Antoine s'éveilla à 10h. Les souvenirs de la veille refirent leurs apparitions. Il revit Kara le fixant apeurée dans ses bras alors qu'il avait juste voulu par ce geste, la réconforter et lui faire comprendre qu'il voulait la protéger. Malheureusement il n'avait fait que la faire fuir, puisqu'elle l'avait repousser en murmurant un : "ne fait pas ça". Il avait voulu s'excuser mais elle était partie se réfugiée derrière les portes de son immeuble. Il était rester là à la regarder furieux contre lui-même.
Passant les bras sous sa tête Antoine soupira en y repensant. Il irai la voir dans l'après midi, mais pour l'instant il irai prendre une douche. Il repoussa les couvertures dévoilant son torse nu musclé et tira sur son caleçon qui le gêné à l'entre cuisse. Une fois sous la douche, il ne pensais plus qu'à un bon maté. Il sortie de la salle de bain après s'être sécher en tenue d'adam,et enfila des vêtement simple. A peine avait il eu le temps de s'habiller qu'on frappa à sa porte.
_ T'es couvert, mon pote?
_ Ouais,entre Dimi. Tu ne verra pas la lune je j't'assure! Le taquinai-je.
Dimitri joignit son rire au mien en venant s'asseoir dans le fauteuil en face du lit.
_ Alors, hier soir? Me questionna t-il tout à trac.
_ J'ai merdé Dim...
_ Quoi,tu l'a appeller par le prénom de ton ex pendant l'ébat?
Il me fixait l'air dubitatif mais sérieux.
_ Laisse moi t'expliquer avant de sortir se genre d'inepties. Lui lançais-je.
Je lui raconte la fin de soirée. Il prends des mimiques furieuse puis tour à tour surpris et effrayer.
_ Oh merde la pauvre! T'aurai jamais pu la sautée en faite.
_T'es sérieux là ? Explosai-je.
_ Desolé, Griez. C'est qu'elles sont toutes congestionnées, j'aurai voulu que toi au moins tu puisse t'amuser hier soir, vu que moi c'est pas possible. Ce défendit mon ami.
Je le fixait dépité. Je le comprends, sa femme doit lui manquer.
_ Ta essayer de t'expliquer avec Kara? Lui dire que tu n'avait pas d'arriérés pensées? Me demande t-il en reprenant son sérieux.
_ Non, pas encore.
_ Et tu attends quoi pour y aller avec des fleurs Griez?
_ Pas de fleurs,ni de cadeaux Dim. Ça porterai à confusion. ( c'est qu'il est délicat notre petit Antoine lol)
_ Vas-y les mains vides mais bouge toi, on repart dans nos clubs respectifs dans deux jours bordel! Me gronda t-il.
Un blanc durant lequel j'hochai de la tête s'installa.
_ T'es amoureux c'est ça ? Ta eu le coup de foudre pour Kara hier soir... constata Dimitri.
############
Hello tout le monde!
Voilà enfin la suite du chapitre 10.
Comme vous avez pu le constater nous voyons les choses des yeux d'Antoine...Je me suis beaucoup amuser à décrire sa sortie du lit ( on ne se demande pas pourquoi hihi)
J'espère que se chapitre vous aura plu?
A bientôt pour un nouveau chapitre.
Pleins de poutous.
VOUS LISEZ
Vers toi [En Pause]
FanfictionUne boîte de nuit, deux inconnus et Kara. Se soir, sa vie va basculer... Une fanfiction sur quelques-uns de nos chers Bleu mais surtout sur notre beau Griezmann.