On prend une douche ?

69 7 2
                                    

POV Yesung :

Après notre ronde nous nous somme tous affalé un peu partout dans l'abri chacun vacant à ses occupations. Kyuhyun avec son ordinateur portable et la radio essayait de capter un signal de la ville ou même de l'armée mais il n'y a rien pour le moment. Nous sommes alors manger le repas de midi en faisant de petite part pour ne pas gaspiller de nourriture. Pendant ce repas il a été convenu que tout les matins deux d'entre nous sauf Jessica, étant une femme, devrait se charger de faire une ronde. Mieux valait rester prudent et ne pas prendre trop confiance malgré notre bonne cachette et le peu de zombie aux alentours. Ensuite Kyuhyun changea mon bandage et on parla de chose et d'autre et mon coeur loupa souvent un battement en voyant son sourire et en sentant ses doigts sur moi. Il fallait absolument que je réfrène mes sentiments...oui parce que je pense en avoir pour lui mais il est hétéro...pourquoi j'ai jamais de chance moi hein ? Bref il fallait que je m'éloigne de lui un peu histoire de ne pas craquer.

<<kyuhyun : Yesung tu viens je vais t'aider a te doucher avec ta jambe.>>

...Quand je vous disais que je n'avais jamais de chance ! Comment je fais moi pour me contrôler hein ?! Aish je vais lui sauter dessus ou au moins avoir une érection et le faire fuir...bon aller essaie d'être normal, respire yesung !

<<Yesung : O-ouais j'arrive me lève et le rejoins en boitant à cause de ma jambe et le voir sourire...sa commence mal pour moi je rougis>>

On entre alors dans la salle de bain improviser et l'on reste tout les deux un peu figé et gêné, moi de peur de m'exciter pour un rien et lui certainement de devoir prendre sa douche avec un autre homme parce que "normalement" cela ne se fait pas...société de merde. Je le vois alors tousser pour se donner contenance et s'approcher de moi en posant ses mains sur ma taille, mauvaise idée kyuhyun tu te met en danger tout seul.

<< Kyuhyun : B-bon on va pas jouer les timides pendant l'apocalypse se serait un peu con.
Yesung : Je pense aussi je rigola son air gêné me faisais définitivement craquer>>

Il me sortit un petit sourire et enleva mon tee-shirt les jours rouges et rougis encore plus quand il fallu passé a mon pantalon. Il défit ma ceinture et ma braguette et frôla la peau de mon ventre et de mes jambes quand il me le baissa. Ensuite la tâche la plus difficile et que je redoute un peu : le boxer. Me mettre à nue devant lui et le sentir me frôler la peau, une torture mais une douce torture...mais dangereuse pour ma virilité frustrer ! Il agrippa alors les bords de mon boxer de ses mains et frôla ma peau et le descendit lentement sur mes jambes touchant de peu ma virilité avec qui je me bâtais pour pas quelle se dresse. Une fois le supplice terminer il en vain un autre, le voir nue lui. Je savais rien qu'en le voyant que kyuhyun me plaisait physiquement mais la...je pense que je dois bander un peu. Son torse nue dévoilait de petit muscle en cours de développement il n'était pas baraquer comme Siwon, juste se que j'aime. Je descendit mon regard plus bas vers son ventre plat à la peau douce et lisse je l'imagine, j'avais envie de le toucher. Et mon regard descendit encore et la j'étais sûr que je ma virilité s'était dressée devant la vision de sa virilité à lui. Je me mordit la lèvre en cachant le plus possible mon sexe de mes mains. J'avais tellement de pensées qui me traversaient la tête. Seul dans la douche, tout les deux nues et collés dans la cabine...j'avais envie de le sentir contre moi, de le sentir en moi. J'avais même des frissons d'anticipations rien qu'en pensant à sa virilité à l'intérieur de mon antre chaud.

<<Kyuhyun : Yesung ? Quelque chose ne va pas ?>>

Je pense lui avoir fais peur en le fixant comme sa et avec un peu de bave au coin des lèvres *sexy*. Je me réveillais alors et lui souris.

<<Yesung : Non non tout va bien !
Kyuhyun : d'accord alors on y va, tiens toi au mur et n'appuie pas trop sur ta jambe je...j-je vais te laver.
-D'accord.>>

J'entrais alors dans la cabine de douche et m'appuyant contre le mur devant moi et je frémis en sentant le corps de kyuhyun derrière moi, son corps dégageais beaucoup de la chaleur et l'eau froide me fis sursauté et un peu perdre l'équilibre à cause de ma jambe. Kyuhyun me retint alors contre lui pour pas que je tombe, je frissonne encore plus et retiens ma respiration pour ne pas faire de connerie et contrôler les réactions de mon corps.

