ne suis pas le genre d'Antoine, enfin!

Il lui embrasser le front pendant que nous étions mort de rire. On riait encore en arrivant à notre table.

- Tu a l'air de plutôt bien t'entendre avec eux, surtout Antoine et olivier on dirait.

- Oui, ça va. Ils sont sympas. Lui avais-je répondu.

- Ça va c'est tout? Attends tu rigoles là? Tu es sûr d'avoir bien mâter le fessier d'Antoine? Lâcha ma meilleure amie surprise.

- Oui j'en suis certaine. Dis-je en rosissant légèrement. Et toi arrête de le fixer comme ça. T'es à la limite de baver alors que ton mari et à quelques mètres!

- Il n'as jamais était interdis même en étant marié de regarder un fessier rebondie. Ce n'est pas un adultère!

Je rougis encore un peu en admirant Antoine bouger.
J'avalai mon verre cul sec, en voyant Olivier venir vers nous. Oui, j'utiliserai la technique du c'est l'alcool qui fait ça, s'il me demande pourquoi je suis toute rouge.

- Oh, avant que j'oublie et qu'Olivier ne soit là deviné qui craque pour Antoine??? La questionnai-je à demi.

- André... nous ecrions nous toutes les deux avant de rire aux éclats.

################
Note de l'auteur :
Et voici et voilà le 6eme chapitre.
Avouer vous ne vous y attendiez pas à celle là. ;)

Sinon j'espère que vous n'êtes pas trop déçu de se chapitre.

Pleins de poutous à vous.

La suite dans le prochains épisode.

Vers toi [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant