Siwon m'aida à déverrouiller la porte et à l'enfoncer alors que les zombies étaient de plus en plus proche. Ravi en décapita un avant que nous entrions et refermions la porte à l'aide de nos trois forces réunis pour ne pas que les zombies réussissent a entrés. Une fois fait nous reprenons nos souffles l'adrénaline étant à son maximum et je regarde qui a bien pu m'appeler dans un moment pareille. Jessica merde ! J'espère quelle n'a rien. Je refais son numéro et porte le téléphone à mon oreille.<< Kyuhyun : Allô Jessica ! T'es là ?!
Jessica : Mon dieu Kyu ! Pleure rentre à la maison vite il se passe des choses horribles dehors ! L-les voisins sont devenus fous ! Il y a des cadavres dans la rue c'est affreux j'ai peur !!
Kyuhyun : O-oui je sais ma chérie essaie de te calmer et surtout reste à l'intérieur et ferme les volets. Ne fais pas de bruit et attend moi j'arrive bientôt.
Jessica : essai de me calmer en fermant les volets et atteignant les lumières d-d'accord fais vite !
Kyuhyun : Je t'aime raccroche
Siwon : ta petite amie ?
Kyuhyun : oui apparement c'est le même bordel partout, il faut partir vite !
Siwon : Putain de merde commence à marcher vers le parking en restant sur mes gardes la voie est libre on y va ! >>Nous courons donc vers la voiture et je balança les clefs à Siwon pour qu'il prenne le volant pendant que moi et Ravi abattons les zombies trop proches.
<< Ravi : Siwon putain démarre ils approchent et ils sont trop nombreux !
Siwon : JE SAIS ! Démarre enfin MONTEZ !! >>Je donne un dernier coup de batte dans la tête d'un zombie et monte dans la voiture avec Ravi pendant que Siwon met les gazes s'en foutant d'écraser les gens de toute façons ils ne sont plus humains. On s'engages sur la voie rapide peuplée de voiture abandonnés et de personne courant dans tout les sens en criant. C'est vraiment comme Jessica l'avait décrit : l'horreur.
<< kyuhyun : Siwon ! Il faut quitter la ville il n'y a aucun autre moyen, Ravi tu habites loin ?
Ravi : Non pourquoi ?
Siwon : Il faudrait que tu récupères de la nourriture, de l'eau et des médicaments. Le maximum pour survivre durant un moment.
Ravi : D'accord arrête-toi là j'habite juste ici>>Siwon s'arrêta devant l'immeuble de Ravi qui semblait plutôt calme puis Ravi descendit en courant pendant que moi et Siwon discutions du plan à suivre pour la suite. Ravi réapparut quelques minutes plus tard avec deux sacs remplies au max et Siwon redémarra direction ma maison où j'espère que Jessica est encore en vie. Arriver devant chez moi dans la rue habituellement calme maintenant ravager par le sang, la mort et les flammes. Je prie ma hache et sortit prudemment de la voiture.
<< Kyuhyun : J'y vais je reviens avec Jessica et des provisions.
Siwon : Sois prudent Kyu si tu reviens pas dans 10 minutes...je serais obliger de te laisser là c'est trop dangereux.
Kyuhyun : t'inquiète pas Siwon.>>Je m'élança dans la rue et couru chez moi en évitant les corps et personnes courant peut être contaminées et ouvrit la porte de chez moi dans un grang fracas.
<< Kyuhyun : JESSICA !!
Jessica : KYU ! Me jette dans ses bras mon dieu c'est la folie ! J'étais en train de regarder les infos en directe quand le mec à la télé c'est fait agresser par un fou et apparement c'est comme sa dans tout le pays ! Pleure
Kyuhyun : prend le visage de Jessica en coupe Jess reprend-toi ! J'ai des amis dehors aide-moi à remplir des sacs d'eau et de nourriture ils nous attendent et on a pas beaucoup de temps. Quand tu auras fini prends les sacs et cours à la voiture je te rejoindrais l'embrasse délicatement allez vas-y maintenant.
Jessica : D-d'accord>>
VOUS LISEZ
The virus
FanfictionKyuhyun est un jeune interne dans un hôpital de Pohang un littoral de la Corée du Sud. Depuis quelque temps un virus fait rage mais est inoffensif les symptômes étant les mêmes que la grippe, la maladie a donc été quelque peux délaisser malgré sa tr...