<<Kyuhyun : Tu es vraiment sûr que ça va ? Tu es tout rouge depuis avant .
Yesung : O-oui c'est juste que...bah c'est gênant.
-Oh oui il rigola mais il faut te détendre on est entre mec.
-Justement...
-Hein ? Ah oui c'est vrai tu...il rougit tu es gay...mais c'est pas grave hein je vais pas t'en vouloir si...'fin voilà quoi tu comprends>>

J'étais surpris, il n'aurait aucune réaction négative si je me mettais à m'exciter devant lui ?? Et dire que j'ai toujours penser que s'était moi le mec bizarre...Il me sortit de mes pensées en passant ses mains pleines de savons sur mon torse et mon ventre pour les laver. Mon dieu ses mains étaient douces et chaude et je frissonnais comme un malade à chaque mouvement. Je mordais ma lèvre fort pour ne pas soupirer d'aise. Il passa à mon dos me permettant de me calmer un peu mais bien vite ses mains passèrent sur mes fesses "aaah~" je n'avais pas pu retenir le sons qui sortit de ma bouche en sentant mes fesses être flatter et toucher comme sa. Ma virilité se redressa pour de bon et je me pencha légèrement en avant par réflexe, lui tendant légèrement le cul. Mais le plus bizarre c'est que je nu aucun commentaire de sa part, n'avait-il pas remarqué mon état ? Ses mains passèrent à l'avant...sur ma virilité et la Il s'arrêta et je mordit ma lèvre*

<<Yesung : J-je suis vraiment desoler Kyuhyun mais...je contrôle pas, sa fais longtemps que personne ne m'a toucher e-et t'es mains sont agréables, je vais finir de me laver seul.
-Je t'ai dit que sa ne me gênais pas, je sais que c'est pas ta faute et se serais con de t'en vouloir pour sa...c'est plutôt flatteur de savoir que je fais bander les mecs.>>

Je tournais la tête vers lui plus que surpris et je reçus qu'un sourire de psychopathe avant que je ne sente sa main s'enrouler autour de ma virilité "h-han~ !" Je réagis tout de suite en lâchant un gémissement et frissonnant encore et je le regarda encore plus surpris.

<<Yesung : Qu'est-ce que tu fais !?
Kyuhyun : Quoi tu n'as pas mal~ ? Me demanda-t-il la voix enjôleuse, j'étais choquer et perdu par sa main qui commençais des vas et viens sur ma virilité
- haan~ s-si mais mmh~ p-pourquoi tu fais sa ?
-Je sais pas vraiment...c'est juste que...tu es pas mal pour un garçon et ...j'ai toujours voulu savoir se que sa faisait entre mec même si bien sûr je ne suis pas adepte.
-M-mais sa se fais pas~
-Chuuut~ détend toi~>>

Il me mordit l'oreille et je pencha inévitablement la tête en gémissant, étant un de mes points faibles. Sa main faisait des merveilles sur moi tellement que je doutais que se soit la première fois qui le fasse sur quelqu'un d'autre et je donnera de léger coup de reins dans sa main pour accélérer un peu le rythme "mmh~". Je ne voulais pas gémir de trop devant lui mais sentir son corps contre le mien, sa bouche et son souffle contre mon oreille et sa main me masturber me faisais de plus en plus tourner la tête. J'avais tellement envie de plus~ qu'il m'embrasse~ qu'il me baise~ j'étais vraiment exciter et il l'avait bien remarquer, accélérant ses mouvements sur moi.

<<Yesung : HAN~ Kyuhyun~
Kyuhyun : Oui c'est mon nom~
-Mmh~ si tu continues je vais~ haan je vais venir~ !>>

Je le sentis sourire contre mon oreille et il mordit mon cou en taquinant mon gland de son pouce et je gémis encore plus fort en me léchant les lèvres. Des idées malsaines me traversant l'esprit et je me répandit dans sa main quelque minutes après dans un crie pas très virile. Il retira sa main et la rinça à l'eau pendant que je reprenais difficilement mon souffle et mon esprit. Il finit de mon laver et m'enroula dans une serviette avant de m'assoir sur le rebord du lavabo. J'avais la tête baisser, honteux et gêner d'avoir eu un orgasme seulement avec sa main. Je l'entendit rire et se sécher puis se rhabiller.

<<Kyuhyun : Ne sois pas si gêner...s'était cool.
Yesung : Mais...et toi ?
-Moi ? Je ne suis pas exciter, je ne suis pas gay je te rappelle s'était juste une expérience. Ne traîne pas trop le repas du soir va pas tarder>>

Il sortit en chantonnant mais je voyais bien la bosse douloureuse dans son jean.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The virus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant