Contamination

187 11 16
                                    

Avant tout j'aimerais dire que c'est ma deuxième fiction et qu'une amie a moi m'a aider est inspirer et j'en la remercie
( babylion3012 ) Voila tout est dit bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le docteur Shin donghee est demander au service pédiatrique en urgence salle 2

<<- Ah ! Viens Kyuhyun comme tu es interne tu vas pouvoir apprendre et m'aider sur ce cas là.
- d'accord je vous suis docteur.>>

Nous nous dirigeons donc vers le service pédiatrique, depuis que je suis enfant j'ai toujours voulu être médecin, ou plutôt depuis que j'ai perdu ma petite soeur...une maladie infectieuse pour un nourrisson peut être fatale et elle l'a été. Les médecins n'ayant rien pu faire je me suis promis depuis sa mort de soigner les enfants, pour que leurs familles soient heureuses et unies, ce qui n'est pas le cas de la mienne étant de plus en plus partie en vrille au fil du temps jusqu'à ne plus se parler du tout. Mais je suis heureux ! J'ai un appartement dans lequel je vis avec ma fiancée Jessica, donc oui je suis heureux...je crois. Je n'ai pas le loisir de penser plus, que nous entrons dans la salle d'examen 2 où une mère et son fils nous attendent la mère étant très affolée.

Shindong : Bonsoir madame, qu'elle est le problème ?

Femme : oh mon dieu c'est terrible ! Ma fille est en salle d'opération et mon fils à côté de moi perd beaucoup de sang ! Faite quelque chose je vous en prie !

Shindong : je suis au courant pour votre fille ne vous en faite pas son lavage d'estomac se passe bien, et je vous prierais de sortir de la salle pendant les soins sa ne sera pas long, je vais examiner votre fils. Enfile des gants en latex pendant que la mère sors de la salle et approche le petit garcon examinant son bras ensanglanté et m'adresse à kyuhyun : tu vois kyuhyun ? Il s'est probablement fait mordre, donne-moi du désinfectant.

Kyuhyun : Oui tenez prend un coton et l'imbibe de désinfectant

Shindong : merci, c'est comme même bizarre la morsure ne ressemble pas à la mâchoire d'un chien nettoie la plaie passant le coton dessus
Petit garçon : AIE !

Shindong : desoler mon grand...Kyuhyun reste près du petit garçon pour pas qu'il est peur et vérifie que tout va bien. La communication avec ton patient est primordial compris ?

Kyuhyun : Oui monsieur ! M'approche du petit garçon gardant un œil sur ses constante sur la machine et lui parle doucement bonjour ! Alors tu n'as pas trop mal ? Tu peux me dire comment tu t'es fais ça ?

Petit garçon : C'est ma soeur qui a fait ça et j'ai maaaaal ! Et j'ai la tête qui tourne fort...

Kyuhyun : Ca va aller mon grand le docteur Shin va te soigner, en attendant explique-moi pourquoi t'a sœur a fait ça.

Petit garçon : elle avait la nouvelle maladie de la télé là , elle mangeait plus , pis elle avait beaucoup de la fièvre mais cette nuit elle est aller fouiller dans le frigo et elle à manger un steak tout cru ! Alors ma maman elle a voulue l'arrêter mais ma soeur grognais alors j'ai essayer moi mais elle m'a mordu !

Shindong : sa ressemble effectivement à une petite mâchoire d'homme , les traces de dents correspondent, elle ne l'a pas louper...C'est bizarre comme même la fièvre aurait fait déliré la soeur ?... Kyuhyun continu de parler au gamin tu te débrouilles très bien.>>

Le moniteur indiquant les constantes du garçon indique soudainement une baisse de tension et se met à biper , le petit garçon perd alors connaissance affolant kyuhyun

<< Kyuhyun : Heu monsieur i-il vient de s'évanouir j-je fais quoi ?

Shindong : s'évanouir ? C'est pas normal , il a de la fièvre ?

Kyuhyun : Oui énormément et sa continue de monter !

Shindong : d'accord, Kyuhyun de sue tu vas faire c'est que tu vas prendre ma place en appuyant sur la compresse pour qu'il ne saigne pas trop et en même temps tu vas appeler le chef de service avec le téléphone fixe qui est juste à côté. Moi je vais tenté de le réveiller, tu as compris se que tu devais faire ?

Kyuhyun : oui monsieur appuie sur la compresse et attrape le téléphone ayant déjà le numéro du chef de service en registrer j'appuie directement sur appel

Shindong : Hey petit reveille-toi ! Tapote les joues du garcons

Téléphone : chef de service qu'elle est votre problème ?

Kyuhyun : heu... Il y a un petit garçons qui a perdu connaissance durant les soins à cause d'une morsure , il a perdu beaucoup de sang et... D'un coup je vois le petit garçon se réveiller avec des yeux d'une couleur anormal et mord férocement la joue du docteur Shin lui arrachant un morceau de chair la mangeant et s'agrippant à lui

Shindong : hurle de douleur AAAAAHHHHH !!!AHHHH !!!!

Kyuhyun : je suis totalement choquer par se que je vois et crie dans le combiné m'éloignant d'eux le plus possible AU SECOURS ! L'ENFANT VIENS DE MORDRE LE DOCTEUR SHIN I-IL LUI A ARRACHER LA PEAU E-ET IL L'A MANGE !!!

Téléphone : Quoi ? Restez calme je vous envoie des infirmières en aide.

Kyuhyun : Mes cries semblent avoir alerter le petit garçon et même le docteur Shin qui A les mêmes yeux que l'enfant se dirigeant vers moi DÉPÊCHEZ-VOUS ILS GROGNE ET SE DIRIGENT VERS MOI ! AAAAHHH ! M'APPROCHEZ PAS ! >>

Je me recule encore plus me cognant contre le meuble et dans un réflexe je lance tout les objets que je trouve sous la main pour les balancer vers eux pour qu'ils s'éloignent. Un scalpel que j'ai lancer atterrit droit dans la tête du garçon qui continue d'avancer ne criant même pas de douleur. Je panique réellement et ne sais pas quoi faire quand la porte s'ouvre brutalement sur une armée d'infirmières qui se précipite sur eux tentant de les maîtrisés.

<< infirmière : Ne reste pas là toi ! Tu gène ! Seohyun prépare deux piqûres de calmant ! >>

Je sors totalement choquer de la salle et m'assois sur un banc à proximité regardant dans le vide et frissonnant d'effroi, se qui c'est passer n'était pas normal ! Leurs yeux était terrifiant d'une couleur rouge entourer de jaune e-et le petit garçon est devenu cannibale ?! Sa n'a aucune sens !!! D'un coup je vois plusieurs médecins et infirmières courir vers les salles d'opération et intercepte quelques paroles :

<< médecin : apparement une petite fille se serait réveiller pendant son lavage d'estomac et a mordu l'équipe médical ! Soyez prudent et dépêchons-nous ! >>

J'écarquille les yeux en entendant sa , sa ne peut qu'être la soeur du gamin, encore plus choquer je sors mon téléphone pour appeler Jessica et lui parler de sa pour me calmer et réaliser se qu'il vient de se passer, mais au dernier moment je raccroche en essayant de me calmer et vois une infirmière marcher bizarrement son haut en sang. MAIS QU'EST-CE QU'II SE PASSE ICI ???

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila le premier chapitre , mais qu'est-ce qu'il se passe dans l'hôpital ? Vous le saurez dans le prochain chapitre ;) j'adore être sadique MOUHAHAHAH
j'espère que sa vous a plus et laissez un commentaire !!!

The virus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant