Je pris le nécessaire pour soigner Yesung et pris délicatement sa jambe et remonta son jean doucement pour ne pas lui faire plus mal que de raison. Je pris ensuite une pince à épiler pour retirer tout les petits ou gros morceaux de verres loger dans sa jambe mais qui, heureusement , ne sont pas profondément enfoncer dans la chair. Il grimace un peu quand je passe de l'alcool dessus lui faisant ressentir une sensation de brûlure sur toute les plaies . Je sentais son égard sur moi pendant je bandais sa jambe pour ne pas qu'elle s'infecte et je lui lançais des regards aussi, s'était un jeu entre nous et le silence n'était pas gênant je me sentais bien en sa présence. J'essayais tout de même de lancer un sujet pour apprendre à le connaître, après tout on risque de rester ensemble un long moment bec se qu'il se passe dehors.<< kyuhyun : Tu habitais assez près d'ici alors ?
Yesung : on peut dire sa j'ai comme même dû courir un bon moment avant de m'isoler à l'abri des fous qui sont dehors, je me demande comment j'ai fais pour ne pas me faire tuer j'étais vraiment une proie facile.
Kyuhyun : C'est comme même mieux d'être envie non ? Rigole
Yesung : rigole aussi Oui c'est clair mais je dit juste que j'ai eu beaucoup de chance.
Kyuhyun : je l'avoue mais je crois que tous ici nous avons eu de la chance. Et tu as perdu de la famille ?
Yesung : mes parents et mon frère cette nuit oui mon frère est devenu fou je l'ai déjà dit.
Kyuhyun : tu n'avais personnes d'autre si c'est pas indiscret, une petite amie ou fiancée ?
Yesung : baisse la tête non.
Kyuhyun : ah ? C'est bizarre un beau garçon comme toi rigole gêner d'avoir dit sa
Yesung : rigole aussi et rougis un peu merci mais non...pas de petite ami.
Kyuhyun : C'est pas grave c'est aussi bien d'être célibataire.
Yesung : mouais...>>.Je sentais que mes questions le gênait avait-il quelque chose à cacher ou c'est moi qui était trop indiscret ? Je suis du genre franc je ne régule pas vraiment mes mots. Je finissais donc son bandage et m'assois à coter de lui en changeant de sujet.
<< kyuhyun : tu faisais quoi comme travaille ?
Yesung : J'étais barman dans une discothèque.
Kyuhyun : Vraiment ? Tu sais faire des cocktails alors ?
Yesung : rigole oui je le dois bien.
Kyuhyun : sa doit être cool comme même ton travail c'est faire la fête et voir des filles en petite tenu !
Yesung : Oui les filles...il n'y en a pas trop en faite.
Kyuhyun : fronce les sourcils une boîte où il n'y a pas de filles c'est pas une boîte où alors....oh.
Yesung : baisse la tête
Kyuhyun : regarde yesung tu...t'es gay ?
Yesung : oui. Si sa pose problème dit-le tout de suite au moins on est fixé.
Kyuhyun : non non non le prend pas comme sa ! Je te posais juste la question sa ne me dérange pas du tout tu fais se que tu veux de ton cul enfin je veux dire voilà...tu fais se que tu veux.
Yesung : rigole merci kyuhyun.
Kyuhyun : rigole aussi de rien. Par contre ne le cri pas à Siwon ou Jessica ils ne comprennent pas trop ce genre de chose et Ravi je ne le connais pas assez pour savoir si il accepte ou pas et je ne voudrais pas qu'ils te fassent du mal.
Yesung : c'est gentil Kyuhyun mais ne t'en fais pas c'est pas comme si j'allais vous roulez des pelles parce que vous êtes des hommes.
Kyuhyun : rigole oui je sais bien mais franchement sa ne me dérange pas c'est des préférences c'est tout.
Yesung : oui.
Kyuhyun : Je t'aime bien en plus tu m'as l'air sympathique pour le peux qu'on se connaît.
Yesung : Toi aussi d'ailleurs tu m'as poser des questions mais toi alors ? Jessica c'est ta petite amie c'est sa ?
Kyuhyun : Ma fiancée même et j'étais interne comme Siwon, on a rencontrer Ravi dans l'hôpital aussi mais je ne sais rien de lui.
Yesung : Je vois.
Ravi : À TABLE !!>>Je me relevais et aida Yesung À faire de même puis nous nous dirigions vers la petite table de camping où tout le monde était déjà assit, Jessica les cheveux encore humide de sa douche, elle était belle comme sa. Le dîner se passa sans encombres, les discussions aller de bon train mais je ne m'y intéressait pas vraiment. Je ne c'est ça de penser à ce que Yesung m'avait avouer : son homosexualité. Au lycée j'avais embrasser un ami à moi Park Jimin et à la fac on s'était même mit ensemble plus pour délirer qu'autre chose on était pas vraiment gay s'était juste un test avant qu'on s'installe chacun avec nos copines. On était de toute manière jamais allé plus loin que quelques caresses et on finissait toujours par éclater de rire. Alors Yesung m'intrigue, j'ai toujours été de nature curieuse et lui a de l'expérience je me demande ce que ça fait vraiment de coucher avec un homme même si bien sûr je ne tenterai jamais je ne suis pas gay je le rappelle ! Mais juste je voudrais savoir je lui demanderai bien un jour mais pour l'instant je préfère manger et directement aller me coucher comme tout le monde.
Nous étions donc maintenant tous dans nos sacs de couchage, Yesung dormait déjà à cause de ses blessures et des chocs qu'il a subis un peu comme nous. Siwon prie son Dieu de nous aider même si je ne pense pas que sa serve à quelque chose et Ravi dors aussi je crois. Moi je veille sur Jessica caler contre moi et lui caresse les cheveux pour l'aider à dormir sans faire de cauchemars. Je respire son parfum fruité et fini par m'endormir moi-même. La journée a été longue pour tout le monde et personne ne sait de quoi sera fait demain.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le cinquième chapitre avant la fin des vacances j'espère que sa vous plait toujours !!
VOUS LISEZ
The virus
FanfictionKyuhyun est un jeune interne dans un hôpital de Pohang un littoral de la Corée du Sud. Depuis quelque temps un virus fait rage mais est inoffensif les symptômes étant les mêmes que la grippe, la maladie a donc été quelque peux délaisser malgré sa tr...