Je dormais encore quand je sentit une main se poser sur ma bouche m'empêchant de crier quand je me réveilla, je regardais Siwon désorienté par son geste vue que s'était lui qui l'avait fait à genoux devant mon sac de couchage une batte à la main. Il relâcha sa pression faite sur ma bouche pour me faire signe de me taire et me montra du doigt le coin cuisine séparer de la "chambre" par un mur. Des bruits en sortait et je regardais Siwon les yeux écarquiller, un zombie aurait réussi à s'infiltrer à l'intérieur ?! Je me lève doucement en essayant de ne pas réveiller Jessica et prend une arme aussi avant de me diriger à pas lent et silencieux vers la cuisine avec Siwon sur les talons. J'entre et lève ma batte comme Siwon prêt à frapper mais m'arrête en reconnaissant cette forme mais Siwon n'a pas l'air de le reconnaître.<< kyuhyun : SIWON NON ! L'empêche de frapper>>
POV Yesung
Après mettre endormit tôt hier je me suis réveiller à l'aube aujourd'hui pas étonnant j'ai bien dû dormir 10-11h moi qui généralement ne dors jamais c'est un record. Je suis alors rester coucher dans mon sac un long moment à observer mes "coéquipiers" mais surtout Kyuhyun. Il est vraiment bel homme et je dois dire qu'il me plait beaucoup et le voir tenir Jessica aussi fort dans ces bras me rend un peu jaloux je l'avoue mais je n'ai pas le droit de l'être après tout c'est une fille et je suis un mec. Mais je n'ai pas pu décrocher mon regard de lui, il a l'air beaucoup plus paisible quand il dort, réveiller on peut voir une certaine malice dans ces yeux et un fort caractère alors que la il est juste paisible, et c'est un tableau magnifique. Ses lèvres sont un peu retrousser et ses paupières s'agite au rythme de ses rêves, je me demande de quoi il rêve, de moi ? Nan soyons sérieux, il rêve sûrement de notre situation car ses sourcils se fronce parfois. Après une analyse complète de son visage je m'étais décider à me lever malgré la douleur de ma jambe et j'allais dans la cuisine, j'avais presque rien manger hier et j'avais faim. Je décidais donc de faire le petit déjeuner pour tout le monde même si il ne serait pas fameux vue qu'il n'y a que des boîtes de conserves mais c'est mieux que rien. Je m'appliquais à ma tâche quand j'entendis un cri derrière moi "SIWON NON !" Je me retourna d'un coup et tomba nez à nez avec la batte de Siwon. J'hurla alors en protégeant ma tête de mes bras mais le coup ne vint jamais. J'enleva mes bras de mon visage quelques secondes après pour voir se qu'il s'était passer et pourquoi je n'ai rien reçus. Kyuhyun avait retenu la batte de Siwon avec sa main il a dit se faire mal à main nu comme sa, il m'a encore sauver. On se regarda un moment qui me parut une éternité, aucun de nous ne savait quoi dire ou plutôt on avait pas besoin de parler pour se comprendre et je lui sourit seulement, sourire qu'il me rendit avant de se remettre dans une position normal et de prendre la batte des mains de Siwon et de la poser autre part avec la sienne.
<<Siwon : Bordel on a faillit te tuer du con ! Qu'est-ce que tu fais a cette heure là hein ? Regarde le plan de travail et me met en colère prenant Yesung par le col Tu voles de la nourriture ?!
Yesung : N-non ! J-je...
Siwon : Tu quoi ?!
Kyuhyun : Siwon sépare yesung et Siwon arrête de l'agresser comme sa il y a forcément une raison à sa présence ici. Regarde yesung pas vrai ?
Yesung : J-je faisais juste le petit déjeuner...
Kyuhyun : souris Tu vois tu l'as t'a réponse Siwon, il veut juste nous aider un peu.
Siwon : mmh...merci.
Ravi : arrive à tout vitesse J'ai entendu crié ça va ?
Kyuhyun : Oui juste un malentendu ne t'inquiète pas Ravi.
