#####
Hello chapitre un peu spécial constitué de pleins d'autres petits flashback concernant Kara.
Attention ils sont importants pour la compréhension de la suite de l'histoire.Salutations et enjoy.
##########
Flashback #1
J'allume le PC et ouvre le site de rencontre. Boris est connecté.
- Encore sur ton site de rencontre? Me demande ma colloc.
Je vis à Paris depuis peu et j'ai trouver une colloc sympa. On s'entend hyper bien.
- Hey oui, l'amour n'attends que moi.
- Tu veux dire Boris n'attends que toi! Elle rigole et je joins mon rire au siens.
On doit bientôt se donner rdv lui et moi. j'ai vraiment hâte de le rencontré.
Flashback#2
- Vient, on va faire un tour sur le pont. J'aime beaucoup y être et regarder le ciel. Me lance Boris et me prenant la main.
Ce qu'il peut être romantique... je m'appuyer à la barrière regardant la lune miroité à la surface de la rivière. Lui me tourne le dos admirant plutôt les étoiles. Nous ne parlons pas. On se contente simplement d'apprécier le moment présent ensemble.
Mais il faut que je lui dise.
- Boris, je...
Il se retourne vers moi. Je baisse la tête gênée.
- Oui je sais. Il me relève la tête et me vole un baiser.
Notre premier baiser...
- Je sais aussi que tu veux me dire que tu n'a jamais eue de relation sexuelle. Je l'ai tout de suite compris.
Flashback#3
- Sérieusement Kara, fou moi la paix! Je rentre du taf, j'ai juste envie de me détendre derrière le PC, là! Hurle Boris en s'asseyant devant le bureau.
- Que je te laisse tranquille? Tu m'explique d'abord pourquoi j'ai trouvée le numéro d'une certaine Claire dans la poche de ton Jean! Je réplique sur le même ton.
Ça ne va pas se passer comme ça! Assez de retrouver des numéros de filles dans les poches de ses jeans tout les jours.
- Mais t'es barjot, ma parole! C'est une collègue. Continu t-il d'hurler.
- je suis barjot? Comment tu explique que je retrouve des numéros de tel depuis des semaines dans tes poches hein ? Toutes des collègue aussi je suppose? J'en ai marre que tu me sorte toujours cette excuse. Je veux bien te croire une fois mais les autres fois laisse moi en douter. J'hurle sans honte tant pis si les voisins nous entendent.
Flashback#4
Je rentre des cours, je suis claquer. Ce cours de musculation en sport ma tuer. Je pose mes affaires sur la table et remarque que Boris ma laissé un mot. Je l'ouvre:
"Kara,
Je suis parti. Je ne reviendrai pas entre nous c'est fini. J'ai des choses à t'avoués. Je ne t'ai jamais aimé tu n'as était qu'un plan cul pour moi depuis le début. 3 ans que j'ai dû faire semblant pour ne pas rester seul. 3 ans où, oui je t'ai tromper. J'ai trouver quelqu'un qui me ressemble mentalement et intellectuellement.
Envoie moi ma barre de traction.A plus
Boris."Non se n'est pas possible, je suis en plein cauchemar dit moi que c'est une blague Boris... je cours vérifier dans la penderie. Ses affaires n'y sont plus. J'attrape sa lettre et la froisse avant de finalement la déchirée. Je ne me contrôle plus, mes larmes sont intarissables et ma colère, ma rage se déverse sur tout se qui passe à ma portée.
VOUS LISEZ
Vers toi [En Pause]
FanfictionUne boîte de nuit, deux inconnus et Kara. Se soir, sa vie va basculer... Une fanfiction sur quelques-uns de nos chers Bleu mais surtout sur notre beau Griezmann.