- Waow, vous avez une sacrée descente les filles! Nous lança Olivier en lorgnant les bouteilles sur la table.- Les garçons nous ont beaucoup aidés. Lui dis-je en riant.
- Je suis venu dire au-revoir il commence à se faire très tard ou très tôt....
Il nous souriait avec malice.
- C'est gentil d'y avoir penser. Lui avais-je répondu en lui tendant son sourire.
- Oui très délicat de sa part. Lança Mélissandre suspicieuse.
Olivier secoua la tête et ne releva pas.
- C'était un plaisir de vous rencontrez les filles.
Il nous avait fait la bise avant de faire signe à Patrice et Hugo. Ceci nous fesait un petit au-revoir de la main avant de partir avec Olivier.
Après une petite discussion avec Mel, je décidais d'aller m'en grillée une, puisque Daniel venait tenir compagnie à sa femme.
- Je reviens vite. Soyez sage. Leur lançais-je en pouffant de rire avant de sortir.
Je me mettais dans un coin, et fumé depuis à peine 5 min quand on m'appela.
Antoine. Je tournai la tête et le vis venir vers moi tout sourire.
- Tes amis m'on dit que tu était dehors. Je te cherchait.
- Je crois que sa y est tu m'as trouvée. Tu t'en va toi aussi?
- Non, pas encore. Dimitri compte bien se déhanché pour un petit moment... Il passa la main dans ses cheveux l'air soudain gêné.
- Vient. Me lança t-il en me tirant par la main, un peu plus loin dans la rue.
- Mais...
Une furieuse envie de retirer m main de la sienne me tenaillais de même qu'une envie de me planter devant lui en lui crachant en face des injures.
Étonnamment je ne le fit pas. Pourquoi ne le faisais -je pas d'ailleurs? C'est à n'y rien comprendre.Il s'arrête devant un abri bus.
- Excuse moi je voulais te parler sans être dérangé. S'expliqua t-il en voyant ma confusion.
- Tu voudrait savoir pourquoi je n'ai pas succombé à ton charme ravageur? Lui demandai-je après avoir repris mes esprits.
Il s'empourpra. Bingo. Bravo Kara, en plein dans le mille. C'est si prévisible.
J'avoue qu'il est plutôt cute rougissant comme ça, mais je ne tomberai pas sous son charme. Il ne faudrait pas qu'une fois de plus je me fasse avoir, j'ai suffisamment souffert à cause de cet autre crétin il y a deux ans.##########
Note de l'auteur.
Oui , enfin le chapitre 7 me direz vous.
Vos avis sur ce chapitre plutôt court?
Antoine veut il réellement savoir pourquoi Kara ne s'intéresse pas à lui ou à t-il autre chose à lui dire?
Selon vous qu'à vécu notre petite Kara il y a deux ans?
Quelques réponse dans le chapitre 8.
Pleins de poutous a vous
VOUS LISEZ
Vers toi [En Pause]
FanfictionUne boîte de nuit, deux inconnus et Kara. Se soir, sa vie va basculer... Une fanfiction sur quelques-uns de nos chers Bleu mais surtout sur notre beau Griezmann.