Jessica : Putain mais c'est quoi ce bordel à une heure pareil ?!
Kyuhyun : Je viens de le dire c'est rien mon cœur embrasse le front de Jessica va t'habiller correctement et on passa à table.
Jessica : Soupire et pars>>J'avais vraiment crée une troisième guerre mondiale en 2 seconde là ! Sa se passe toujours comme sa avec moi rien ne va droit...Je souris encore à Kyuhyun de m'avoir encore aider et il m'aida à finir le repas en nous rigolions bien ensemble. Puis tout le monde passa à table et s'était un peu tendu je crois que j'ai vraiment mis une ambiance de merde...je l'ai est tous réveiller super tôt aussi Ravi à la tête dans le cul haha.
<< Siwon : sa fait 12h maintenant depuis le début de la pagaille, vous croyez que sa c'est calmer dehors ?
Ravi : pas en aussi peu de tend il y en a vraiment plein et personne ne sais comment guérir ces choses. Moi je m'inquiète surtout pour notre cachette, et si on était encerclé hein ? On sait pas se qu'il y a derrière la porte.
Siwon : Il faudrait que quelqu'un sorte et fasse l'éclaireur.
Ravi : bonne idée, qui si colle ?>>Il y eût un silence de mort pendant que tout le monde se regardait pour savoir qui se dévouera en premier.
<<kyuhyun : soupire Moi j'irai.
Jessica : Tous seul c'est hors de question !
Kyuhyun : Tu veux m'accompagner peut être ?
Jessica : ...
Kyuhyun : c'est bien se que je pensais.
Yesung : M-moi je veux bien venir avec toi.
Kyuhyun : Tu sais te battre et te défendre ?
Yesung : Plutôt oui je fais du karaté.
Kyuhyun : rigole Dans se cas c'est décidé tu viens avec moi.>>La discussion s'arrête là et l'on finisse de manger en silence. Puis moi et kyuhyun nous préparons pour sortir, je pris un poignard une batte et un pistolet en cas d'urgence extrême alors que kyuhyun pris ses katanas et une batte aussi. Siwon nous aida à ouvrir le passage du bâtiment et nous sortîmes prudemment. Nous marchions autour du bâtiment et abattions les deux trois zombie perdu qui était autour. Siwon avait tort comme Ravi le pensait ces choses sont toujours là. Après un bon moment nous décidions de rentrer pour éviter d'aller trop loin et de mettre notre odeur et trace de pas partout.
<< Yesung : Merci encore de m'avoir sauver Kyuhyun.
Kyuhyun : C'est normal et puis appelle moi Kyu comme tout le monde.
Yesung : souris D'accord.
Kyuhyun : Tu m'as l'air assez timide non ?
Yesung : Seulement avec les étrangers.
Kyuhyun : Tu me vexes je pensais qu'on était amis rigole
Yesung : Ah si si on l'ait c'est avec les autres que je suis mal. Ils sont assez froid et sa fait la deuxième fois que Siwon me tue presque.
Kyuhyun : rigole Oui c'est vrai, tu es bien avec moi alors ?
Yesung : rougis Oui.>>Il rigola encore et passa son bras autour de mes épaules se qui me fit frissonner, faut pas que je tombe amoureux putain !
POV Kyuhyun
Il est vraiment sympas je m'entant bien avec lui et il est assez douer avec une batte malgré ses petites mains. Nous rentrons à l'abri et je retira mon bras de sur lui qui j'y pense m'a donner des frissons tout le long du chemin. Pourquoi je réagis comme sa ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà encore un chapitre, inspiration quand tu nous tiens !! Mdr, j'espère que sa vous plait en plus celui-là est plus long que les autres non ? *on s'en fou* merci d'avoir lu !!!
VOUS LISEZ
The virus
FanfictionKyuhyun est un jeune interne dans un hôpital de Pohang un littoral de la Corée du Sud. Depuis quelque temps un virus fait rage mais est inoffensif les symptômes étant les mêmes que la grippe, la maladie a donc été quelque peux délaisser malgré sa tr...