Rencontre

67 8 6
                                    


Je regardais cet homme par terre, mal au point et terrifier par Siwon qui n'avait toujours pas baisser sa hache. Il était assez petit, des cheveux noirs et des yeux captivant dont j'avais du mal à me défaire. D'un point de vue neutre il était vraiment pas mal physiquement parlant, assez pour attirer mon regard mais attention hein ! Je suis pas gay j'aime Jessica je dit juste qu'il est pas mal. Ravi avança vers nous quand il vit que le danger avait été écarté.

<< Ravi : demande à l'inconnu Tu as été mordu ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Inconnu : N-non je n'ai pas été mordu j'ai fuis la ville justement !
Siwon : Pourquoi t'as jambe est en sang si tu ne t'ai pas fais mordre ? Méfiant
Inconnu : Je me suis blesser en sautant par la fenêtre de ma maison.>>

Ma nature de médecin revenant à la charge je me suis agenouiller à coter de lui pour examiner sa jambe ensanglanté. Je la leva un peu se qui lui arracha une plainte de douleur. Il avait la cheville foulé et plusieurs petit morceaux de verre planter dans sa jambe, il ne s'était pas rater le pauvre. J'enleva les plus gros morceaux de verre histoire de le soulager un peu même si la pratique en elle même est douloureuse. J'essaya donc de le détendre en continuant mon travail.

<< kyuhyun : Comment vous appelez-vous ?
Inconnu : regarde kyuhyun intensément Je m'appelle Jonghoon mais vous pouvez m'appelez Yesung.
Kyuhyun : Souris Enchanté Yesung moi c'est Kyuhyun. Comment vous êtes arriver ici ? Déchire un tee-shirt et bande sa jambe
Yesung : Grimace de douleur J'ai fuis ma maison m-mon frère est devenu complètement fou il a tuer nos parents e-et faillis me tuer moi. C'est pour sa que j'ai sauter par la fenêtre, pour lui échapper mais vu l'état de ma jambe s'était pas l'idée du siècle...
Kyuhyun : rigole Oui peut être mais au moins vous êtes vivant fini son bandage et me lève Voilà je ne peux pas faire plus pour le moment et surtout dehors comme sa aussi vulnérablement.
Yesung : Merci souris Kyuhyun.
Jessica : Arrive vous faites quoi dep- c'est qui lui ?
Kyuhyun : On vient de le trouver et il est blesser, faudrait le ramener à l'abri.
Siwon : Mais il peut être contaminé c'est pas une bonne idée.
Yesung : je n'ai pas été mordu !
Kyuhyun : me tourne vers yesung Tu peux marcher ?
Yesung : Oui je pense.
Kyuhyun : Alors debout aide yesung à se lever passant son bras autour de mes épaules et frissonne,sans comprendre, de son contacte.
Siwon : Ouais il faut bouger le sang frais va les attirés et j'ai pas trop envi vous voyez.
Kyuhyun : Siwon a raison, j'ai un pick up cacher pas loin on va le prendre sinon à pied avec jonghoon on sera beaucoup trop lent.>>

Nous nous dirigions donc vers les hautes herbes aux bord de la route la où j'ai camoufler mon pick-up...bah quoi j'ai peur qu'on me le vole ! Et puis au moins il me sert maintenant. Jessica ne me lâche pas d'une semelle, enfonçant ses ongles dans mon bras mais je ne lui dit rien la pauvre elle est morte de trouille comme tout le monde ici. Mais je vois comme même notre nouveau compagnons vachement à la traîne à cause de sa jambe qui lui tire une grimace à chaque pas. Il est beaucoup trop lent et va nous faire repérer. Je me détache alors doucement de Jessica lui disant de rejoindre Siwon si elle a peur et m'approche de Yesung et m'agenouille devant lui.

<< kyuhyun : monte.
Yesung : hein ?
Kyuhyun : Tu as mal et tu es beaucoup trop lent on va se faire repérer alors monte sur mon dos je vais te porter.
Yesung : heu...d'accord.>>

Il s'accrocha timidement à mon cou et je me releva en le tenant sous les fesses je sentais sa chaleur dans mon dos et son souffle contre ma nuque qui me tirais quelques frissons et je repris la route en avançant beaucoup plus rapidement. Nous arrivons donc devant mon pickup extrêmement bien camoufler dans les hautes herbes, oui très bien cacher ! Et j'installe Yesung a l'arrière le plus doucement possible pendant que les autres déposaient leurs sacs et leurs armes avant de monter eux aussi. Je m'installa à coter de Yesung, Jessica se trouvant de l'autre coter de lui et Ravi et Siwon à l'avant avec Siwon au volant.

The virus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant