Fuir ou mourir

91 8 4
                                    


L'infirmière avance d'un pas lent laissant le sang de son bras couler en en trombe par terre elle crie et pleure, normal après tout . J'ai vraiment peur mais je ne peux pas laisser une personne dans le besoin sans rien faire, je suis médecin après tout ! Je m'avance prudemment vers elle un peu tremblant  tout de même.

<< Kyuhyun : M-Madame vous allez bien ? Que c'est-il passer là-dedans ?
Infirmière : MON BRAS !! Elle m'a arracher le bras ! AIDEZ-MOI C'EST UN VRAI CARNAGE À L'INTÉRIEUR !!! ELLE EST DEVENUE FOLLE !!!>>

J'essaie vraiment de pas paniquer même si se que je vois me fait extrêmement peur et me rend malade, c'est toujours impressionnant de voir combien de litre de sang le corps humain contient. Je dis sa Parce qu'elle est clairement en train de se vider de son sang ! Je ferme les yeux pour respirer un grand coup mais je les rouvres de suite quand je sens quelque chose m'agripper le bras qui n'est personne d'autre que l'infirmière. Elle ne crie plus et ne pleure plus elle est...bizarre un peu comme le docteur Shin et le garcon.

<< Infirmière : J'ai faim.
Kyuhyun : me recule brusquement en la faisant me lâcher J-je suis désoler je n'est rien à manger pour vous m-mais il faut soigner votre blessure.
Infirmière : essaie de mordre kyuhyun
Kyuhyun : WOO !! qu'est-ce que vous faite ??!! >>

A ce moment là un ami interne vient à ma rescousse, repoussant l'infirmière de toute ses forces la faisant tomber par terre. Je ne le remercierai jamais assez pour sa, je me serais fait mordre sans son aide...

<< Siwon : Sainte Marie mère de dieu !!! Ne reste pas là Kyuhyun !! Ils sont tous devenus fou dans l'hôpital !! Regarde partout autour de moi pour voir si le chemin est libre Je prierais pour toi Kyu , ne reste pas là ! Rentre chez toi !
Kyuhyun : encaisse le choc et essaie de digérer tout se qu'il vient de se passer pour l'instant et vois siwon près à s'en aller M-mais attend tu vas où toi ? Tu fais quoi ? Comment ?
Siwon : Je sauve ma vie kyuhyun !! Et tu devrais en faire autant, ne les laisses pas te mordre !! Me retourne vers kyuhyun et vois plein de zombie se diriger vers nous Oh merde !! KYUHYUN COURS !!!
Kyuhyun : H-hein ? Me retourne pour voir se qui panique tant Siwon et vois les zombies HAAAAAA !!!!! Cours vers Siwon MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL ???!!!
Siwon : Cours aussi vers la sortie de secours J'EN AI AUCUNE IDÉE !! VIENT LÀ Y'A UNE SORTIE DE SECOURS ! >>

Je suivais Siwon complètement paniquer ces ...choses ?! Sont horribles et ils nous poursuivent !! Il faut qu'on sorte de l'hôpital en vitesse. On est même pas armé ! Et puis merde qu'est-ce que je raconte je veux tué personne moi ! Putain c'est vraiment du délires se qu'il se passe je vais sûrement me réveiller tranquillement à coté de Jessica...Jessica mon dieu est-ce qu'elle va bien ? J'en ai aucune idée mais pour l'instant l'important c'est de sortir et de rester en vie !
Siwon ouvre une porte doucement et regarde si il n'y a personne avant de me faire signe de venir, nous descendons donc les escaliers vers les souterrains de l'hôpital là où il y a la morgue et le parking notre objectif étant d'atteindre ce dernier. Mais je vois Siwon prendre une autre direction j'essaie de l'avertir en faisant le moins de bruit possible.

<< Kyuhyun : chuchote Siwon ! Où tu vas ? Le parking c'est par là !
Siwon : chuchote aussi ah oui merde c'est vrai et il faut aussi aller chercher les clefs dans les vestiaires
Kyuhyun : tu les as pas avec toi ?!
Siwon : Non ! Mais on va pas débattre là-dessus maintenant ! >>

Il a raison, je me dirige donc vers la gauche là où se trouve les vestiaires ouvrant une porte mais quelqu'un se trouvant de l'autre coter nous fonce dessus ne nous ayant pas vue, enfin, avant que Siwon lève sa hache près à l'abattre de sang froid.

<< inconnu : AAH !! ARRÊTEZ JE SUIS PAS MALADE !!
Siwon : baisse ma hache arrête de crier alors !!
Kyuhyun : laisse tomber siwon faut partir.
Inconnue : EH ! VOUS ME LAISSEZ LÀ COMME SA ?? Ne voit pas les zombies derrière moi attiré par mes cris et me fais mordre et dévorer hurlant ma douleur HAAAAA !! HHAAAA !!!
Siwon : ferme vite la porte dernière nous merde faut qu'on bouge avant qu'ils nous voit !
Kyuhyun : viens je connais un raccourcie vers les vestiaires.>>

Prend plusieurs chemin tournant à droite et à gauche faisant toujours attention si il n'y a pas de zombie et profite du chemin pour récapituler se qu'il se passe

<< Kyuhyun : On a eu plein d'arrivage aujourd'hui de cette nouvelle maladie, comme un petit garçon et sa soeur...le garçon est devenu fou.
Siwon : C'est presque pareil pour moi, j'étais à l'étage avec mon professeur médecin dans une chambre d'un malade qui avait justement cette maladie. Le mec est devenu totalement fou et à mordu mon prof ! Puis les autres patients de la chambre, je suis sortie avant qu'il ne me fasse la même chose. Et c'est là que j'ai vue pleins de gens courir dans tout les sens et du sang partout.
Kyuhyun : putain c'est de la folie ! On arrive finalement aux vestiaires entrant dedans en vitesse mais un homme est deja dedans
Siwon : chuchote à kyuhyun tu vois une morsure sur lui ?
Kyuhyun : non.
Siwon : ok reprend un peu plus fort Heu monsieur ?
Inconnue : me mangez pas !! Secoue une barre en métal dans tous les sens pour pas qu'on m'approche
Siwon : nous ne somme pas malade baissez votre arme ! On veux juste prendre nos clefs et notre voiture
Kyuhyun : si vous voulez vous pouvez venir avec nous
Siwon : chuchote Kyu c'est pas une bonne idée, on le connais pas et vaut mieux s'occuper de nous au lieu de faire les bonnes âmes, on est en crise là !
Kyuhyun : il a une barre en métal et au parking crois-moi on va en avoir besoin et puis si on le fait pas il ne nous laissera pas passer et fera du bruit.
Siwon : soupire d'accord reprend plus fort allez venez mais ne faite pas de bruit ! >>

L'inconnu baisse son arme et hoche la tête pour nous dire qu'il nous suit. Siwon prend ses clefs de voiture pendant que moi j'ouvre de nouveau la porte délicatement pour voir si il y a des zombies. Malheureusement oui il y en a mais ils ne m'ont pas vue. La porte pour le parking est juste en fasse mais fermer à clefs, clefs que heureusement j'en ai le double comme tout les employer.

<< kyuhyun : Siwon y'a des zombies mais la porte est en face, je peux l'ouvrir mais il faut que tu me couvres me tourne vers l'inconnue c'est quoi ton nom à toi ?
Inconnu : moi ? Je m'appelle Ravi
Kyuhyun : moi c'est kyuhyun et lui Siwon, aide-le à me couvrir s'il te plaît.
Ravi : mais je sais pas me battre !
Kyuhyun : aucun de nous ne sais se battre mais c'est une question de vie ou de mort !
Siwon : il a raison, aller Kyu vas-y on te couvre.
Ravi : o-ouais vas-y.>>

Je souffle un grand coup et me lance discrètement hors de la salle les clefs à la main Siwon et Ravi me suivant de près arme à la main. J'ouvre la porte en faisant le moins de bruit possible y allant très lentement quand mon téléphone sonne, faisant un bruit perçant. Tout les zombies se tourne vers nous et grogne en courant vers nous. On est mort...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le deuxième chapitre qui c'est fait attendre je sais desoler . j'espère que sa vous plaît toujours et que j'ai pas trop fait de faute...moi et l'orthographe AISH !!
Bref n'hésitez pas à commenter et on se retrouve dans un autre chapitre !!!! Et merci encore à babylion3012 de m'avoir aider

The virus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant